idée pour sourire -261-

Publié le par Emmabelle

Le comble pour un droitier c'est de passer l'arme à gauche.

idée pour sourire -261-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oupsss pas évident ça... m'ayant cassé l'épaule droite j'ai développé beaucoup de ma main gauche, c'est surprenant parfois... De gros bisous tout doux ma belle Emmabelle et, que ta journée te soir magnifique!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> Alors comme ça depuis tu sais te servir de tes deux mains, c'est cool ! Et oui, ça doit faire drôle ! Moi, je suis incapable de me servir de la main gauche, c'est une catastrophe lol <br /> <br /> Mais ici cependant, ça veut dire un peu autre chose ;-)<br /> &quot;Passer l'arme à gauche&quot; veut dire &quot;mourir, trépasser&quot; dans le jargon militaire...D'où le jeu de mots !<br /> <br /> Je t'envoie des grosses bises ensoleillées pour une journée radieuse et plaisante ma jolie Maria-Lina. J'ai fait une belle marche d'une heure et demie accompagnée du soleil, ça fait du bien !