Une page se tourne...

Publié le par Emmabelle

Une page se tourne...

Une nouvelle fenêtre s'ouvre sur un espace un peu plus actuel.

Cette fois, tout est à sa place....heu, j'espère....(je n'ai pas feuilleté mes 3000 pages)

J'ai fait tout mon possible pour le rendre chaleureux avec le peu de teintes à ma disposition, le peu de thèmes proposés.

J'espère que vous vous y sentirez tout aussi bien malgré ces nombreux changements qui peuvent chambouler au début ;-)

 

Une page se tourne...

♥ Dans "A découvrir", vous trouverez les infos pour vos demandes de tirages à 5€

et mon Livre d'Or. Vous pouvez y accéder aussi par les boutons sous le bandeau.

♥ Les rubriques sont classées dorénavant, dans un ordre croissant/décroissant (suivant le nombre de billets qu'elles contiennent)

♥ Aidez-vous du bouton "Chercher un secret" pour aller directement à la bonne page

 

Une page se tourne...

J'ai le plaisir de vous accueillir et de vous retrouver dans mon nouvel univers magique pour encore plus de surprises et d'échanges.

 

A BIENTOT AVEC UN NOUVEAU JEU EN LIGNE

 

Je répondrai à vos commentaires à mon rythme, j'ai pris un peu de retard, désolée, mais rassurez-vous, vous aurez tous votre réponse comme toujours !

Une page se tourne...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je veux dire les eternuement nous parlent
Répondre
E
C'est fait, je vous ai répondu dans l'autre com' ! C'est bien dans la boîte à malices mais le 1er billet en partant de la dernière page, page 46 <br /> Bonne soirée !
B
Bonsoir je ne retrouve plus &quot;les entendement nous parlent&quot; peux tu me dire ou il est merci
Répondre
E
Coucou Bernard :)<br /> <br /> Normalement, avec ce genre de titre, c'est dans la rubrique &quot;Mon Grimoire Magique&quot;, maintenant ce qui m'intrique, ce sont les &quot;entendements&quot;, ça ne me dit rien, es-tu sûr que ça soit chez moi, si c'est ici, il doit être sous un autre titre parce que &quot;entendement&quot; est un mot que j'utilise rarement. Ca parle de quoi au juste ce que tu recherches ? ça sera peut-être plus simple ... ;-)<br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée !
E
Coucou Bernard :)<br /> En général avec ce genre de titre, c'est dans &quot;Mon grimoire Magique&quot; mainten
R
Coucou,<br /> <br /> Même qu'il a changé je le trouve toujours très agréable et très beau!!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> Un grand merci pour ton message bien agréable et si plaisant à lire sur ce sujet délicat...qui n'est pas une partie de plaisir derrière mon écran :)<br /> Je suis heureuse que mon petit univers magique te plaise toujours autant, c'est super ça et me réchauffe le coeur ♥<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée ensoleillée !
B
Des choses ont disparues comme entendement nous parlent ou se trouve cette page merci et très beau site
Répondre
E
Coucou Bernard :)<br /> Ben là, comme je vous dis plus bas, je ne vois pas à quoi correspond cet article :( sinon, si vous parlez des &quot;éternuements&quot; alors il faut aller dans la boîte à Malices et c'est le 1er billet de la rubrique normalement ;-)<br /> Je vous remercie d'apprécier la nouvelle présentation de mon petit univers magique, c'est très aimable, et me rassure !<br /> Bon début de semaine ;-)
L
Bonjour, j pense que vous avez perdu toutes les années 2013 à 2010. Si nous souhaitons voir ces années nous ne pouvons pas . Sinon Il n'a pas trop changé en présentation et le principal et la lettre que nous recevons. Bonne Dimanche.
Répondre
E
Coucou Lylou :)<br /> Houlala, vous me faites peur ! J'aurais perdu 3 ans de boulot, c'est pas possible ! Je viens de regarder, de feuilleter vite fait quelques pages sur chacune des 3 dernières années, à chaque fois, les articles apparaissent. Il manque les smileys et barres de séparation mais le principal est en place, ouf !!<br /> Sinon, je suis contente que ce nouveau design ne vous perturbe pas trop et qu'il vous plaise toujours. Par contre, je n'ai plus la possibilité d'envoyer de newsletter mensuelle :(<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et merci pour vos impressions. Essayez de rafraîchir vos pages pour voir si les articles reviennent !
D
Coucou Emma, <br /> <br /> Comment ça va ma douce fée?? <br /> Cela a changé chez toi! C'est chouette, j'aime bien!
Répondre
E
Coucou ma jolie Dolcestella :)<br /> Tu as vu en peu de temps, les chamboulements ? Tu pars en vacances et à ton retour ben voilà, tout a évolué ! il a fallu que je fasse des mises à jour qui m'ont conduite à changé mon thème, mais je t'explique pas le bazar derrière l'écran :) (zut, les smileys me manquent...ils ont supprimé beaucoup de fonctions, c'est terrible !)<br /> Ton message me soulage car j'ai peur que mon nouvel espace ne plaise plus...alors si tu le trouves joli, ouf, je sui soulagée, c'est réconfortant !!<br /> Des bises lumineuses pour une douce nuit en espérant que tu aies passé un beau séjour chez nous !
P
bon je vais voir sa, bisous bon we
Répondre
E
Coucou Patricia ;)<br /> Je vous souhaite une bonne visite !
M
Bonjour ma douce Emmabelle, tu as fait un magnifique travail, ta nouvelle fenêtre est superbe, bravo et un gros merci pour tous tes merveilleux billets, tellement plaisants, on se sent super bien chez toi!!! De gros bisous tout doux ma belle amie, un beau samedi dans la tendresse!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> Tu es adorable, ça me fait du bien ce que tu me dis là, ma douce amie, je doute, j'ai tellement peur qu'il ne vous plaise pas...il est si différent de celui qu'on aimait tant !! Ton petit mot me rassure et j'espère que tu t'y plairas encore longtemps ;-)<br /> Des gros bisous ensoleillés qu'on attendait tant pour que ton dimanche te soit rayonnant et plein de joie ma belle Maria-Lina !
J
Il n'y a plus d'articles dans &quot; le pendule révèle des secrets &quot; alors qu'il en est annoncé 6 !!!!!<br /> bonne fin de semaine.
Répondre
E
Coucou j :)<br /> Je viens de regarder et de feuilleter les 6 pages, elles sont toutes à leur place par contre l'ordre de classement est modifié. La page 6 devrait être la 1ère (premiers pas du pendule) la page 1 correspond aux planches..la présentation n'est pas vraiment respectée non plus, beaucoup d'espace entre les articles, mais il n'en manque pas. Rafraîchissez votre page peut-être...<br /> Merci en tout cas pour l'info.<br /> Des bises lumineuses pour un bon week-end
P
Il est bien ton blog ;)<br /> <br /> Juste une info, quand on recoit un mail, c'est un mail de &quot;no-reply&quot; ... donc il faudrait que tu mettes &quot;Emmabelle&quot; comme expediteur de tes news ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Coucou mon cher Pat :)<br /> <br /> C'est vrai tu le trouves bien ? Ca me fait plaisir surtout de la part d'un mec :)<br /> Si tu savais le bazar que c'est pour répondre déjà aux com', je dois faire plus de 3 manoeuvres, une perte de temps pas possible ! en plus, je reçois même ma réponse par OverBlog ! De grand n'importe quoi...tout ça pour te dire, que je voudrais bien changer ce que tu me demandes, mais je n'ai accès à rien du côté de l'envoi des mails, j'ai pas accès à grand chose en fait LOL<br /> Des gros bisous et merci pour ton message et si tu sais faire pour changer, ben dis-moi ;-)<br /> <br /> PS : J'ai perdu ton dernier message lors de la migration, je n'ai plus ton tél, si tu pouvais me passer ton fixe ça serait cool...