idée pour sourire -291-

Publié le par Emmabelle

J'aurais besoin de 6 mois de vacances, environ deux fois par an !

 

idée pour sourire -291-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> <br /> Je t'ai laissé plusieurs commentaires la semaine dernière. Il y en a qu'un auquel t'a répondu. Je pense c'est juste parce que tu n'as pas eu le temps de répondre aux autres mais vu qu'il y a des soucis, je te le dis au cas où ça viendrait d'OB ;)<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end ^_^<br /> <br /> Ah oui ! Et au cas où c'est le com' qui n'est pas passé... je confirme que je suis en totale osmose avec la citation ! lol !<br /> <br /> De gros bisous et un bon début de semaine qui s'annonce pluvieuse...
Répondre
E
Coucou ma jolie Sandrine ;-)<br /> <br /> Si si, ils sont bien passés, je te remercie beaucoup, c'est moi qui suis juste en retard ^^<br /> Je viens tout juste d'y répondre ;-) Je me suis arrêtée à toi et j'en ai encore tout plein en attente...pas eu le temps d'y répondre, overbookée la BelleEmma et tellement stressée que j'en ai chopé une contracture, j'ai un torticolis, et je suis naze..<br /> <br /> J'ai passé un bon wee-end, pas vraiment reposant tu te doutes ;-) mais je n'avais pas vraiment envie de rentrer non plus lol<br /> <br /> Je confirme que je suis en accord parfait aussi avec cette citation, là, il me faut 6 mois X2 de vacances LOL<br /> Des bises sous un ciel voilé qui annonce bien une semaine pluvieuse ;-) et merci à toi <br /> <br /> PS : je passe te faire un coucou dès que possible ^^
A
Hey hey ! Que tous ceux qui sont dans le même cas disent &quot;Moi aussi&quot;<br /> <br /> Alors je dis... &quot;Moi aussi&quot; ! lol l<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine ;-)<br /> <br /> &quot;Moi aussi&quot;, surtout avec ce torticolis que je me coltine...alors ces six mois de vacances, plutôt deux fois qu'une !!<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin d'après-midi et merci pour ta visite ^^
N
Cc ma Belle EmmaBelle<br /> Oui c'est à peut près ça ! Il y a une catégorie de personne qui ont ça !.... Les retraités ! mais le retraite est encore loin !....<br /> C'est bizarre je ne reçoit plus tes billets tous les jours !... Je suis triste ! je n'ai pas la plaisir de sourire le matin au réveil en buvant mon café !... <br /> j'espère que tu vas bien. <br /> Bises
Répondre
E
Coucou ma jolie Natnat ;-)<br /> <br /> Mais dis-toi qu'un de ces jours, tu les auras ces 6 mois de vacances X 2 ^^ <br /> Oui, tant qu'il fait beau, ça va, je profite de ce bel été indien ;-)<br /> <br /> Arfff...toi aussi, tu ne les reçois pas ? Bon, c'est plus grave que je ne le pensais :( je ne comprends pas, ça bug sérieux ! J'ai posé la question sur le forum d'aide, j'attends...<br /> j'ai des lectrices qui n'arrivent même pas à lire leur com' validés et mes réponses !<br /> <br /> Il faut aussi que je fasse attention, parfois j'oublie de cocher la case pour dire que j'ai écrit un article, c'est peut-être ça, le souci pour toi...faut que je me colle un post-it sur l'écran LOL mais quand je te dis que c'est devenu compliqué à gérer derrière ^^<br /> <br /> Des bises chaleureuses pour une bonne fin de week-end et oui pas encore à la retraite ;-) je vais faire attention demain pour la citation ♥