idée pour sourire -315-

Publié le par Emmabelle

"On dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue....Moi, je crois que j'habite dans un rond point."

Anonyme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ihihihihihi, c'est exactement ça!! j'adore!<br /> merci encore et toujours pour ces petites blagues bien droles!<br /> bizoux lumineux malgré le vilain temps d'automne!
Répondre
E
Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> Je suis bien heureuse que ces blagounettes te donnent le sourire chaque jour ! Faut dire que celle-ci est plutôt bien tournée....très bon ^_^<br /> <br /> Des bises lumineuses avec peut-être le retour du soleil aujourd'hui...je te dirai ça un peu plus tard, là, je suis dans le brouillard ;-)
A
Mdr ! Elle est géniale celle-ci aussi !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Ah celle-ci est fantastique ! Il a peut-être fait une cure de Fanta...mdr <br /> J'espère qu'il ne va pas tourner en rond trop longtemps avec un humour pareil :)<br /> <br /> Des bises lumineuses