idée pour sourire -317-

Publié le par Emmabelle

"Certains ont peur du vide, moi, vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !"

Anonyme

idée pour sourire -317-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arf ! Je pense qu'il doit y avoir une bonne proportion de la population qui est d'accord avec ça !!!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, on est certainement beaucoup plus nombreux à avoir peur du plein que du vide ^^<br /> <br /> Passe un bon dimanche ;-)
G
Que Christophe de Margerie repose en paix.
Répondre
E
Je me joins à toi pour présenter nos plus sincères condoléances à ses proches.
M
Ah c'est bien dit cela hihihi le plein coute tellement cher de nos jours... Bise et bon mercredi dans la joie ma douce Emmabelle!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Il a joué sur les mots, c'est bien tourné et tellement vrai ! <br /> Des bisous du coeur pour une journée rayonnante et pleine de tendresse ma jolie Maria-Lina !