idée pour sourire -327-

Publié le par Emmabelle

Quelle différence y-a-t-il entre une pioche, un pull et une semaine ?

- une pioche a un manche,

- un pull a deux manches,

- une semaine a dimanche.

 

idée pour sourire -327-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re-coucou !<br /> <br /> Et moi, j'ai &quot;dit : manche !&quot;<br /> <br /> Bon ok, celle-ci aussi est pourri ! Pas très en forme ce soir côté blagues moi !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Mais bien sûr !! T'inquiète, j'ai compris ;-) tu es la chercher loin celle-ci LOL<br /> <br /> Des gros bisous lumineux mais pluvieux, je sais pas si ça fait un bon mélange ça ;-)
M
Oh, c'est pas fou hihihi... Bonne journée ma douce amie dans la tendresse et la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Comme dit Martine, tout simple mais c'est vrai et ça fait sourire ^^<br /> Des bises chaleureuses ma douce amie pour un dimanche dans la tendresse !
M
Tout simple mais efficace... ça m'a fait sourire !! Bisous
Répondre
E
Coucou Martine :)<br /> <br /> Oui, pas besoin d'aller se creuser la tête parfois....le sourire est bien l'effet recherché ^^ et merci pour ton partage !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de dimanche ;-)