idée pour sourire -354-

Publié le par Emmabelle

On s'est rencontré grâce à internet, et demain on part en Lune de Mail...

Sumoups

idée pour sourire -354-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello hello !<br /> <br /> Joli le lune de mail... quoique manquant un peu de romantisme en définitive... Faudrait peut-être d'abord essayer la plume de mail ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Il a bien joué sur les mots, il vit avec son temps.<br /> Il n'y a plus que mon ami Pierrot qui prend la plume pour écrire un mot ^^<br /> OK, je commence fort, je sors lol ===&gt;<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon lundi !
M
Le monde de l'avenir hihihi... C'est presque une réalité de nos jours! De gros bisous ma belle Emmabelle et bon samedi dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tout à fait ! A croire, qu'on ne sait plus faire autrement hihihi....c'était pourtant si plaisant de se faire courtiser, de vraies sensations, l'attirance et le désir, voir et toucher.. mais bon, faut vivre avec son temps ♥<br /> <br /> Des bises chaleureuses pour une journée sous la douceur malgré la grisaille. Passe un doux week-end ma jolie Maria-Lina !