idée pour sourire -363-

Publié le par Emmabelle

Bienheureux celui qui a appris à rire de lui-même, il n'a pas fini de s'amuser...

idée pour sourire -363-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Re-coucou Belle Emma !<br /> <br /> Bon eh bien maintenant tu comprends pourquoi je me marre tout le temps ! mdr !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Mais il faut rire tout le temps, c'est bon pour le moral et la santé et puis rire de soi-même c'est ne pas se prendre au sérieux...c'est tout moi aussi ^^<br /> <br /> Des bises chaleureuses pour une bonne fin de journée !
M
Et, c'est très bien de s'amuser hihihi... Aujourd'hui nous avons du soleil mais brrr du froid aussi... demain on nous prévoit une tempête... De gros bisous chère Emmabelle et que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Oui, il faut savoir rire de nous-même, avoir de l'auto-dérision, ne pas se prendre la tête et s'amuser ^^<br /> J'espère que la tempête ne sera pas trop forte pour ne pas avoir de dégâts ! Un lundi sous la pluie ici, c'est gris, humide berk...des gros bisous tout doux et reste bien au chaud et à l'abri ma douce amie ;-)