Mini-astro de janvier 2015

Publié le par Emmabelle

  

A l'aube du nouvel an, je vous propose un petit aperçu de votre mois de Janvier 2015

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année et un Bon Réveillon

BALANCE

Né à égale distance du printemps et de l'hiver, le natif est toujours à la recherche de l'équilibre, s'efforçant de surmonter les oppositions et veillant à l'unification et à l'harmonisation des choses. Artiste dans l'âme, il est sensible à la beauté. Cela fait de lui un charmeur. D'ailleurs, que ne ferait-il pas pour gagner ses conquêtes ? Au risque de semer derrière lui des coeurs blessés, il a besoin de plaire, d'aimer et d'être aimé....

Panier percé ?

Oui, c'est vrai ! Vous aimez l'argent et vous avez besoin de vraies facilités pour en engranger ! Pourtant, vos fins de mois sont parfois un peu difficiles. Soit parce que vos revenus sont irréguliers, soit parce que vous cédez trop facilement à la tentation et à vos envies immédiates. Pourquoi dépenser ainsi de manière impulsive ? Faire une folie sur un coup de coeur pour votre bien-être ou celui de vos proches est la meilleure des satisfactions que vous pouvez connaître. Tant pis, finalement, on ne vit qu'une fois....et comme vous n'aimez guère vous priver...

SCORPION

Hermétiquement muré dans sa carapace, il fait montre d'une exceptionnelle résistance. Son acharnement à vivre envers et contre tout traduit un incroyable courage. Mars est le Dieu de la guerre et ce n'est pas un hasard si les natifs sont pourvus de nombreux avantages. Aimant par-dessus tout dominer, le Scorpion ne sent guère à l'aise dans des rôles de simple subordonné. Son désir ardent d'être en tête le rend inflexible voire belliqueux.

Quelle énergie !

Vous êtes influençable, rêveur, et d'opinion changeante ces derniers temps. Votre intuition est extrêmement bonne, et vous pouvez facilement vous permettre d'entreprendre sans prendre de risques réels. C'est drôle, finalement, vous avez l'air d'embrouiller les gens et les fasciner à la fois...Quel talent ! Ils ne sont pas sûrs de qui vous êtes ni de ce que vous faites. Et cela vous arrange fortement, n'est-ce-pas ? Vous pouvez manoeuvrer à votre gré, à votre rythme, selon vos humeurs au bon moment.Tout semble vous réussir, alors profitez-en !                                                  

SAGITTAIRE                               

La nature du Sagittaire est surtout déterminée par sa vision positive de la vie. Connaissant ses faiblesses et ses tentations, il apprend vite à se dominer. Voilà donc un sage ! Ce n'est pas un être complexe, tourmenté, divisé contre lui-même. Jupiter domine fortement le signe. D'une nature joviale, il est bienveillant, serviable et généreux. Toutes ces qualités feront de lui un leader et c'est avec aisance qu'il entraînera les autres dans son sillage.

Consommateur ?

Indissociable du plaisir ? Certes, sans argent pas de vie possible ! Vous l'aimez d'abord pour ce qu'il peut vous offrir et vous pouvez vous montrer particulièrement dépensier à vos heures. Vous achetez sans compter, d'une manière compulsive, pour lutter contre une tendance à la morosité. Mais vous aimez que vos comptes soient équilibrés et bien tenus. Cela vous procure une tranquillité immédiate, car vous détesteriez avoir des soucis avec votre banquier déjà et ensuite pour avoir une sérénité future et ne manquer de rien pour vos vieux jours...ça c'est bien vu !

                                       

CAPRICORNE

Grimpeur adroit, le Capricorne a un besoin pressant de progresser dans la vie pour accéder très vite aux sommets de la création, de l'honneur, de la puissance. Le dixième signe du zodiaque est celui des grands hommes d'Etat...et des grands hommes tout court. Aucun obstacle ne saurait les arrêter, même s'il sait que le chemin qu'il monte est parsemé de dangers. Poussé par son désir d'accomplir de grandes actions, il fera l'ascension coûte que coûte.

Fleur bleue ?

Vous voulez attraper ce coeur à prendre ? N'y allez pas trop fort quand même ! Les grands gestes romantiques pourraient en faire fuir plus d'un ! Montrez-vous plus désinvolte, spirituel, spontané et ayez le coeur léger. Les sorties improvisées feront monter votre cote. Rappelez-vous que l'autre peut raffoler d'inattendu. En conséquence, gardez toujours votre passeport à jour. Les couples, quant à eux, auraient besoin d'un second souffle. Faites preuve d'imagination, surprenez-le, épatez-la ! Un petit effort suffirait pour vous faire retrouver les parfums d'antan qui vous enivraient tant.

VERSEAU

 Signe d'air, signe d'intelligence, le Verseau fait preuve d'une vive intuition et révèle un véritable génie...absolument génial ! Il peut donc se montrer très brillant. Son tempérament vigoureux et vivant l'aide à surmonter les aléas de la vie. Marqué par un sentiment important d'indépendance personnelle, il recherche la solitude ; mais cela ne le rend pas pour autant asocial. Son esprit droit s'en défendrait !

Attention....haute tension !

Il y a de l'agressivité dans l'air et vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Tous, autour de vous, notent une certaine irratabilité dans votre comportement. Particulièrement nerveux et soupe au lait, vous allez mettre le feu aux poudres dans vos relations professionnelles. Et comme vous n'aurez pas votre langue dans votre poche, attention à ne pas aller trop loin dans vos paroles. N'allez pas proférer des mots ou avoir des gestes qui dépasseraient votre pensée ! Vous regretteriez amèrement votre laisser-aller !          

                                                  

POISSONS

Montesquieux disait : "L'Homme, cet être ondoyant et divers." Il ne croyait pas si bien dire ! Ne fallait-il point être Poissons pour trouver cela ? Il s'y entend ce poisson pour naviguer en eau trouble ! Les natifs possèdent une forte perception des choses, ce qui leur apporte une grande force intérieure. Leurs capacités spirituelles sont à l'origine de durs combats, menés essentiellement pour atteindre l'âge adulte. Leur caractère extrasensible nuit à la tentative d'approche que les autres signes pourraient leur manifester.

Prudence est mère de sûreté.

Votre banquier vous fait les gros yeux. Vous êtes dans le rouge plus souvent qu'il ne le faudrait ? Qu'attendez-vous pour vous racheter une ligne de conduite et vous y tenir une bonne fois pour toutes ! Fixez-vous des règles strictes et commencez par ne jamais dépenser plus qu'il ne faudrait. Voilà qui suppose de faire des comptes au jour le jour et de s'y tenir ! Rigueur et responsabilités doivent être vos deux mots phare ce mois-ci. Il est temps de grandir !

 

Rendez-vous ici pour le mini-astro des signes précédents

 

Par Solène de L'Escale

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Ma Belle Emma <br /> ton article est fascinant. en plein dans le mille pour le Capricorne que je suis ... <br /> je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une bonne année 2015 alors j'en profite sur cet article pour te dire que je te souhaite de l'Amour et de l''Amitié par milliers, des projets à réaliser mêmes les plus fous, une santé de fer, des rires, des sourires, des joies à n'en plus finir et tout plein d'autres choses pour toi qui m'est très précieuse et aussi pour tous ceux qui t'entourent et qui comptent à tes yeux. <br /> je te fais plein de gros bisous du coeur et te souhaite Réussite et Succès dans tout ce que tu accompliras. <br /> A trés vite de te lire ma Douce Emma
Répondre
E
Coucou ma Ninou adorée :)<br /> <br /> Bien heureuse que ce mini-astro t'ait plu et qu'il te corresponde surtout, alors comme ça tu es romantique et fleur bleue ? Quelle douceur....c'est tellement rare de nos jours ♥<br /> <br /> Un énorme merci pour tes bon voeux merveilleux et te présente les miens les plus chaleureux pour une bonne et heureuse année pleine de douceur et de réussite dans tous les domaines, que tes voeux les plus chers à ton coeur se réalisent pour ton plus grand bonheur ma douce amie, je te souhaite tout plein de bonnes choses, de la joie et de l'amour pour 2015 et surtout une bonne santé ! <br /> Je t'embrasse bien fort ma jolie Ninou, des bises pétillantes pour une belle année et te souhaite le meilleur pour 365 jours de sérénité et de bonheur ♥
K
Merci beaucoup Emma toute belle pour ces petits conseils mais mon Dieu je suis poissons et je ne suis jamais arrivée à faire des comptes correctement, je me dis tout les jours le mois prochain je fais attention mais j'sais pas pourquoi un vilain petit lutin vient me brouiller la mémoire et la tête et me revoilà repartie dans mon monde virtuel où tout est tellement plus doux que ce vilain argent qui, on ne sait pas pourquoi file plus vite qu'il n'arrive pffff en tout cas très bonne et heureuse année et encore merci pour ce blog, je m'y perds un peu mais bon je cherche LOL
Répondre
E
Coucou jolie Kathy :)<br /> <br /> Eh bien on dirait que les astres ont vu juste alors question finances ! Il va falloir devenir plus raisonnable et faire tes comptes comme il faut et tous les mois ! C'est une bonne résolution à prendre en ce nouvel an ;-)<br /> <br /> Je suis contente que mon petit univers magique te soit toujours aussi plaisant même s'il te donne quelques difficultés pour rechercher les sujets..je te comprends, je suis tout autant paumée que toi dans mon administration qui me joue de sacrés tours en publiant 4 fois de suite un article alors qu'il n'était pas corrigé et impossible de les supprimer car introuvables, c'est le pompon ^^ <br /> <br /> Des bises pétillantes pour une bonne année et merci pour ta visite bien sympathique !
M
Merci ma douce Emmabelle, il va falloir que je fasse attention à mes fins de mois hihihi... Ma chère amie si précieuse, de gros bisous et câlins et une nouvelle année remplie d'amour et de joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ben ouiii, attention aux dépenses ^^ Sinon, tu as le rituel du porte-monnaie à faire à chaque Pleine Lune, ça fonctionne très bien pour avoir des sous-sous toute l'année dans ton porte-monnaie ;-)<br /> <br /> Des bises du fond du coeur et des gros câlins pour une année pleine de joie, d'amour et de bonheur ma douce amie. Bonne Année à toi et à tes proches.