idée de méditation -44-

Publié le par Emmabelle

Il y a un lieu en moi où je vis toute seule. C'est là que se renouvellent les sources qui ne se tarissent jamais.

Pearl Buck

(femme de lettres américaine ; 1892-1973)

idée de méditation -44-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très belle citation ! et tellement vrai ! <br /> merci ma Douce et Belle Emma<br /> je te souhaite de passer une excellente journée et te fais de gros bisous du coeur tous lumineux
Répondre
E
Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> Cette citation est magnifique, elle a été conçue pour moi ^^<br /> Que ta soirée te soit douce ma jolie Ninou et merci pour ton mail, ta petite image et aussi pour le jeu...je crois que je vais le mettre en ligne, si tu veux bien ♥...je te réponds dès que possible !<br /> <br /> Des bisous lumineux à toi
M
Quelle belle citation, merci ma douce Emmabelle!!! Je vous souhaite un très beau dimanche dans la joie et la tendresse! Gros bisous tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> J'ai eu la même réaction que toi en découvrant cette merveilleuse citation ce matin ! Je la trouve vraiment très belle et tellement...moi ;-)<br /> Que ton dimanche te soit doux et agréable ma jolie Maria-Lina. Le soleil est ressorti et a fait fondre le peu de neige qui était tombée hier. C'est dommage, j'aimais bien ce petit manteaux blanc. Des bises toute floconneuses pour une bonne fin de week-end -)