L'influence de votre élément en 2015

Publié le par Emmabelle

L'influence de votre élément en 2015

LE RÔLE DE VOTRE ÉLÉMENT CHINOIS POUR VOTRE ANNÉE 2015

 Il nuance vos prévisions !

Prévisions chinoises que je vous dévoilerai début mars (je suis un peu moins dispo, mon homme étant en congès) Merci pour votre compréhension.... 

Ces cinq éléments symbolisent différents types d'énergies invisibles.

Cette année 2015 est l'année de la CHÈVRE de BOIS !

Le bois étant synonyme d'expansion et d'épanouissement.

 

element-chinois-metal.gif

Le Métal est une énergie à volonté tranchante ou souple

element-chinois-eau.gif

L'Eau s'adapte, s'insinue et se fraie son propre chemin.

element-chinois-bois-copie-1.gif

Le Bois est une solide énergie de construction et de croissance

element-chinois-feu

Le Feu est passion, élan ascensionnel et brûlant

element-chinois-terre.gif

La Terre ne bouge pas, mais contient les germes de toute vie

dragon

Ces cinq éléments peuvent vous aider à éviter les pièges pour que cette année vous soit pleinement profitable.

Suivez-moi, je vous emmène à la découverte des obstacles à éviter selon l'élément qui se rattache à votre signe chinois

 

dragon

 

 

sourisb

RAT de METAL

 Plus de chance que l'année précédente ! Côté financier, ça s'améliore.

RAT d'EAU

                       Demandez-vous ce que vous désirez vraiment. Ensuite, foncez !

RAT de BOIS

Oubliez les pensées négatives. Cette année, prenez-vous en main, surtout côté finances et santé. L'aimable Chèvre récompensera vos efforts.

RAT de FEU

La Chèvre vous réserve des surprises. Soyez toujours prêt à saisir la chance, elle se présentera plus d'une fois...

RAT de TERRE

Beaucoup de plaisirs et de joies avec des amis et vos proches au printemps.

 

 

vacheb

BOEUF de METAL

Economisez ! Périodes fastes sur tous les plans en avril, juin puis à l'automne.

BOEUF d'EAU

Voici une année riche de nouveaux contacts, surtout au printemps puis en août et en décembre

BOEUF de BOIS

Pas mal de tracas, mais le vent tournera en votre faveur. Tenez bon !

 

BOEUF de FEU

Vie privée agitée. Embellie au début du printemps, à la fin de l'été et début novembre.

BOEUF de TERRE

 

tigref

TIGRE de METAL

Vous allez aborder un grand projet ou, pour certains, la retraite.

Etablissez, pour une fois, un budget.

TIGRE de TERRE

 

TIGRE de BOIS

Plus prévoyant que les autres Tigre, vous allez voir vos plans déjoués.

Mais ce sera pour vous une bénédiction.

 

lievref

LIEVRE ou CHAT de METAL

Une activité de loisir pourrait s'avérer lucrative ou donner lieu à de belles rencontres.

   CHAT ou LAPIN de TERRE

LAPIN ou LIEVRE d'EAU

Vous allez découvrir que vous vous sous-estimez. En début d'année chinoise (fin février, début mars), vous vous attirerez des sympathies dynamisantes.

LIEVRE de FEU

La détermination est recommandée.

Mais vous pouvez vous attendre...à un coup de chance inattendu.

LIEVRE ou CHAT de BOIS

 

dragont

DRAGON de METAL

Une année pour faire bouger les choses dans le bon sens, si vous êtes né dans les années 40 et pour vous concentrer sur vos études si vous êtes né dans les années 2000

DRAGON de FEU

Une année pour vous faire aimer ! Vous voilà plein de tact soudain...

DRAGON de BOIS

Année sans doute plus importante  pour vous que pour les autres Dragon.

Vous allez enfin faire vos preuves et ce sera performant !

 

 

serpentt

SERPENT de METAL

Jeune ou plus âgé, un seul mot d'ordre...développez vos centres d'intérêt.

SERPENT de BOIS

 

chevalm

CHEVAL de METAL

Ne vous laissez pas dévorer par vos activités, même si elles progressent ;

vous devrez tenir le rythme.

CHEVAL d'EAU

 

CHEVAL de BOIS

Vous serez le plus chanceux des natifs du Cheval, cette année. Succès et plaisirs assurés.

CHEVAL de FEU

L'année de la Chèvre canalisera utilement votre énergie Feu. Seul danger, trop dépenser.

CHEVAL de TERRE

 

chevrem

CHÈVRE de METAL

Vous exploieterez enfin, vos qualités avec plus de détermination.

CHÈVRE de TERRE 

Osez, travaillez, voyagez, séduisez, aimez. Souvenez-vous, cette année, l'audace vous réussira.

 

singeb

SINGE de METAL

Beaucoup de rencontres stimulantes au printemps et à l'automne.

SINGE d'EAU

Fin février puis vers l'été, des progrès professionnels. Année productive pour les étudiants.

SINGE de TERRE

Avantagé par votre côté nettement plus réfléchi que les autres Singe, vous prendrez plaisir à saisir toutes les perches que vous tendra la Chèvre.

 

oiseaue

COQ de METAL

Etant le plus volontaire des Coq, vous tirerez parti de circonstances imprévues,

spécialement en mai prochain.

COQ de BOIS

Cette année, la Chèvre de Bois, vous offrira de grands moments de satisfaction, que vous ayez 10 ....ou 77 ans !

COQ de FEU 

Conservez un rythme de vie le plus régulier possible, le calme sera votre allié.

COQ d'EAU

Soignez votre vie affective. Elle vous réserve de grands bonheurs.

COQ de TERRE

 

chienb

CHIEN de METAL

Vous pourriez changer de lieu de vie de façon inopinée,

mais tout déplacement vous profitera.

CHIEN de TERRE

Attendez-vous à de petits séismes, des revers ou des rejets, immédiatement suivis d'opportunités ou de rencontres intéressantes.

CHIEN de FEU 

 

CHIEN d'EAU
 

 

cochonb

COCHON de METAL

Aussi appelé Cochon d'Or, vous verrez votre tirelire se remplir puis vous l'écraserez d'un coup de marteau pour vous offrir un vrai plaisir.

COCHON de TERRE

Vous seul êtes guetté par de grosses dépenses, soyez prévoyant.

  COCHON d'EAU

 

 

dragon

 

 

 

Si vous souhaitez avoir les conseils de votre élément pour passer une année sereine et pleine de promesses,

Donnez-moi dans un commentaire votre signe chinois et votre élément, ou date de naissance

Je reviendrai ici-même vous dévoiler votre prévision perso !

 

nouvel-an-chinois-

 

Enna, astrologue pour le Magazine Horoscope

Février 2015

Publié dans Astrologie Chinoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou, je suis boeuf de feu. <br /> Quelles sont mes prévisions s'il te plaît? <br /> Merci.
Répondre
E
Coucou Héra :)<br /> <br /> Ca y est, je viens de mettre en ligne les prévisions pour ton signe ^^<br /> Bonne journée et merci pour ta visite ;-)
G
Bonjour Emmabelle, j'aimerai connaitre les prévisions pour le coq d'eau! Merci à toi, bon week-end!
Répondre
E
Coucou Georgie :)<br /> <br /> Ca y est, c'est fait...elles sont en ligne, elles sont courtes mais prometteuses !<br /> Des bises étoilées pour une bonne soirée ;-)
B
je suis un tigre ca je sais mais pour l élément je ne sais pad je suis ne le4/10/1974 merci rt bonne journée
Répondre
E
Coucou Bernard :)<br /> <br /> Vous êtes Tigre de Bois ascendant Cochon ! <br /> Les conseils de votre élément sont en ligne ^^<br /> <br /> Bon début de semaine et merci pour votre visite ;-)
M
Belle Emma<br /> Bon soir , recois plein de pensees lumineuses <br /> Suis lapin ou lievre d eau , je me rejouis de te lire....<br /> Xoxo
Répondre
E
Coucou jolie Mary Harmony :)<br /> <br /> Merci merci pour tes belles pensées lumineuses, ça fait un bien fou surtout avec ce ciel gris ! <br /> Je viens de mettre en ligne les conseils de ton élément ^^<br /> <br /> Des bises chaleureuses pour un bon dimanche ;-)
J
bonjour mesdames peut etre je suis le seul homme? je suis dragon de bois merci
Répondre
E
Bonsoir Jack :-)<br /> <br /> Nan...pas d'inquiétude, vous n'êtes pas tout seul, il y a quelques hommes qui feuillètent mon petit univers magique ^^ <br /> Je viens de mettre en ligne les petites infos pour votre élément ;-)<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour votre visite !
C
Bonjour<br /> Je crois être coq mais je ne connais pas mon élément, je suis née le 04/11/1981. Merci d'avance. Bises.
Répondre
E
Coucou Carra :)<br /> <br /> Vous êtes Coq de Métal et les conseils de votre élément sont en ligne.<br /> Des bises lumineuses pour un bon week-end et merci pour votre visite !
M
coucou Emma<br /> je suis chien mais ne connais pas mon élément.<br /> Date de naissance : 28/03/1970<br /> merci d'avance pour tes lumières<br /> Bises lumineuses
Répondre
E
Coucou Marie-Pierre :)<br /> <br /> Tu es Chien de Métal ^^ Les conseils de ton élément sont en ligne !<br /> Des bises lumineuses pour un bon week-end et merci pour ta visite ;-)
A
Bonsoir Emma , ah les hommes....ils nous prennent du temps ...mais quelque part ils le méritent et nous aussi... <br /> Alors moi je suis chien et par contre je ne connais pas mon élément je suis née le 10 février 1970<br /> Bonne soirée <br /> Anne
Répondre
E
Coucou Anne :)<br /> <br /> Hihi, je suis bien contente que mon homme soit en vacances, il me chouchoute, je le dorlote, on s'engueule et ça fait plus de 30 ans que ça dure ^^<br /> Alors tu es Chien de Métal et les conseils de ton élément sont en ligne !<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée
M
Bonsoir,<br /> Je suis dragon de feu, qu'elles sont les prévisions?<br /> Merci
Répondre
E
Coucou Mananite :)<br /> <br /> C'est fait ! Les prévisions de votre élément sont en ligne ^^<br /> Merci pour votre visite ;-)
C
Coucou ma belle et douce! comment vas-tu?<br /> je vais également t'embêter puisque je ne connais pas non plus mon élément chinois... je suis du 27/12/1985!<br /> merci encore pour tous ces articles bien sympa!<br /> des bises colorées pour bien finir la journée! <br /> PS : profite bien de ton homme, c'est le plus important, nous, on peut attendre! :-)
Répondre
E
Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> Hihi mais j'aime bien quand on m'embête agréablement ^^ Alors tu es Buffle de Bois et ton message est en ligne !<br /> C'est toujours sympa de savoir à quelle sauce on va être mangée lol <br /> Sinon, temps épouvantable, entre pluie et neige, il fait froid, alors aujourd'hui c'était plutôt cocooning et heureusement car à chaque fois qu'on sort, on dépense....on a même changé ma voiture, c'est pour dire !! <br /> <br /> Des bises bien fraîches en cette fin de journée pluvieuse et merci pour ta visite toujours aussi plaisante ;-)
M
Coucou Emma !<br /> Quelles sont les prévisions / conseils pour un p'tit SINGE de METAL ;-) (enfin je crois, je suis née le 28 septembre 1980) ?<br /> Je te remercie !<br /> <br /> De gros bisous et merci mille fois pour ton blog :-)
Répondre
E
Coucou Miel :)<br /> <br /> Tu es bien Singe de Métal et je viens de rectifier mon article car je m'étais trompée de ligne entre le Singe de métal et d'Eau. Donc c'est tout bon pour toi...plein de bonnes surprises ♥<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci d'apprécier mon petit univers magique ;-)
M
Coucou ma doue Emmabelle, je suis coq élément de feu! Cool, ton homme est en congé, profitez-en au maximum!!! Je vous souhaite une très belle journée dans la tendresse et la joie, de gros bisous tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne les petites infos pour ton signe...et c'est tout à fait ce que tu fais, alors continue...^^ C'est dommage que le temps ne soit pas plus clément, on ne peut pas faire grand chose, en plus je ne peux toujours pas aller galoper et pour le Cheval de Feu que je suis, c'est dur de rester tranquille !!<br /> <br /> Je t'envoie des bises pleine de tendresse ma douce amie pour que ta journée te soit douillette et chaleureuse !
G
tu a oublié le lapin de feu , je suis née le 26/11/1987 à 3h15 officiellement ( et le sagittaire son élément et le feu ^^)
Répondre
E
Coucou Garcia :)<br /> <br /> Nan, nan, je n'ai rien oublié, je n'ai pas tout noté exprès car pas toujours le temps ^^ Il suffit de demander son signe et je reviens le mettre à jour comme indiqué en fin de page comme d'hab ;-)<br /> C'est fait !<br /> Bonne soirée
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne connais pas mon signe chinois donc voici ma date de naissance : 05 / 01 / 1975.<br /> <br /> Merci par avance et à très bientôt. Bises
Répondre
E
Coucou Anne :)<br /> <br /> D'après votre date de naissance, vous êtes TIGRE et votre élément, le Bois<br /> Je viens de vous le mettre en ligne.<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée !
B
Coucou Emma<br /> Je suis cheval de bois,merci de me dire mes prévisions cette année.<br /> Bises
Répondre
E
Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> Ca y est, je viens de les mettre en ligne ^^ Je te souhaite une bonne nuit !<br /> Des bises étoilées ;-)