idée de méditation -87-

Publié le par Emmabelle

Ta tâche n'est pas de chercher l'amour, mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l'amour.

Rûmi

(écrivain et mystique persan ; 1207-1273)

idée de méditation -87-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma douce amie, et une fois trouvé, que du bonheur!!! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> On se met tellement de barrières parfois inutilement, il suffit de les faire tomber et de se laisser-aller et comme tu dis, que du bonheur ^^<br /> Je te souhaite une belle journée tout en douceur et pleine de petits plaisirs ma douce amie. Des gros bisous tout doux !
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> On ne vient pas de dire qu'il fallait arrêter de chercher (Cf idée méditation 84 !) ? lol ! Bon, allez, j'arrête les bêtises !<br /> <br /> Des bisous ensoleillés ^_^
Répondre
E
Coucou miss Sandrine :)<br /> <br /> Mais tu sais, parfois il faut redire les choses plusieurs fois pour les comprendre et les mettre en pratique ! On est un peu dur de la feuille ^^ Bon ok, moi aussi, je sors ===><br /> <br /> Tout plein de bises ensoleillées pour une belle semaine. Je passe chez toi dès que possible et j'ai bien reçu ton mail ;-)