Karma et comportement

Publié le par Emmabelle

 Karma et comportement

CORRIGER VOTRE COMPORTEMENT GRACE AU KARMA

Bientôt, je n'aurai plus besoin de faire de recherches, mes lecteurs me trouvent des sujets très appropriés pour mon petit univers magique. C'est ainsi que notre jolie Clairette, fidèle lectrice m'a envoyé cet article... Je m'empresse de le partager avec vous.

Le Karma est une discipline dérivée de la numérologie qui représente une succession d’épreuves que l’on s’est choisies juste avant sa naissance, et que l'on doit surmonter tout au long de notre vie. Le Karma est caractérisé par des nombre karmiques, présentés dans un tableau d’inclusion, appelé aussi table karmique.

TABLE D’INCLUSION (OU TABLE KARMIQUE)

Case  1 Case  2 Case  3
Case  4 Case  5 Case  6
Case  7 Case  8 Case  9

Cette table d’inclusion permet de déchiffrer la façon dont vous fonctionnez dans plusieurs domaines de vie, en se basant sur la valeur des lettres qui composent votre nom. Cela permet de repérer vos points forts et vos points faibles. Comment connaître la valeur de votre nom ? C’est simple, comme en numérologie, un tableau de correspondance sert de référence.

CORRESPONDANCE NUMÉRIQUE DES LETTRES DE L’ALPHABET

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z

 

 

Déterminez vos points forts et vos points faibles

 Exemple : calculons le Karma de Maria Sanchez

M A R I A   S A N C H E Z
4 1 9 9 1   1 1 5 3 8 5 8

 Maria Sanchez a  4 fois le chiffre 1 / 0 fois le chiffre 2 / 1 fois le chiffre 3 / 1 fois le chiffre 4 / 2 fois le chiffre 5 / 0 fois le chiffre 6 / 0 fois le chiffre 7 / 2 fois le chiffre 8 / 2 fois le chiffre 9

Table d'inclusion de Maria Sanchez

CASE 1 = 4 CASE 2 = 0 CASE 3 = 1
CASE 4 = 1 CASE 5 = 2 CASE 6 = 0
CASE 7 = 0 CASE 8 = 2 CASE 9 = 2

Les cases qui ont un 0, sont celles qui correspondent aux Karmas. Les chiffres karmiques, sont aussi appelés chiffres manquants et correspondent aux leçons à apprendre de votre vie. Chaque chiffre karmique a une interprétation spécifique que vous trouverez ci-dessous. Vous n'avez plus qu'à travailler sur les caractères spécifiques manquants pour améliorer votre comportement.

Le karma 1 invite à travailler sur l’égoïsme et la domination, ou encore, sur le manque de volonté et d’assurance.

♥ Le karma 2 invite à travailler sur la dépendance et la soumission ou sur l’impatience et la difficulté à s’associer avec autrui.

♥ Le karma 3 invite à travailler quant à lui, sur l’enfermement ou encore sur l’orgueil, le mensonge et la dispersion.

♥ Le karma 4 invite à travailler sur la paresse et le manque d’organisation, ou bien sur la rigidité et l’étroitesse d’esprit.

♥ Le karma 5 invite à travailler soit sur la rigidité face à la nouveauté ou sur l’impulsivité et l’instabilité.

♥ Le karma 6 invite à travailler sur l’intolérance et l’irresponsabilité, ou bien sur l’amour possessif et la complaisance.

♥ Le karma 7 invite à travailler quant à lui, sur le fanatisme et le masochisme, ou encore, sur le manque de foi et de compréhension.

♥ Le karma 8 invite à travailler soit sur l’abus du pouvoir et l’intérêt excessif pour le matériel, soit sur le refus du pouvoir et le manque de maîtrise de soi.

♥ Le karma 9 invite à travailler sur l’égoïsme et le manque d’intérêt pour les autres, ou bien, sur le dévouement excessif pour autrui.

 

En espérant que vos chiffres manquants correspondent bien à vos points faibles. Vous me direz bien si vous avez trouvé vos chiffres karmiques

Publié dans Votre Karma

Commenter cet article

martine 04/04/2017 19:15

je vais travailler sur le chiffre 8 pile sur la maîtrise de soi ! Caractère de lion et impulsivité !

Emmabelle 05/04/2017 19:46

Bonjour !

C'est déjà bien si vous vous en rendez compte et de vouloir le corriger.
Merci pour votre partage.

Jessica LF 30/09/2016 14:04

Je me reconnais dans mes chiffres karmiques 2 et 8 . Mes défauts sont bien là ;) Je vais donc travailler sur mon caractère de Bélier!!

Emmabelle 30/09/2016 22:51

Bonsoir !

Je vous remercie pour vos impressions sur ce billet. Contente de voir que cet article puisse vous aider à prendre conscience des petits défauts de votre signe ;-)
Merci pour votre visite

Ultraman 06/02/2016 09:19

Personnellement, le karma 4 et le karma 7 ne font pas du tout parties de mes défauts. Le karma 8 me correspond mieux... Mais ce n'est pas grave.

Emmabelle 06/02/2016 23:24

Bonsoir Ultraman :)

Ah bah désolée, ça ne marche pas toujours pil poil...C'est assez généralisé tout ça, donc ça ne peut pas coller tout le temps ;-)
Merci pour votre visite et vos impressions !

Mczo 30/08/2015 20:04

Bonjour Emma, j'aurai besoin de ton analyse sur mon cas particulier , je m'explique :

Je suis Scorpion, gouverné par pluton. Mais de plus J4ai un Karma Plutonien. Oui, Bonjour les remise en question, "mort" "renaissance" , c'est mon quotidien, c'est ma vie.

Je suis né en tant que Marco S. (nom de ma mere) Mais plus tard dans mon enfance j'ai changé de nom pour prendre celui de mon pere Marco Z.

J'ai effectué le test pour mon premier nom , et j'ai eu 4 case zero.
Pour mon deuxieme nom : 0 cases 0 ! rien, j'ai tout les chiffres. Connais tu ce cas, si oui quelle en est sa signification.
Merci davance emma, et merci pour la lumiere que tu nous apporte.

Emmabelle 30/08/2015 23:15

Coucou Mczo :)

Je ne peux pas vraiment te renseigner, je suis désolée, je ne suis pas une professionnelle. J'ai trouvé cet article intéressant et je voulais le partager avec vous, mais je n'en sais pas plus...je ne peux pas te donner d'explications détaillées sur ton cas.

Mais si tu parles de remise en question sans cesse avec des cycles qui se terminent et recommencent "mort", "renaissance" c'est peut-être une renaissance grâce au nom de ton père donc pas de défauts, disons qu'ils sont atténués et que tu as un tempérament qui s'adapte à toutes les situations, ect...
Ca peut être une explication mais c'est la mienne, mon avis perso, pas celle d'un numérologue que tu devrais consulter pour établir un vrai thème pour être fixé ;-)

Je te souhaite une bonne fin de soirée et merci pour ta visite !

Chipoune 10/08/2015 08:51

Bonjour bonjour,

alors..... comme Clairette j'ai en manquants le 4 7 8 lol manque d'organisation oui bon .... mais le 7 et le 8..... je refuse qu'on me "commande" (bon bélier) mais dans le monde du travail je n'avais pas le choix... le manque de maîtrise de soi je progresse... fut un temps les chirurgiens plasticiens auraient été débordés de rhinoplasties avec moi.... je m'efforce de rester zen mais quand j'explose... nagasaki n'est qu'un pétard mouillé à côté mdr

Emmabelle 10/08/2015 16:17

Coucou Chipoune :)

Je te remercie pour ton retour sur ce sujet dont la réponse a l'air de te convenir. C'est bien gentil à toi de laisser tes impressions. Ah oui, pas facile de se laisser commander mais dans certaines situations bien obligé de s'y plier lol Bon alors, je vais ajouter "boxeur" dans une prochaine vie...mdr

Des bises lumineuses en ce joli lundi ensoleillé ;-)

Maria-Lina 28/04/2015 18:21

Merci à toi et Clairette pour ce beau partage, je doit travailler sur le Karma 6... Gros bisous tout doux!!!

Emmabelle 29/04/2015 19:07

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

De rien ma douce amie, c'est normal de partager, en plus ce billet a l'air de plaire puisque tout le monde fait ses petits calculs ^^
Des bises bien fraîches en cette fin de journée. Que ta journée te soit chaleureuse et plaisante...un énorme merci à toi ma jolie Maria-Lina ;-)

bleu indigo 28/04/2015 12:27

Coucou Emma
Mon chiffre manquant est le 7,je ne me retrouve pas dans ce comportement!
Bises et bonne journée.

Emmabelle 29/04/2015 19:03

Coucou ma jolie Bleu Indigo :)

Justement c'est cette ligne de conduite à travailler ;-)

Des bises bien fraîches en cette fin d'après-midi et merci pour ta visite !

Clairette 28/04/2015 11:23

Coucou ma belle et douce!

De retour de 15 jours de vacances au paradis des Caraïbes, je suis heureuse de voir que mon petit article t'a plu et que tu le fais partager! J'espère qu'il plaira à tout le monde, en tout cas, il m'avait bien attiré comme beaucoup de tes articles :-)
J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bel et doux anniversaire en retard ma belle! j'espère que tu as bien fêté ça!

Pour mon karma, un travail est nécessaire pour les points 4 - 7 - 8 ... le manque d'organisation et le refus du pouvoir, voir le manque de maitrise de moi dans certaines situations, je l'avoue totalement... ça c'est sur, y'a du boulot! mais le reste, il faut encore que j'y réfléchisse, je ne vois pas trop ^^

Je te fais plein de gros bizoux chauds,colorés et gorgés de soleil et qui sentent bon le sable chaud et les épices que j'ai ramené de Guadeloupe!

Emmabelle 29/04/2015 18:57

Coucou ma jolie Clairette :)

Hey bon retour parmi nous ma jolie Clairette ! Tu nous reviens toute bronzée ? la chance....Mais je suis sûre que tu serais restée plus longtemps histoire de partir à la recherche d'Orlando Bloom ou de Jonhny Depp hihi et son bateau pirate :)

Un grand merci à toi pour tes souhaits pour mon anniversaire. Oui, ça va j'ai passé une bonne journée et mon petit mari m'a bien gâtée comme toujours ♥

Tu vois c'est bizarre, pile au moment où tu reviens de vacances, je publie ton article ^^ Je l'ai un peu arrangé à ma sauce pour faciliter la compréhension et c'est parti, il plaît bien, un grand merci à toi. Bon, alors tu as du pain sur la planche à ce que je vois avec tes chiffres manquants, ben y a plus qu'à...

Oh merci pour tes gros bisous aux senteurs mélangées d'épices et sable chaud. Je t'en envoie tout autant mais bien plus fraîches avec ce soleil timide !

Ana 28/04/2015 11:11

Bonjour Emma, pour ma part j'ai le 2,3 et 8 et je dois reconnaitre que je m'y retrouve bien.
Bonne journée!

Emmabelle 28/04/2015 13:59

Coucou jolie Ana :)

Un premier retour positif sur ce billet...plus qu'à travailler sur vos points faibles maintenant qu'ils sont bien cernés.
Merci pour votre partage !

Des bises lumineuses pour une belle après-midi ;-)

Art & Energie 28/04/2015 08:17

Re-coucou,

Bon, perso, ça ne correspond pas du tout. Mais bon, comme en astro, quand on fait de la numérologie, c'est le thème entier qu'il faut voir pour que ce soit vraiment parlant.

Si je peux me permettre des infos d'après mon expérience professionnelle dans la numérologie (ça pourra peut-être aider tes lecteurs ^_^), j'ai souvent vu que le 0 était souvent le chiffre de tous les possibles, du tout ou rien, mais aussi et surtout de la possibilité d'ouvrir une nouvelle voie. Par exemple, si tu as un 0 dans la case 9, c'est fermer un schéma (souvent karmique/transgénérationnel d'ailleurs pour le coup !) dans tout ce qui est lié à l'universalité des choses, à l'altruisme, etc. Le zéro est plus une possibilité qui nous est offerte d'effectuer un changement de conscience dans la (les) case(s) où il se trouve.

Tiens, faudrait peut-être que j'écrive un article sur mon blog là-dessus finalement ;) !

Plein de grosses bises

Emmabelle 29/04/2015 08:02

Coucou jolie Sandrine :)

Tout à fait, c'est vraiment un condensé, très généralisé, et moi-même j'ai un peu de mal à ce qu'il me corresponde...

J'espère que mes lecteurs viendront lire ton commentaire pour avoir ces infos supplémentaires pour qu'elles puissent leur être utiles. Ca apporte un petit plus ! Donc une prise de conscience par rapport aux cases où il se trouve, c'est noté ;-)

Oui, tu pourrais faire un article plus complet et je mettrai un lien de mon billet au tien pour des infos complémentaires ;-)

Des bises toute douces qui j'espère seront plus lumineuses et chaleureuses que celles d'hier, c'est encore limite le temps ici !