Horoscope du mois de Mai 2015 (suite)

Publié le par Emmabelle

Horoscope du mois de Mai 2015 (suite)

VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE MAI 2015 (suite)

 

Des échanges constructifs

Relations : la période est idéale pour provoquer une discussion sérieuse et mettre les choses à plat avec votre moitié, entre amis ou en famille. Vos échanges sont constructifs, vous dites ce que vous avez sur le coeur et écoutez l'autre en prenant en compte ses considérations. Vos relations sont plus saines. C'est le bon moment pour décider de projets en commun.

Activités : Si vous êtes en poste depuis un certain temps vous en avez déjà ras-le-bol de vos tâches quotidiennes. Mars vous offre la possibilité de faire vos preuves dans d'autres domaines. Explorez toutes les possibilités. Ne vous posez aucune limite, vous avez plus d'une corde à votre arc. Vous avez envie de changer de métier ? C'est le bon moment !

Forme : votre mémoire et votre concentration vous font cruellement défaut. Vous avez la tête dans les nuages et la fatigue n'arrange pas vraiment vos affaires. Veillez à respecter votre quota de sommeil !

Fais ce qu'il te plaît !

Relations : En ce joli mois de mai, vous suivez le dicton à la lettre ! Vous foncez en quête de plaisirs, laissant de côté tous vos soucis ! En famille, la folie des grandeurs vous guette, vous aimeriez réunir toute votre tribu dans un château...Heureusement, Saturne freine vos dépenses. En couple ? Vous passez de bons moments et retrouvez votre belle complicité.

Activités : La Lune vous offre un regard neuf sur votre situation. Profitez de cet éclair de lucidité pour revenir sur un projet mal embarqué. Vous faites le point sur l'avancement de votre carrière sans aucune complaisance ni défaitisme, bien décidée à initier les changements qui s'imposent. En recherche d'emploi ? Posez-vous les bonnes questions.

Forme : Vous êtes une boule de nerfs, une mauvaise régulation d'énergie peut provoquer quelques claquages ou des hausses de tension. Un conseil, profitez des week-ends pour vous mettre au vert, évadez-vous à la campagne !

Une volonté de fer

Relations : Votre vie affective n'est pas vraiment votre priorité du moment : votre travail, vos activités ou de nouveaux projets accaparent votre temps et votre esprit. Vous avez bien du mal à lever le nez de vos dossiers, et votre moitié vous rappelle à l'ordre. Si vous êtes célibataire, l'amour se dandine devant vous, mais vous n'y prêtez guère attention.

Activités : Mars renforce votre volonté. Quelle que soit votre situation professionnelle, vous retrouvez la niaque, vous n'êtes pas du genre à vous lamenter si votre position ne vous convient pas. Vous mettez en place un plan d'action pour booster votre carrière et n'hésitez pas à éplucher les petites annonces...L'idée d'aller voir ailleurs vous tente bien.

Forme : Mars et Saturne vous mettent sur les genoux et peuvent même provoquer quelques insomnies. Courage, cela ne durera pas ! D'ici là, ménagez-vous, couchez-vous à heure régulière et éviter de consommer des excitants.

Douceur et tendresse...

Relations : Cupidon vous promet de belles réjouissances. Si vous êtes en couple, votre conjoint est d'une douceur remarquable avec vous. Il vous couvre de baisers, de petites attentions et vous entoure de toute sa tendresse. Célibataire, une rencontre semble se profiler dans le cadre du travail. Ouvrez l'oeil à la machine à café, guettez les petits nouveaux !

Activités : La Lune vous permet de marquer les esprits : rassurez-vous, on ne vous oublie pas, même si vous devez faire parfois preuve de patience. Si nécessaire vous pouvez relancer un projet mis de côté ou reprendre des démarches qui n'ont pas abouties. Par ailleurs, restez sur vos gardes, on vous met des bâtons dans les roues, on tente de vous faire trébucher ou de retarder vos activités.

Forme : La Nouvelle Lune du 18 mai vous permet de reprendre votre souffle et vient renforcer votre moral. Optimiste, vous voyez toujours le bon côté des choses, bravo !

Jeux interdits...

Relations : L'ambiance se veut légère, vous avez envie de vous amuser et de vivre au jour le jour. Les enfants sont donc votre meilleur compagnie et à leur contact, vous retrouvez votre insouciance. Si vous êtes en couple, vous transposez votre goût du jeu dans l'intimité de votre chambre. Célibataire, vous avez bien envie de jouer au chat et à la souris !

Activités : Vous manquez de constance. Un jour vous travaillez sans relâche, écourtant votre pause-déjeuner, et le lendemain vous passez votre journée à rêvasser à la fenêtre ou scotchée à la machine à café. Attention, vos chefs vous considèrent comme une personne instable et par conséquent peu fiable. Reprenez-vous en main et assurez le minimum syndical.

Forme : Saturne vous fragilise, la fatigue accumulée depuis le début de l'année commence à se faire sentir. Vous n'êtes pas à l'abri d'une mauvaise chute ou du dernier virus qui traîne. Ralentissez et couvrez-vous !

Petite baisse de régime

Relations : La pleine Lune vous oblige à regarder votre situation en face. Vous analysez vos relations passées et présentes sans aucune complaisance. En couple, si vous estimez que tout va bien, alors vous vous rapprochez intensément de l'autre. Entre romantisme et moments sensuels, vous ne savez plus où donner de la tête !

Activités : Saturne vous ralentit et il se peut même qu'il fasse tomber vos plans à l'eau. Vous devez en faire deux fois plus que les autres pour un résultat pas toujours probant. Vous avez le sentiment de faire du surplace et ce n'est pas qu'une simple impression. Une déception est possible, ne vous formalisez pas trop de cet échec et remontez vite en selle.

Forme : Petite baisse de moral. Vous vous trouvez tous les défauts et avez tendance à vous replier sur vous-même. Vous n'êtes plus sûre de rien et craignez avoir pris les mauvaises décisions, du coup tout vous coûte.

BON MOIS DE MAI

Rendez-vous ici pour retrouver les prévisions des 6 premiers signes

Horoscope du mois de Mai 2015 (suite)

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Maria-Lina 06/05/2015 02:15

Oupsss j'ai beaucoup à faire hihihi!!! Merci ma jolie Emmabelle pour cet horoscope! De gros bisous tout doux et bonne journée à vous deux dans la joie et la tendresse!

Emmabelle 06/05/2015 16:07

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ah, ce mois-ci n'est donc pas de tout repos...mais si, ça va bien se passer ;-) Des gros bisous du coeur pour que cette journée te soit douce et rayonnante ma jolie Maria-Lina et merci pour ta fidélité !

Clairette 05/05/2015 16:32

Ouh, dit donc, quel beau mois de mai que voilà pour moi petite capricorne!!! et cela se vérifie totalement niveau couple et forme déjà :-)
gros bizoux belle et douce et merci pour cet article!

Emmabelle 05/05/2015 21:36

Coucou jolie Clairette :)

Joli mois de mai en perspective alors et comme on dit, en mai fais ce qu'il te plaît, alors amuse-toi avec ton chéri et profite de la nature qui se réveille en allant te promener au grand air pour de longues balades en amoureux !

Des bises étoilées pour une douce soirée !