Vous et votre relation ♥

Publié le par Emmabelle

Vous et votre relation ♥

VOUS ET VOTRE RELATION AMOUREUSE

 

Voici un nouveau jeu pour avoir une idée de l'état d'esprit de votre chéri(e),  l'état de votre relation.

Vous pouvez créer vos petites cartes avec du papier rigide, cartonné style Bristol

Imprimez une image comme celle de l'illustration ci-dessus que vous collerez au dos de vos cartes pour en faire un joli jeu ;-)

 

Il vous faut 22 cartes définies ainsi :

- Déclaration - Déception - Passion - Demande - Séparation - Flirt - Attente - Coup de Foudre - Incompréhension - Surprise - Solitude - Séduction - Voyage/Projet - Méfiance - Moment partagé - Conquête - Amour anonyme - Adversité - Rapprochement - Retrouvailles - Tendresse - Amour -

Règle du jeu

A faire dans une ambiance sereine à la lumière tamisée.

Pour connaîre vos états d'esprit respectifs et l'état de votre relation, tirez 3 cartes en vous concentrant très fortement sur vous.

1ère carte représente votre état d'esprit, à placer à votre gauche

2ème carte représente l'état d'esprit de votre chéri, à placer à votre droite sur la même ligne

3ème carte représente la situation, votre relation, à placer au-dessus des 2 autres, au milieu

VOTRE ÉTAT D'ESPRIT

♥ AMOUR
Votre coeur ne cesse de battre la chamade, vos idées sont peintes en rose, vous chantez, vous dansez, vous êtes amoureuse. Le vrai grand amour, cette fois-ci vous en êtes persuadée. Vous l'avez reconnu dans ses yeux, ses paroles, ses gestes. Tout vous fait voyager sur le nuage de Cupidon...

♥ ATTENTE
Vous avez beau vous répéter que "tout vient à point à qui sait attendre", ça commence franchement à faire long. Vous voudriez bien qu'il se décide avant d'être totalement momifiée. Vous ne savez plus quoi faire ni quelle attitude adopter. Vous vous sentez abandonnée, seule comme dans un désert.

♥ MEFIANCE
Depuis quelque temps vous soupçonnez une attitude mensongère chez votre partenaire. Vous n'arrivez plus à être naturelle et vos rapports sont plus distants. Vous ne savez pas comment aborder le sujet de peur de casser sans raison valable une relation déjà fragile à laquelle vous tenez cependant.

♥ DEMANDE
Vous l'attendiez cette demande...vous vous délectez de le voir exécuter sa tirade...Il est vraiment trop mignon. Vous cherchez ce que vous pourriez bien lui demander comme preuve de sa déclaration. N'exagérez pas ! Il risquerait de prendre votre attitude pour un refus et s'offusquer.

♥ PASSION
Vous ne savez même plus comment vous vous appelez ! Vous planez à dix mille au-dessus du sol depuis que vous l'avez rencontré. C'est la première fois que vous ressentez un sentiment aussi fort pour quelqu'un. Il vous est indispensable. Force est de reconnaître qu'il en vaut la peine....

♥ SURPRISE
Ah, c'est sûr, avec lui vous ne vous ennuyez pas. Mais à la longue vous trouverez son comportement un peu fatigant, moins spontané, voire immature...Super, vous êtes gâtée, toujours surprise, pas de monotonie ni de routine. Vous aspirez simplement à profiter purement de votre relation.

SON ETAT D'ESPRIT

♥ AMOUR
Il ne pense qu'à vous, ne parle que de vous, ne voit que vous....C'est l'amour fou, envahissant, à la fois exténuant et revigorant. Son esprit n'est occupé que par vous, vous figurez sur tous les murs de sa maison et de son bureau. Il a besoin de vous avoir sous les yeux à chaque instant de sa vie.

♥ INCOMPREHENSION
Il se sent impuissant, incapable de vous rendre heureuse. La communication est rompue, il le supporte difficilement. La sensation d'être mal-aimé n'arrange rien. Dans cette situation, l'amour propre et la fierté risquent de prendre le pas sur les sentiments. Il est un peu perdu...

♥ SOLITUDE
L'oreille collée au portable, se gavant de chips, prostré au fond du lit, voilà où il en est...Seul, désespérément seul. Il attend un signe lui redonnant espoir, lui permettant de croire encore à l'amour. Difficile...mais il s'en remettra et repartira à la chasse !

♥ DECLARATION
Il vous est tout dévoué. Amoureux sincère, il vous le démontre au quotidien par sa patience, ses attentions et sa tendresse. Il n'attend qu'un geste, un mot venant de vous pour vous enlever ! Son quotidien est consacré à la réalisation de vos désirs et à vous regarder dormir...

♥ PASSION
Il vous veut, vous désire, vous vampirise, même quand vous n'êtes pas à ses côtés. La passion s'est emparée de lui, comme le feu embrase la forêt. Une attirance irrépressible le pousse dans vos bras si accueillants. Vous représentez l'essence suprême de sa vie, vous êtes son oxygène.

 

LA RELATION

♥ TENDRESSE
Votre relation fait des envieux. Votre complicité n'est plus à prouver. Vous ne faites qu'un...Vous vous sentez comprise, aimée, écoutée, bref, tout ce que le monde désire vous l'avez. Chacun de vous sait donner à l'autre ce qu'il attend. Votre union est faite pour durer éternellement...

♥ INCOMPREHENSION
Elle semble engagée dans une voie sans issue, et pourtant rien n'est perdu. A défaut de décodeur pour décrypter les signaux invisibles, une aide pour rétablir la communication est indispensable. Si vous lisiez ensemble "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, ludique et instructif.

♥ MEFIANCE
Elle est en danger à cause des non-dits...un manque de confiance mutuelle et une peur de la rupture vous empêchent d'éclaircir la situation. C'est pourtant ce que vous serez obligée de faire si vous tenez à sauver le lien entre vous... Vous vous en féliciterez tout en profitant de l'harmonie retrouvée...

♥ SURPRISE
Elle n'est pas tout à fait engagée dans le sens espéré. Elle n'est pas désagréable à vivre mais vous envisagez autre chose pour vous deux : un réel échange, une complicité qui tardent à venir. Ouvrez-lui la porte à votre intime ressenti et les événements suivront. L'histoire peut être belle à vivre.

♥ AMOUR ANONYME

Pourquoi ne pas essayer ? Tout en gardant à l'esprit que rien n'est joué et que tout est à faire.. Ne vous laissez surtout pas avoir par tout ce qui aura été écrit ou dit en dehors des moments où vous serez réunis. C'est là où vous pourrez réellement vous rendre compte de la viabilité de votre histoire.

♥ FLIRT
Amour de vacances, travaux pratiques, bref, tout sauf une relation d'engagement sérieux et durable. Il en faut des comme celle-là, pour se préparer aux autres et les reconnaître quand elles se présentent. Ne boudez pas votre plaisir : flirtez !

 

A vous de jouer pour savoir comment vous vous positionnez par rapport à votre relation. Il vous manque une carte ? Donnez-moi son nom et sa position dans votre tirage et je vous en dévoilerai sa signification ;-)

 

Jeu "Vous et Vos Amours" créé par la Revue Étoile de Vénus

Commenter cet article

Cindy 07/06/2017 21:48

Coucou emma

Emmabelle 12/06/2017 17:41

Coucou Cindy :)

Maintenant que j'ai toutes les infos qu'il me faut, voici le message de ton tirage !

Toi - Vous vous sentez soulagée par une sensation de plénitude. Vous voilà enfin en contact plus régulier et plus chaleureux. Vous êtes prête à entreprendre une histoire solide et durable avec cet homme qui vous bouleverse...
Lui - Il n'a qu'une envie, vous serrez fort dans ses bras. Après avoir vécu mille fois ce moment dans sa tête, voilà qu'il va le vivre réellement. Son désir est immense, tenez-vous prête !
La relation - le coup de foudre va-t-il se transformer en conquête ? Difficile à dire...Tous les éléments semblent être réunis afin que cette histoire perdure mais un risque persiste néanmoins : se contenter, jusqu'à son épuisement de l'énergie produite par le coup de foudre, sans chercher à l'entretenir...

Bon présage, plus qu'à mettre toutes les chances de ton côté pour faire durer l'histoire ♥
Des bises lumineuses !

Cindy 09/06/2017 17:36

Coucou mince alors, bin voilà j avais tirer en 1 rapprochement, 2 retrouvaille et en 3 coup de foudre... Quel est sa signification stp. Bisous

Emmabelle 08/06/2017 17:38

Coucou Cindy :)

Je pense que ton message a été coupé ;-)

Virginie 15/10/2016 23:25

Bonjour Emma
Voici les cartes que j ai tirer
Pour moi c est "suprise" pour lui c est "adversite" et la relation c est "seduction"
Un grand merci a vous pour me les "traduire" meme si je me doute un du "resultat" a bientot virginie

Emmabelle 18/10/2016 08:57

Coucou jolie Virginie :)

La signification de la carte qui vous représente est en ligne.

Son état d'esprit : "Votre partenaire vous soupçonne de vous intéresser à une autre personne de manière discrète mais certaine. Il ne parvient pas à s'ôter cette idée de la tête et se sent concurrencé par un être "invisible". Il risque fort de vous suivre et de vous espionner pour en avoir le coeur net... "
(ça parle de rivalité au cas où vous ne seriez pas libre)
Relation : "Elle prend naissance tout doucement mais sûrement...Chacun de vous a très envie qu'elle se concrétise et qu'elle dure. Vous sentez l'un et l'autre l'importance de cette histoire et vous ne voulez surtout pas gâcher vos chances d'aboutir. Ayez confiance..."
(avec des difficultés à surmonter pour laisser place à une jolie histoire d'amour si rivalité)

Des bises lumineuses pour une belle journée !

nini 12/09/2016 15:02

bonjour emma
voici les cartes moi: flirt
lui solitude
relation passion
pourrait tu m éclairé sur la signification merci beaucuop

Emmabelle 13/09/2016 08:13

Coucou jolie Nini :)

Tu as le message de Son état d'esprit en ligne dans l'article

Flirt : "Vous vous sentez l'âme d'une ado toute frétillante, avide de découvertes. Vous n'êtes pas vraiment prête pour repartir sur une histoire sérieuse, de longue durée. Juste un besoin de faire la paix avec votre corps et d'être rassurée sur vos possibilités d'aimer."
Votre Relation : "Comme toute relation passionnelle, elle se vit avec force mais aussi avec douleur. L'impossibilité matérielle d'être toujours réunis est insupportable et vous rend fous. Vous êtes en manque l'un de l'autre dès que vous ne respirez plus le même air. Prenez garde, une passion est souvent éphémère."

Bonne journée et merci pour ta visite ;-)

Cindy 23/07/2016 14:31

Coucou jolie emma alors voila apres avoir devoiler nos sentiments et lui pris la fuite, il reviens vers moi mais tout en etant glaciales, s en veut il de m avoir fait du mal ? Le temps et la patience sont mes seul arme pour en avoir la certitude.. Fin voila cela m as pousser a proceder a un nouveau tirage
Mon etat d esprit c est : coup de foutre ( deja rien que sa exprime ce que je ressens )
Son etat etat d esprit : mefiance ( la je sais deja qu il manque de confiance en moi )
Et enfin pour la situation : voyage/projet ( oula je reve que de sa ) voila tout sa allere deja de me parler c est deja sa; et toi qu en pense tu ? Tes interpretation et tes conseil sont toujours bon a prendre... En tombant sur ton site il y a plusieurs mois maintenant, je me dis que c est vraiment une mine d or et sa m aide baucoup a y voir clair, merci a toi ma douce emma pour tout

Emmabelle 04/08/2016 10:15

Coucou jolie Cindy :)

Je te remercie d'apprécier avec toujours autant de plaisir mon petit univers magique et les conseils qui vont avec, c'est bien agréable à lire de bon matin ♥
Ma pauvre Cindy, comme cela doit être difficile de le voir s'enfuir après avoir livré ses sentiments, c'est plutôt triste et déplaisant un tel revirement ! Pourquoi ne pas assumer et laisser faire les choses, la vie, l'amour, ça serait tellement plus simple .... allez on regarde le message de ton tirage ;-)

Vous : "Vous ne touchez plus terre ! Votre coeur bat la chamade, vos mains tremblent, vous n'y croyez pas... Vous ne pensez qu'à lui, vous voudriez être constamment à ses côtés, vibrer au son de sa voix. Le coup de foudre vous est tombé dessus et ça fait mal, mais vous en redemandez encore..."
Lui : "Il set bien que quelque chose ne va plus et ne sait pas comment le dire. Cette façon de l'observer le met mal à l'aise. Il culpabilise sans raison et peut à son tour soupçonner une tromperie de votre part. Il ne s'exprimera pas, c'est à vous de dénouer la situation"
Votre relation : "Ce projet confirme la solidité de vos liens et la sincérité de vos rapports. C'est une évolution dans votre relation construite sur des bases authentiques avec un respect mutuel. L'osmose semble totale et ne peut que développer ce sentiment d'appartenance à la même énergie. Quel joli couple !"

Tu vois ce qu'il te reste à faire, lui dire que ce n'est pas parce que vous vous êtes confiés l'un l'autre que ça va changer quelque chose ; il doit comprendre que vous devez continuez à vivre votre relation comme avant, sans prise de tête et laisser l'amour grandir au jour le jour et si un de vous a envie de dire "je t'aime", ça n'engage à rien ni au mariage mais les mots font du bien au coeur et à l'oreille pour celui qui les reçoit ;-)

Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour ton message bienveillant ♥

Sandrineg 24/06/2016 15:54

Coucou emmabelle j'espere que tu va bien depuis le temps...donc moi je reviens ici avec mon jeu pour une relation pas vraiment entamer iiih ( j'ai dit pas vraiment heinnnn??!!) Donc pour moi j'ai tiré : deception ( comme ci j'avait pas l'habitude) pour lui : tendresse ( ah je veut tout savoir oh lala ) et pour la relation : passion ( ouuulala) voila j'espere que j'ai un bon jeu en tout cas iiih je te souhaite une bonne fin d'apres midi plein bises lumineuse !!!!

Emmabelle 30/06/2016 23:01

Re-coucou jolie Sandrineg :)

Ah ouiii, la Bretagne qui s'étend en ce moment jusqu'au Berry lol
On va pouvoir chanter ensemble, "il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille" ^^ Ah non....pas la grenouille !! mdr ça me rappelle mon allergie hihihi...

Des bises étoilées pour une douce fin de soirée et normal pour la réponse ;-)

Sandrineg 30/06/2016 07:15

Coucou emmabelle
Nous aussi le temps si prete pas en ce moment, mes bon la bretagne n'est pas reputer pour avoir 40 degres nous plus iiiih
Je te remercie pour ta reponse

Emmabelle 28/06/2016 19:48

Coucou jolie Sandrineg :)

Oui, ça va bien, je te remercie mais ça irait encore mieux si le temps voulait vraiment se stabiliser en mode "soleil" parce que là, ça noircit et je crois qu'il va nous en tomber une sur le coin du nez...on ne peut même pas manger dehors :(

"Pas vraiment entamée", oui oui tu l'as bien dit, donc un peu entamée quand même, y a plus qu'à concrétiser lol

Pour toi :" Ah...cette affreuse impression de vous être faite avoir, qui vous envahit. une impression ou bien c'est la réalité ? Il vous a berné, vous a blousé, bref, il s'est bien moqué de vous. Vous ruminez votre vengeance, dont vous jurez qu'il ne s'en remettra pas !"
Pour lui : "Il a besoin de vous sentir à ses côtés, besoin de vous aimer, de vous protéger, de vous choyer. Votre présence le guérit de tous ses maux. Il est impatient de vous retrouver, de vous serrer dans ses bras, de vous respirer" (oulala c'est chaud lol)
La relation : "Comme toute relation passionnelle, elle se vit avec force mais aussi avec douleur. L'impossibilité d'être réunis est insupportable et vous rend fous. Vous êtes en manque l'un de l'autre dès que vous ne respirez plus le même air. Prenez garde : une passion est souvent éphémère" (hum....et c'est bien dommage, car c'est trop bon hihi....!!)

Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et j'espère que cette relation sera de longue durée ;-)

Anonyme 22/06/2016 10:45

Bonjour avant tout merci pour votre blog il est super.
Après avoir confectionner mes petites cartes, je me suis prise au jeux.
Pourriez vous svp me donner la signification de la carte :
-flirt pour mon état d esprit
-moment partagé pour son état d esprit
-attende pour la situation
Merci d avance pour votre réponse, excellente semaine a vous, a bientôt

Emmabelle 24/06/2016 08:22

Coucou Anonyme :)

Je vous remercie d'apprécier avec autant de plaisir mon petit univers magique. C'est très bien ça, de se laisser tenter, cool d'avoir confectionné vos cartes ^^ donc voici leurs messages !

* Pour vous : vous vous sentez l'âme d'une ado, avide de découvertes...Vous n'êtes pas trop prête à repartir dans une histoire sérieuse, solide et de longue durée. Juste besoin de faire la paix avec votre corps et rassurée quant à vos possibles qualités d'aimer.
* Pour lui : il adore partager avec vous ces moments magiques où tout est magnifié. Mais il souhaite aller au-delà de ce bonheur déjà très apprécié et voudrait prolonger ces instants d'une manière durable mais au quotidien, s'enflammer à vos côtés.
* Pour la relation : "Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle manque d'énergie, de vie. Un bon coup de manivelle est nécessaire au démarrage de la relation. Une telle attente démontre la crainte de l'engagement de soi et l'envie de concrétiser cette liaison. Pourquoi attendre, encouragez-le ..."

En espérant que ce tirage vous parle....je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre visite bien sympathique ;-)

Audrey 14/06/2016 14:34

Bonjour,
Pourriez-vous me donner la signification de la carte adversité lorsqu'elle se trouve en position 3 pour la relation?
Merci par avance et felicitations pour votre blog

Emmabelle 15/06/2016 14:29

Re-coucou Audrey :)

Merci à vous pour votre reconnaissance, ça me fait plaisir parce que j'essaie de toujours faire au mieux :-)
Bonne journée à vous

Audrey 15/06/2016 14:21

Merci pour la rapidité de votre réponse

Emmabelle 15/06/2016 13:47

Coucou Audrey :)

Je vous remercie d'apprécier avec autant de plaisir mon petit univers magique ^^ Voici le message de votre carte :

Pour la relation : "Elle traverse une période de désenchantement. La méfiance et les soupçons ont pris le pas sur les sentiments amoureux et sur les confidences. La crise s'enracinera si vous ne crevez pas l'abcès une bonne fois pour toutes. Mettez les problèmes sur la table sans agressivité, le coeur en sortira gagnant."

Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour votre visite !

Cindy 06/06/2016 10:43

Coucou jolie emma comment va tu ? Je vis une relation toujours compliquée, j ai des sentiments fort pour lui, on s esr enfin dis qu on s aimait apres 3 mois mais deouis il m evite vraiment, alors voila j ai tirer les cartes pour mon etat d esprit c est separation, son etat d esprit incompréhension et enfin pour la relation c est conquête. Qu est ce que cela veut vraiment dire ? Pour son etat d esprit j ai vu qu il etait en ligne, sa me parle mais pour le reste que cela veut dire ? Aide moi stp je sais plus comment réagir face a cette relation

Emmabelle 09/06/2016 10:52

Coucou jolie Cindy :)

C'est dingue que les hommes s'affolent dès qu'ils avouent leurs sentiments....enfin pas tous, heureusement ;-) Peut-être se rend-il compte qu'il est allé trop vite....
Voici le message de tes cartes manquantes :

Pour toi : "une bonne chose de faite ! Non mais ! Vous n'alliez pas rester avec une personne capable de se comporter comme il l'a fait. Vous êtes en colère contre lui, mais également contre vous. Vous ne voulez plus entendre parler de lui, et qu'il change de trottoir si vous le croisez !"
La relation : "Elle démarre très chaudement. Vous êtes attirés l'un vers l'autre par un magnétisme difficile à maîtriser. La relation a des chances de perdurer à condition de ne pas devenir trop envahissant l'un envers l'autre et de respecter l'identité de votre partenaire. Ne la transformez pas en feu de paille !"

Je suis navrée mais je ne peux pas faire grand chose, peut-être lui dire que ce n'est pas parce que vous vous êtes avoués vos sentiments que tu souhaites un engagement sérieux tout de suite et un bébé ;-)
Courage et Bonne journée

Nefret 26/05/2016 21:33

Bonsoir emmabelle
Mes cartes sont :
Mon état d'espri passion
Son état d'esprit séduction
Relation amour
Merci

Emmabelle 29/05/2016 13:29

Re-coucou Nefret :)

Vous avez bien fait d'essayer ce rituel, il fonctionne généralement très bien mais bon, faut se préparer à ce qu'il n'y ait pas de résultat non plus si l'histoire est vraiment terminée de son côté, hélas...

Des bises lumineuses pour un bon week-end et merci pour votre reconnaissance, c'est bien gentil à vous ;-)

Nefret 28/05/2016 20:20

oui c'est un peu dur
Alors j'ai essayé le rituel de l'appel
On verra bien
Merci pour votre site et votre dévouement pour nous autres

Emmabelle 28/05/2016 18:59

Coucou Nefret :)

De rien Nefret, c'est avec plaisir et je suis bien contente que votre carte vous parle bien, maintenant c'est toujours plus difficile quand on est dans l'attente de nouvelles de l'homme qu'on aime.
Courage à vous !
Je vous souhaite un bon week-end et merci pour votre visite !

nefret 28/05/2016 13:29

merci emmabelle pour l'interprétation
il est vrai que je me reconnais parfaitement dans mon état d'esprit
pour le reste, malheureusement il ne me contacte plus depuis plusieurs semaines maintenant et je ne sais pas si sa fuite est définitive ou s'il va réapparaitre...

merci bcp
bon week end
nefret

Emmabelle 27/05/2016 22:47

Coucou Nefret :)

La carte pour ton état d'esprit est en ligne.

Pour Lui : "Il fait semblant de ne pas avoir remarqué votre manège et agit comme si vous ne l'intéressiez pas. En fait, il ne pense qu'à vous et à l'attitude à adopter pour vous faire craquer. La peur de l'échec le rend détaché, ne vous y trompez pas, vous lui plaisez !"
La relation : "C'est l'histoire d'amour par excellence. L'Amour qu'on ne vit qu'une fois dans sa vie. Votre relation ne peut que durer, elle est belle et saine. L'équilibre de vos sentiments est parfait et accentue la magie de l'amour et du désir. Votre histoire est digne d'un conte de fée."

Bonne fin de soirée et merci pour ta visite ;-)

MARIE CLAIRE 14/04/2016 16:09

COUCOU Emmabelle,
je voudrai que tu m'aide a déchiffrer mon tirage stp:)
Pour moi:Adversité
Pour lui: Coupde foudre
Pour la relation: Declaration

Merci d'avance

Emmabelle 17/04/2016 16:47

Coucou Marie-Claire :)

Voici le message de tes cartes !
Pour toi : "Vous sentez que votre liaison est menacée par une tierce personne. Vous avez bien l'intention de lutter pour défendre votre bien ! Vous connaissez vos atouts et vous allez régler ce petit problème en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! La concurrence très peu pour vous !"
Pour lui : "Troublé par ce qui lui arrive, il oublie tout, ne sait plus où il habite ! c'est l'amour fou. Depuis votre rencontre sa vie a changé. Il a arrêté de ne penser qu'à lui et tout son espace mental vous est dédié. Après le coup de foudre, il prépare l'offensive pour vous garder."
Pour la relation : "Fort prometteuse, elle ne dépend que de votre décision. Vous êtes faits pour vivre ensemble et construire une histoire durable. Efforcez-vous de ne plus mesurer la valeur de ses sentiments et savourez le plaisir d'être aimée et désirée. Cette relation a de l'avenir à condition de lui donner vie"

Bonne fin de week-end et merci pour ta visite ;-)