Horoscope de Juin 2015

Publié le par Emmabelle

Horoscope de Juin 2015

VOTRE HOROSCOPE DU MOIS DE JUIN 2015

Juin, pour le meilleur.....

Tout le monde s'accorde à dire que l'origine du nom du mois de Juin fut donné en l'honneur de la déesse Junon, femme et soeur de Jupiter.
Juin n'est pas un mois comme les autres puisque Junon est la reine des dieux et celle du ciel.

Elle est aussi celle du mariage.

Pas étonnant donc que le mois de Juin soit celui à l'on enregistre le plus grand nombre d'épousailles ;-)

Côté coeur : A partir du 17, Vénus en Lion vous sourit et tout s'arrange au fil des jours. Le 12, Mercure redevient direct, la communication est à nouveau fluide avec votre moitié. Vous filez à nouveau des jours heureux. Célibataire, vous avez toutes les chances de rencontrer l'âme soeur et de succomber.

Côté pro : A partir du 12, vos problèmes relationnels avec vos partenaires professionnels se dissipent. Si la situation n'est pas totalement clarifiée cela ne vous perturbe plus, vous prenez du recul. Les écrits, conférences, concours et examens sont favorisés. La chance est avec vous, vous réussissez ce que vous entreprenez !

Côté forme : Votre moral est au beau fixe, vous êtes plein d'entrain. Avec Mercure et Jupiter en Gémeaux, vous avez envie d'évasion et de voyage. Laissez libre court à votre âme d'explorateur. Vous êtes sur un nuage et semez la joie et la bonne humeur autour de vous.

Côté coeur : Tout en restant sur votre lancée printanière positive amorcée depuis mars, certaines situations sont moins agréables et fluides. Quelque chose vous gêne dans votre relation, certains comportements déplaisants doivent être clarifiés. A partir du 12, vous pouvez vous expliquer et échanger avec votre amoureux.

Côté pro : Ce mois-ci, le climat est un peu lourd émotionnellement au travail. Essayez de faire abstraction et concentrez-vous sur votre tâche. Pluton depuis des mois et pour des mois encore, invite les natifs du 2ème décan à s'affirmer et à exister autrement.

Côté forme : Vous ressentez un peu de fatigue et peut-être un besoin de vacances et de lever le pied ! Cessez de ruminer et n'essayez pas de tout décortiquer. Vivez au jour le jour ! Observez tout ce qui fonctionne dans votre vie, ressentez de la gratitude et vous attirerez du positif.

Côté coeur : Avec Vénus et Jupiter en Lion, Mars en Gémeaux, c'est le tiercé gagnant côté coeur ! Vous traversez une période extrêmement faste durant laquelle vous êtes épanoui et heureux. Généreux, vous donnez de votre amour sans compter. Célibataire, la chance vous sourit !

Côté pro : Les activités et le rythme de travail vont bon train. La voie est libre et tout avance comme vous le voulez, avec une amélioration sensible après le 12, où les échanges deviennent encore plus fructueux. Le climat est très proprice pour la réussite aux concours, examens et promotions.

Côté forme : Respirez ! Saturne s'est momentanément retiré de votre ciel et la sensation de frein voire d'enfermement s'est dissipée. Vous retrouverez votre allant, votre fraîcheur et votre humour si caractéristiques. Vous reprenez les activités physiques qui vous font du bien.

Côté coeur : Les astres vous soufflent des idées d'engagement et de mariage. L'idée de passer devant Mr le maire vous tente bien, y compris si cela entraîne pas mal de dépenses. En couple, vous songez à officialiser vos liens. Foncez, votre union est solide. Si vous êtes célibataire, votre statut vous convient parfaitement, vous appréciez encore plus votre liberté !

Côté pro : Ouf, le Soleil et Mars débarquent en sauveur et redorent votre blason aux yeux de tous ! Il était temps ! Heureusement vos chefs oublient vite vos incartades passées. Montrez patte blanche pendant encore quelque temps, soyez irréprochable dans votre travail et dans votre comportement. Défendez votre réputation et consolidez vos acquis.

Côté forme : Excellente ! Votre corps est au maximum de ses capacités et votre moral est au beau fixe. Vous êtes animée d'une extraordinaire volonté. Tout roule, profitez-en !

Côté coeur : Vénus en Lion escortée par le Soleil, Mercure et Mars en Gémeaux, font de votre vie un enchantement, vous voyez la vie en rose ! Vous rêvez de voyages, d'évasion ou de week-ends en amoureux. Profitez car c'est un moment magique, de communion parfaite dans votre couple. Célibataire, bougez, dansez, le grand amour vous attend.

Côté pro : Votre côté leader voire chef trouve sa pleine réalisation ce mois-ci. Vous êtes parfaitement à votre place et vous honorez votre rôle de dirigeant à quelque niveau que ce soit. Heureux de rayonner comme votre planète le Soleil, vous êtes d'humeur charmante et généreuse.

Côté forme : Vous n'avez jamais été aussi bien depuis des mois, tout concourt à votre bien-être physique et moral. Les différends ou incompréhensions du début du mois se dissipent et font place à l'harmonie. Vous vous dépensez sans compter, vous avez plein de projets. Vos idées fusent dans tous les sens !

Côté coeur : Les planètes en Gémeaux dans le ciel vous amènent à une certaine agitation mentale et vous brouillent l'esprit. Ne vous faites pas de film négatif et gardez confiance en votre partenaire. Vénus en Lion saura apporter chaleur et assurance aux Vierge qui s'inquiètent trop. Célibataire, ne baissez pas les bras, l'amour est proche.

Côté pro : Veillez à bien vous reposer afin de faire face à une agitation frénétique dans votre univers professionnel. Les idées fusent, les coups de téléphone sont parfois inopinés et intrusifs. Veillez à ce qu'on respecte votre territoire et votre rythme.

Côté forme : Un peu moins d'énergie ce mois-ci, apprenez à vous octroyer des temps calmes, seul ou avec des personnes qui vous détendent. Vous avez trop de choses à gérer, vous êtes surmené, stop ! Vous avez réellement besoin de souffler. Profitez du spectacle de la nature, méditez et ressourcez-vous.

Un petit horoscope sympa pour ce mois de Juin qui débute sous le signe du Soleil, quel bonheur !

Vous trouverez les prévisions des 6 prochains signes dans l'article suivant

 

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Art & Energie 08/06/2015 08:28

Re-coucou Belle Emma,

J'adore ce mot "épousailles" parce qu'à chaque fois il me fait penser au dessin animé Le Roi Lion et la scène où il y a la chanson "Je voudrais déjà être roi". Alors du coup, ça me fait rire ! ;)

Des bisous chaleureux en ce début de semaine

Emmabelle 08/06/2015 15:52

Coucou jolie Sandrine :)

Ouiii, c'est trop marrant mais moi ce mot me fait penser aux "Visiteurs" avec Jean Réno et Christian Clavier, c'est excellent pour le moral, une bonne tranche de rigolade ^^

Pour un retour dans le temps : "En 1123, pour avoir sauvé la vie du roi de France Louis VI, dit « le Gros », le comte Godefroy de Montmirail, dit « le Hardi », se voit promettre en épousailles Frénégonde de Pouille, la fillotte du duc Fulbert de Pouille."


Des bises toutes aussi chaleureuses pour un bon lundi ;-)

samsam 06/06/2015 22:22

Cela fait plusieurs mois que je suis votre blog, particulièrement l'horoscope et c'est fou comme il est en total accord avec ce que je vis...
Alors je tiens a vous dire Merci pour tout vous avez un super blog...
Merci
Bonne continuation

Emmabelle 07/06/2015 12:21

Coucou Samsam :)

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique et merci pour votre fidélité ^^ Bien contente que les trésors de ma pochette surprise vous plaisent !

Je vous remercie pour vos impressions sur cet horoscope et tous les autres que vous suivez avec assiduité... je suis ravie qu'ils correspondent à votre situation et reflètent la réalité...ils vous aident ainsi à anticiper votre mois, c'est plutôt sympa ;)

Des bises lumineuses pour un beau dimanche sous le soleil et merci pour votre visite bien agréable ;-)

Lu 05/06/2015 16:30

Merci car je suis taureau

Emmabelle 05/06/2015 17:16

Coucou Lu :)

Merci à toi d'apprécier mon petit univers magique et cet astro de juin ^^

Bonne visite !