idée de méditation -175-

Publié le par Emmabelle

En méditant, il nous arrive immanquablement d'être emportés par le fil des pensées. Quand nous reconnaissons que cela s'est produit, nous pouvons réagir par de la frustration, de la déception ou de l'agitation. Toutes ces manières de réagir sont une perte de temps.

Brenda Alan Wallace

(écrivain et moine bouddhiste américain, né en 1950)

idée de méditation -175-

Commenter cet article

Maria-Lina 05/06/2015 13:43

Bonjour chère Emmabelle, l'important c'est de les accueillir et de les laisser aller comme elles viennent... enfin je pense... De gros bisous ici journée de pluie mais hier fut superbe!!! Je te serre bien fort dans me bras!

Emmabelle 05/06/2015 19:39

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ce n'est pas une mauvaise idée, au contraire, tu as bien raison, ne pas réagir à ses manifestations quand elles arrivent ;-)

Bien contente pour toi que tu aies eu un temps superbe, je t'envoie encore plein de soleil pour une belle journée radieuse et lumineuse ma douce amie et te fais moi aussi, un gros câlin ;-)

Clairette 05/06/2015 11:01

Bouuuuhhh, tous ces mots en "tion" sont de mauvaise augure!
J'ai décidé de les éliminer de mon vocabulaire!!!! :-) bon, j'en garde quand même quelques uns de bien comme méditation et sensation ^^
des bizoux lumineux et chauds belle et douce

Emmabelle 05/06/2015 17:27

Coucou jolie Clairette :)

Bonne observation ! Heureusement que tu ne les supprimes pas tous, j'en ai quelques-uns qui me passent par la tête que je garderai secrets, c'est interdit au -de 18 ans....c'est le printemps ! LOL Rhooo Emma, on se calme ^^

Des bises gorgées de soleil pour une belle journée lumineuse !