idée de méditation -194-

Publié le par Emmabelle

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves.

Confucius

(philosophe chinois ; 551-479 av.J.C)

idée de méditation -194-

Commenter cet article

Maria-Lina 24/06/2015 13:10

Bonjour ma douce amie si précieuse, en effet c'est tellement vrai... on se passerait bien de certaines épreuves mais ainsi est la vie, on grandit.... Bise et bon mercredi dans la joie, tout plein de gros câlins!

Emmabelle 25/06/2015 08:25

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Une bien jolie citation pour nous apaiser des épreuves que la vie nous inflige mais oui, comme tu dis, on évolue, on se forge ;-)
Des gros câlins plein de tendresse à toi aussi et comme il fait très beau, je t'envoie mille baisers ensoleillés ma douce amie ;-)

Clairette 24/06/2015 09:29

Bonjour ma belle et douce, comment vas-tu?
cette petite phrase est pleine de sens et de logique! comme le disent les adultes, tu comprendras quand tu seras grande! et au final, ce qu'on comprend, c'est qu'il nous faut des épreuves et faire des erreurs pour apprendre et grandir, pour évoluer et se construire!
une très belle journée à toi remplie de bizoux ensoleillés et chauds du bord de mer!

Emmabelle 25/06/2015 08:13

Coucou jolie Clairette :)

Je profite de mon fiston à la maison depuis une bonne semaine et passons du temps ensemble, boutiques, plage et hier, baignade dans le lac même si l'eau était encore un peu fraîche, c'est vivifiant...
ça fait du bien de se ressourcer ^^ car après je vais attaquer les cartons, et là, va y avoir du taf...je mettrai mon blog en pause en même temps que les vacances mi juillet voir peut-être avant !

C'est une citation joliment dite, j'aime beaucoup et merci pour ton explication détaillée sur le sujet, tu l'as superbement illustrée ;-)

Merci pour tes grosses bises du bord de mer, je t'en envoie tout autant du bord du lac ^_^