idée pour méditer -199-

Publié le par Emmabelle

L'esprit du paysage et mon esprit se sont concentrés et, par là, transformés, de sorte que le paysage est bien en moi.

Shih Tao

(peintre et moine bouddhiste chinois ; 1642-1707)

idée pour méditer -199-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben en fait, il y a déjà de nombreuses années que j'ai compris que la seule façon d'être sage est de vivre pleinement, totalement, complètement et surtout librement sa folie... Alors, du coup, j'y vais à fond ! mdr !<br /> <br /> De gros bisous ma belle et douce Emma.<br /> <br /> P.S. : j'adore la nouvelle image de fond que tu as choisie pour ton blog ^_^.
Répondre
E
Re-coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Coool, je crois que tu as bien compris le message ^^ tu vis pleinement et librement, c'est la meilleure façon de vivre sa vie avec un petit grain de folie ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une après-midi radieuse ma grande !<br /> <br /> PS : Oh tu as remarqué ? Ca me fait plaisir...en fait l'autre a disparu (error sur le lien, image introuvable) mais j'avais l'intention de la changer alors merci pour le compliment si celle-ci te plaît ^_^
A
Re coucou ma douce Emmabelle<br /> <br /> Oui, et après c'est de cette façon que cela a crée un pays... sage ;)<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Ben voyons !! Tu es allée la chercher au plus profond de toi celle-là ^^....tu vas devoir te concentrer longtemps pour devenir sage ;-) LOL <br /> <br /> Des bises gorgées de soleil pour une journée lumineuse !
M
Oh, tellement beau et c'est ce que je fais dans mes promenades, je m'y sens si bien!!! Ma douce Emmabelle, tu as passé un merveilleux week-end en famille, c'est cool! Je te souhaite une très belle semaine rayonnante, gros bisous à vous deux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je m'en doute ma belle amie et tu as bien raison, c'est très bien de graver en toi ces promenades et paysages ^^<br /> Un merveilleux week-end et mon fiston est tout aussi ravi que nous ;-) Ca fait du vide à la maison, mes deux hommes m'ont laissé toute seule pour la semaine lol <br /> Je t'envoie des gros bisous lumineux et gorgés de soleil en ce début de semaine radieux !