Votre voisin de plage ;-)

Publié le par Emmabelle

Votre voisin de plage ;-)

SUR LA PLAGE, DEVINEZ QUEL SIGNE ASTRO FRIME EN MAILLOT  ?

Bientôt les vacances d'été...

D'ici quelques semaines vous vous retrouverez sur la plage les doigts de pieds en éventail en train de buller au soleil, tout en matant les beaux gars sur leur serviette. Si si, tout le monde le fait... héhé ;-) Je vais vous aider à décoder leur technique de drague 

Quelques petites astuces pour repérer le signe astro de votre voisin de serviette qui vous fait les yeux doux derrière ses lunettes...observez et vous saurez !

Les garçons, ne désespèrez pas, un article sur les filles est prévu !

BÉLIER

Comment il bulle ?

Pour lui, la plage, c'est fait pour le sport, la drague, pas le farniente !

Comment il bouge ?

Il arrive sans regarder autour de lui, étale sa serviette qui empiète sur la natte du voisin, puis court, direction la grande bleue. Pour se sécher, il se frotte vigoureusement tout en restant debout. Il vous fait de l'ombre ? Pas grave avec son sourire désarmant, il se fait vite pardonner.

Son plan drague

Il propose avec un naturel et beaucoup de détachement de vous offrir un verre sans douter un instant de votre réponse. Son assurance agace ou séduit.

TAUREAU

Comment il bulle ?

Il a apporté une grande serviette hyper moelleuse, un coussin pour sa tête, un bon bouquin et un sac à provision bien garni. Il a pensé à tout, confort et bien-être avant tout !

Comment il bouge ?

Pas pressé, il prend son temps pour choisir la meilleure place. Tiens là, où il a repéré une jolie brune. Si ses potes sont déjà partis se baigner, lui préfère l'opération farniente et...séduction.

Son plan drague

Il observe, sent, hume l'atmosphère, rien ne presse. Puis il attaque et là, rien n'entravera sa volonté de mieux faire votre connaissance.

GEMEAUX

Comment il bulle ?

Il aime faire connaissance avec les gens et sa serviette bouge en fonction des différentes bandes d'amis qu'il s'est constituées en un temps record. A la fin de la journée, elle devient le spot le plus populaire de la plage.

Comment il bouge ?

Il explore son territoire avec un oeil affûté, plutôt attiré par l'animation et prêt à bondir pour s'incruster dans une partie de foot.

Son plan drague

Paroles, paroles..comme dit la chanson ! C'est ce qu'on appelle un beau parleur, l'intelligence et l'humour en plus. Difficile de résister à ses bons mots. C'est ce qui fait son charme.

CANCER

Comment il bulle ?

Il a renouvelé sa playlist, bien décidé à se lover dans son monde et à s'évader en musique sur la plage. Malgré cela, il garde un oeil alerte sur ce qui l'entoure, prêt à ouvrir la porte de son antre si affinités.

Comment il bouge ?

Il préfère nager des heures entières dans la mer plutôt que de se lancer dans un beach-volley endiablé sur terre ferme.

Son plan drague

Tendresse et subtilité, tels sont ses atouts. Délicat, romantique, le Cancer a le don de vous lancer un regard d'une telle intensité que l'on a juste envie de l'enlacer.

LION

Comment il bulle ?

Il lui faut de la place. Un Lion n'arrive pas les mains vides à la plage. Il a son sac de rechange, plein de crèmes, son matériel de sport. Il se pose et entreprend la préparation de sa peau pour un bronzage parfait.

Comment il bouge ?

Il préfère le sport en solo pour une raison simple ; il déteste perdre contre plus fort que lui. Quelle humiliation ! Au programme : footing, pompes, longueurs...

Son plan drague

Beaucoup de charme, de l'allure, un peu de mégalomanie, Le Lion séduit avec panache. S'il vous veut, il n'hésitera pas à être audacieux et chevaleresque.

VIERGE

Comment il bulle ?

Il a du mal à décompresser. Il lui arrive même d'apporter un dossier à la plage. Sinon, il dévore tous les magazines spécialisés qu'il n'a pas eu le temps de lire dans l'année.

Comment il bouge ?

Il fait du sport de façon méthodique ; après un échauffement soigné, il se lance en solitaire pour nager ou courir sur la plage, de préférence le matin ou en fin de journée.

Son plan drague

Un peu en retrait, il observe et pèse le pour et le contre avant de se lancer. Un peu maladroit, sa timidité charmante s'avère séduisante voire rassurante.

Rendez-vous ici pour découvrir la façon de draguer des 6 autres signes.

Ensuite les garçons, vous pourrez découvrir à votre tour comment opèrent les filles sur la plage ;-)

 

Par Sophie Herolt Petitpas

Pour Hors-Série astro Femme Actuelle Juillet 2014

Commenter cet article