Votre voisine de plage (suite) ;-)

Publié le par Emmabelle

Votre voisine de plage (suite) ;-)

SUR LA PLAGE, DEVINEZ QUEL SIGNE ASTRO FRIME EN MAILLOT  ?

Bientôt les vacances d'été...

D'ici quelques semaines vous vous retrouverez sur la plage les doigts de pieds en éventail en train de buller au soleil, tout en matant les jolies filles sur leur serviette. Si si, les garçons, je vous vois ;-) Allez, je vais vous donner un coup de pouce pour vous aider à décoder nos techniques de drague 

Quelques petites astuces pour repérer le signe astro de votre voisine de serviette qui vous fait les yeux doux derrière ses lunettes...observez et vous saurez !

BALANCE

Comment elle bulle ?

Avec passion. Un poil paresseuse, la femme Balance aime les bains de soleil, chouchouter sa peau et ses cheveux avec les dernières nouveautés cosmétiques, parfaire son bronzage.

Comment elle bouge ?

Elle a l'une des plus belles démarches du zodiaque. N'oubliez pas, Vénus gouverne ce signe. Quand elle se promène, on dirait qu'elle défile. Le sport en revanche n'est pas son dada, pas assez féminin.

Son plan drague

Attention, experte en vue ! Elle ne fait pas du rentre-dedans mais a un talent fou pour décocher le regard qu'il faut au bon moment, avec intensité et précision. Redoutable.

SCORPION

Comment elle bulle ?

Curieusement, la femme Scorpion n'est pas dans son élément à la plage. Trop chaud, trop de soleil, trop de monde...Elle préfère un coin de verdure tranquille à l'ombre.

Comment elle bouge ?

Secrète, elle installe son nid et n'en bouge plus. Elle déteste s'activer en public. Curieuse des autres, elle aime observer et se moquer des sportifs du dimanche, des ados qui flirtent, des couples qui se chamaillent...

Son plan drague

Après une longue phase d'observation, elle sort de sa tanière pour passer à l'attaque. Ses armes, regards envoûtants, gestes sensuels et phrases ambiguës. Ame pudibonde s'abstenir, elle n'a aucun tabou.

SAGITTAIRE

Comment elle bulle ?

Elle peut lézarder pendant des heures entières sur une plage et s'y faire de nouvelles copines. Mais très vite, elle ira explorer d'autres contrées car elle aime la nouveauté ; cette crique qui lui fait de l'oeil là-bas, ou cette plage dont on lui a tellement vanté la beauté.

Comment elle bouge ?

Sociale et active, elle s'invite dans une partie de badminton, ou relève le défi d'un petit pour la construction d'un château de sable

Son plan drague

Spontanée, elle ne réfléchit à aucune stratégie. Elle joue plutôt la carte de la désinvolture, voire de la bonne copine. Et cette façon d'agir marche à tous les coups.

CAPRICORNE

Comment elle bulle ?

Les vacances, elle en prend peu. Alors quand elle part, elle en profite à fond pour se vider la tête en se plongeant dans la lecture qui constitue son activité favorite. Au programme, le best-seller de l'été, une valeur sûre, ou un polar captivant.

Comment elle bouge ?

Elle opte pour des séances de jogging quotidiennes calibrées selon un programme d'entraînement précis. Elle a un objectif (perdre des kilos, arrêter de fumer) et elle s'y tient !

Son plan drague

La méthode du "attrape-moi si tu peux" dont elle maîtrise les codes. D'apparence froide et réservée, elle adore jouer sur l'ambiguïté.

VERSEAU

Comment elle bulle ?

Rester les fesses posées sur une serviette toute une journée, impossible ! Elle préfère découvrir les alentours, des gens...

Comment elle bouge ?

Elle adore tester les derniers sports à la mode. Capable d'enfourcher n'importe quel engin (à voile, à vapeur, à rames...), de plonger dans les profondeurs, de s'envoyer en l'air, elle n'a qu'une envie, engranger un max de sensations fortes !

Son plan drague

Elle séduit mine de rien lors de ses nombreuses activités, partageant sa passion et plus si affinités. Elle avance masquée (et avec tuba) et parvient toujours à ses fins.

POISSONS

Comment elle bulle ?

Comme un Poissons dans l'eau, pardi ! Elle adore ça, rêvasser au soleil sur le sable chaud, écouter les confidences de sa voisine avec bienveillance, ouvrir une page d'un de ses gros pavés, la corner aussitôt pour plonger dans une sieste régénérante.

Comment elle bouge ?

Elle ondule dans l'eau comme une sirène, sa seconde nature, et se fond dans son élément, la mer, en oubliant tout.

Son plan drague

Sensible, Madame Poissons sait intuivement comment happer ses proies et les attirer dans ses filets. Sa meilleure arme, intriguer avec son air mystérieux et jeter le trouble avec des propos décalés et du coup poétiques.

Pour découvrir la façon de draguer des 6 premiers signes, je vous donne rendez-vous ici !

Et vous les filles, vous êtes-vous reconnues dans ce comportement à la plage ?

 

Par Sophie Herolt Petitpas

                                                                                                                   Pour Hors-Série astro Femme Actuelle Juillet 2014

Commenter cet article