Votre voisine de plage ;-)

Publié le par Emmabelle

Votre voisine de plage ;-)

SUR LA PLAGE, DEVINEZ QUEL SIGNE ASTRO FRIME EN MAILLOT  ?

Bientôt les vacances d'été...

D'ici quelques semaines vous vous retrouverez sur la plage les doigts de pieds en éventail en train de buller au soleil, tout en matant les jolies filles sur leur serviette. Si si, les garçons, je vous vois ;-) Allez, je vais vous donner un coup de pouce pour vous aider à décoder nos techniques de drague 

Quelques petites astuces pour repérer le signe astro de votre voisine de serviette qui vous fait les yeux doux derrière ses lunettes...observez et vous saurez !

BÉLIER

Comment elle bulle ?

Sa serviette posée, elle étale énergiquement une protection solaire à faible indice. La femme Bélier, en effet, ne craint ni ne se méfie du Soleil, c'est une étoile amie.

Comment elle bouge ?

Elle ne tient pas en place, court telle une gazelle, se jette à l'eau, éclabousse tout le monde en revenant. 100% Bélier, elle agit, puis s'enquiert des conséquences avec toujours un mot d'excuse.

Son plan drague

Si une femme Bélier a entrepris de vous séduire, difficile de lui résister. Elle plante ses yeux dans les vôtres, l'air un peu farouche. Puis entame la conversation. Directe, oui !

TAUREAU

Comment elle bulle ?

Une fois sa peau enduite d'une crème solaire de marque, elle s'installe nonchalamment, prête pour un long et délicieux bain de soleil.

Comment elle bouge ?

Ses pas épousent le sable. Elle aime son contact chaud et moelleux. C'est probablement l'une des plus belles et voluptueuses créatures à regarder marcher sur une plage.

Son plan drague

Partir à l'abordage ? Vraiment pas son truc ! mais elle sais très bien donner des signes d'intérêt sans équivoque, oeillades gourmandes, gestes sensuels comme relever sa chevelure ou se masser la nuque.....lle attire les hommes comme des mouches.

GEMEAUX

Comment elle bulle ?

Elle optimise se séance de bronzage en refaisant le monde avec les copines. Il n'y a pas plus pipelette qu'une femme Gémeaux. Alors si vous avez besoin de faire une sieste, fuyez car son smartphone sonne non-stop.

Comment elle bouge ?

Légère et vive comme un papillon, elle n'est jamais là où on l'attend. Elle s'échappe et revient sans prévenir. Elle bat tout le monde à la course.

Son plan drague

Elle flirte comme elle respire. Ses armes : un air mutin, une répartie imparable, un éclat de rire, une intelligence vive et beaucoup d'humour.

CANCER

Comment elle bulle ?

Toujours un bouquin à la main, elle peut s'évader des heures avec la saga de l'été ou autres productions Harlequin. Elle assume à 100% ses lectures fleur bleue romantiques.

Comment elle bouge ?

Hésitante, elle ne sait jamais où poser sa serviette. Une fois qu'elle a trouvé sa place, elle n'en bouge plus. Sauf pour se rafraîchir et revenir se sécher langoureusement au soleil.

Son plan drague

Un homme qui lui plaît l'observe. Elle baisse les yeux et joue la fausse ingénue. En réalité, c'est une séductrice hors pair qui sait souffler le chaud et le froid, tout en douceur.

LION

Comment elle bulle ?

Son corps dans un maillot show off (bikini doré ou une pièce sophistiqué), elle se prélasse dans une posture distinguée, le visage tourné vers le soleil, les yeux mi-clos.

Comment elle bouge ?

Elle ne rate jamais son entrée, le port altier, elle s'installe au centre des regards. Elle nage avec fluidité sans s'agiter, ni s'essouffler. La classe en toutes circonstances.

Son plan drague

Comme elle aime se faire remarquer, elle a une cour de prétendants. Mais jettera son dévolu sur celui qui l'ignore. Elle lui fera son petit cinéma jusqu'à le faire succomber.

VIERGE

Comment elle bulle ?

Difficile pour elle de ne rien faire, même à la plage, elle culpabilise. Elle alterne "tartinage" de crèmes diverses et variées sur son corps et lectures de magazines plus ou moins sérieux selon son humeur.

Comment elle bouge ?

Soucieuse de sa santé, elle fait du sport dans les règles de l'art. Si elle se met au jogging pour le coeur, elle n'oublie pas de faire des étiremetns pour éviter de se blesser.

Son plan drague

Trop réservée, elle ne drague pas. Il faut vraiment qu'elle fasse une fixette sur un homme pour faire preuve d'une audace insoupçonnée. Méfiez-vous de l'eau qui dort....

Trop bon, je me suis bien reconnue dans mon signe, mais mon ascendant me pousse à ne pas rester en place sur ma serviette...bizarrement, il n'y a que la mienne qui est toujours pleine de sable

 

Pour découvrir comment opèrent les 6 prochains signes sur la plage, je vous donne rendez-vous ici.

 

 

Par Sophie Herolt Petitpas

Pour Hors-Série astro Femme Actuelle Juillet 2014

Commenter cet article

Dolcestella 20/06/2015 00:14

hey ma douce fée!

Merci pour ce petit article amusant, moi aussi je me suis reconnu dans le signe du cancer!
Bien chouette ce petit partage :) come tu sais moi c'est la plage toute l'année :)
Bisous et Bon week end!

Emmabelle 21/06/2015 00:24

Hey Coucou ma jolie Dolcestella :)

Ah super ! Merci pour ton retour positif sur ce petit billet bien sympa et plaisant....contente qu'il t'ait fait sourire ;-)

La plage toute l'année à mater les beaux mecs sans parler des baignades dans l'eau turquoise....la veinarde ! C'est trop injuste quand on voit le temps qu'il fait chez nous...eh oui, ici, on a du mal à aligner 3 jours de beau de suite ^^ c'est désespérant parfois !

Des bises étoilées pour une bonne nuit, je file me coucher et....bon week-end au soleil !