Astro-Love de votre été ♥ (suite)

Publié le par Emmabelle

Astro-Love de votre été ♥ (suite)

VOTRE ASTRO LOVE DE L'ÉTÉ

vous réserve des surprises amoureuses

LES SIGNES D'AIR

GEMEAUX

gemeaux img signe

Des hauts...et quelques bas

Côté coeur, vous vivez de beaux moments, que vous soyez en couple ou célibataire. Vous vous épanouissez de jour en jour et profitez pleinement de la vie. Mais aïe, Vénus rétrograde en fin de mois et vous pousse à une petite introversion. Vous prenez vos distances et faites le point sur votre situation. Une discussion s'avère grandement nécessaire pour repartir sur de nouvelles bases, plus saines, alors videz votre sac. En août, la Lune, le Soleil et Vénus redoublent d'efforts pour vous faire rayonner. Vous êtes superbe, tous les regards se tournent vers vous ! Mais il faudra attendre septembre pour que l'amour fasse partie intégrante de votre vie.

Vos affinités de l'été

Avec les Balance vous vous entendez à merveille, voire plus si affinités...Elles vous dévorent du regard, toutes énamourées, et votre ego apprécie. En revanche, évitez les Capricorne, les Vierge, vous n'avez pas du tout la même conception des choses.

Conseil

Levez le nez des romans qu vous font croire que l'amour n'est que passion, désir et déchirement ! Il y a également du glamour à s'aimer dans l'équilibre et l'authenticité....

BALANCE

balance img signe

Une période de mise au point

Côté coeur, vous êtes comblée ! Vénus et Jupiter vous permettent de partir sur des bases saines et solides. C'est le bon moment pour vous lancer dans une nouvelle histoire d'amour ou pour initier de nouveaux projets en duo. Départ pour la vie à deux, mariage, achat immobilier ou bébé, foncez ! En fin de mois, Vénus rétrograde et freine un peu ce bel élan. Vous vous posez beaucoup trop de questions et c'est dommage. Vous vous sentez légèrement perdue et tiraillée par tant de questions existentielles..Il faudra attendre septembre pour que Vénus vous laisse de nouveau respirer et vous offre une rentrée fort sympathique.

Vos affinités de l'été

Ca chauffe avec les Bélier. Explications et réajustements s'imposent. Sinon, au programme cet été, embellie avec les Lion et les Sagittaire, tendresse avec les Poissons et les Cancer...Choisissez bien votre entourage !

Conseil

Les relations amoureuses poussent parfois à oublier les amis...Mais rester collés tous les deux, ça n'a qu'un temps. Le meilleur pour le couple est de l'oxygéner et de passer des moments aussi avec les autres.

VERSEAU

verseau img signe

Place aux expériences !

Côté coeur, c'est un été plus que réjouissant qui s'annonce ! Si Vénus rétrograde fin juillet, cela ne vous affecte pas le moins du monde, contrairement aux autres signes. C'est même plutôt bénéfique pour vous car Vénus revient en Lion pour enrichir votre secteur du couple. Votre libido en pâtit un peu fin juillet, mais ce n'est que passager. Misez sur le mois d'août pour mettre en avant votre nature curieuse et généreuse. Entre envie de vivre des expériences inédites et conquête des coeurs, vous évoluez vers des sommets de plaisir et de séduction !

Vos affinités de l'été

Les Gémeaux sont, sans nul doute, vos meilleurs compères de l'été, ils vous enthousiasment, tandis que les Lion vous embobinent même si, dans le fond, vous ne demandez que ça...Evitez en revanche, les Capricorne, vous vous regardez en chien de faïence sans savoir quoi vous dire.

Conseil

Pour être irrésistible, oubliez toute tentative de manipulation. Inutile de vous composer un personnage pour attirer l'autre dans vos folies car, tôt ou tard, votre vraie nature reviendra au galop. Soyez vous-même !

 

LES SIGNES D'EAU

CANCER

cancer img signe

La saison des amours

En juillet, Vénus comme Mars vous invitent à davantage de volupté. Il est question d'amour, de déclarations enflammées et de passion dévorante. Bref, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Pour une fois, votre corps et votre coeur s'accordent, en parfaite harmonie avec vous-même. A la fin du mois, Vénus rétrograde et vous pousse à remettre en cause certains de vos fonctionnements ou pensées. En août, vous ne savez plus où donner de la tête, vous avez un succès fou, les prétendants n'attendent qu'un geste de votre part. Si vous êtes en couple, soyez prudente, les astres vous poussent à en rajouter un peu trop, vous jouez à un jeu dangeureux et Vénus peut vous mener sur des chemins peu recommandables...à vous de voir !

Vos affinités de l'été

Vous pouvez sans aucune hésitation partir en vacances avec vos amis Vierge, vous vous entendez à merveille. La fusion est totale avec les Scorpion, vous ne vous quittez plus. Mais évitez les Verseau, vous ne vous comprenez pas. Un Taureau vous fait la cour....

Conseil

Il y a de bons et de mauvais amis dans la vie, ne vous trompez pas. Si vous étalez trop vos soucis de couple, certains se feront un plaisir de jeter de l'huile sur le feu. Choisissez bien vos confidents !

SCORPION

scorpion img signe

Un été en dents de scie

Côté coeur, Mars et Neptune vous ouvrent les portes d'un rêve...Tout est possible et, si ça ne brille pas dans votre vie privée, vous allez chercher l'amour partout, même s'il reste platonique. En août, vos histoires d'amour sont un peu contrariées par des rapports de force, évitez de vouloir vous imposer à tout prix car l'autre ne cédera pas. En septembre, entre Vénus qui vous stimule et Mercure qui amène des malentendus, vous risquez d'avoir un peu de mal à vous y retrouver. Méfiez-vous des messageries, des smsm hasardeux et des rendez-vous manqués. Si vous avez des choses à vous dire, rien ne vaudra le face-à-face.

Vos affinités de l'été

Les Capricorne éveillent votre curiosité, vous avez envie de tout essayer avec eux. Les Cancer vous encensent et vous adorez ça. Par contre, évitez les Verseau, vous les trouvez trop superficiels.

Conseil

Il est bon de relever à temps les signes d'une relation qui bat de l'aile mais, quand tout va bien, il ne faut pas créer des problèmes de toute pièce par de la jalousie, de la possessivité ou des angoisses infondées !

POISSONS

poissons img signe

Place aux expériences !

Côté coeur, ça se gâte un peu fin juillet. Vénus rétrograde et entraîne quelques remous. Votre moitié se fait tout à coup plus distante. Cela vous chagrine mais vous en profitez pour vous recentrer sur vous-même. D'ailleurs, ça ne dure pas ! Jupiter se met à applaudir vous amours dès le 11 août. Cette fois, la joie s'installe définitivement au coeur de la maisonnée et les doutes n'y ont plus de place. En septembre, Aphrodite vous offre un charme fou et un potentiel impressionnant de séduction si vous êtes célibatire...Plus rien ne peut aller à l'encontre de votre épanouissement.

Vos affinités de l'été

Entourez-vous de Cancer et de Scorpion. En leur compagnie, vous passerez des moments magiques, sans compter vos discussions affriolantes...Les Vierge vous promettent une union et les Balance vous envoûtent, à vous de choisir.

Conseil

Vous êtes hypersensible mais, si vous devinez souvent l'autre, cela n'est pas forcément réciproque. N'attendez pas que votre moitié ou vos proches deviennent extralucides, exprimez clairement vos ressentis, surtout si vous attendez qu'ils corrignet le tir !

 

Pas si mal cet astro estival ?

Rendez-vous ici pour les prévisions de l'été des 6 signes précédents

Horoscope de l'été par Ema Fontayne

pour le magazine Maxi

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Maria-Lina 09/07/2015 17:07

Hummm le bon moment pour moi pour une belle histoire d'amour hihihi... c'est à suivre... Merci pour ce partage ma jolie Emmabelle, je te serre bien fort dans mes bras et te souhaite une magnifique soirée tout en douceur!

Emmabelle 10/07/2015 12:34

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ouiii je vois ça ! il y a de l'amour dans l'air ma douce amie....alors ouvre les yeux pour repérer l'homme amoureux ♥

Des bises lumineuses pour une journée radieuse ma jolie Maria-Lina, qu'elle t'apporte de jolies surprises ;-)