Astro-Love de votre été ♥

Publié le par Emmabelle

Astro-Love de votre été ♥

VOTRE ASTRO LOVE DE L'ÉTÉ

vous réserve des surprises amoureuses

LES SIGNES DE FEU

 

BELIER

belier img signe

Prenez soin de vous, reposez-vous !

Côté coeur, le début de l'été est très prometteur entre envolées affectives, consolidations des liens et rencontres. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. En août, ça se gâte. Vénus rétrograde et vos rapports en pâtissent. Trop de nervosité et de tensions vous font douter de vos relations et même de vos envies. Vous n'êtes plus sûre de rien et il faudra attendre la rentrée pour que vous puissiez souffler. Ce sera le moment de vider votre sac, de prendre une décision radicale ou de faire un choix entre deux  personnes. C'est un nouveau départ, plutôt stimulant, qui s'annonce.

Vos affinités de l'été

Entourez-vous de Lion, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, ils sont d'excellents compagnons. Vous êtes sur la même longueur d'onde et vous ne vous ennuierez pas. Les Balance vous poussent aux défis, esprit de compétition assuré.

Conseil

Votre orgueil mal placé vous prive des joies simples. Mettez votre fierté de côté, c'est souvent en baissant la garde qu'on permet à la vie de nous faire des cadeaux.

LION

lion img signe

Ca bouge et c'est tant mieux

Côté coeur, vous flottez sur un nuage de plaisir en juillet, vos nuits seront courtes...seul bémol, durant la 2ème quinzaine de juillet, Saturne vous pousse à demander toujours plus à l'autre, qui a bien du mal à suivre vos exigences. Ne soyez pas si dure ou vous allez vraiment finir par agacer tout le monde ! Si vous êtes célibataire, personne ne semble assez bien pour vous, mais ce n'est pas comme ça que vous trouverez l'homme de votre vie. Personne n'est parfait, acceptez-le ! Il faudra attendre septembre pour que vos amours décollent vraiment. Nouveau départ, nouvelle rencontre, coup de foudre ou regain de passion, tout est possible. Bref, cet été, ça remue pas mal dans votre ciel affectif !

Vos affinités de l'été

Evitez de partir en vacances avec des amis Cancer, car ils vous agacent avec leurs états d'âme incessants. Entourez-vous plutôt de Bélier, ils vous stimulent et ce sont de parfaits compagnons. Les autres Lion, comme vous, ont tendance à vous plaire...tant qu'ils ne vous font pas de l'ombre !

Conseil

Vous aimez vous pavaner au bras d'un bel homme, mais si l'Apollon en question est trop beau, vous craignez qu'il ne vous échappe et qu'il aille voir ailleurs...Travaillez davantage votre confiance en vous et en l'autre.

SAGITTAIRE

sagittaire img signe

Pour vous, tout est possible !

Côté coeur en juillet, Cupidon vous fait virevolter à trois mètres au-dessus du sol, vous êtes sur votre petit nuage et vous adorez ça. Vénus, Jupiter et Mars sont des atouts majeurs pour pimenter vos relations amoureuses. Si vous êtes en couple, vous offrez une petite cure de jouvence à votre histoire, vous débordez d'idées pour surprendre l'autre et il ne s'en plaindra certainement pas. Si vous êtes célibataire, vous savez comment jouer de vos charmes. Vos prétendants sont pendus à vos lèvres, mais n'entretenez pas le suspense trop longtemps. Fin juillet, Vénus rétrograde et vous pousse à vous replier sur vous-même pour faire le point. Il faudra attendre septembre pour que vous retrouviez le sourire. Uranus vous propose une rencontre ou un renouveau dans votre couple.

Vos affinités de l'été

Au programme de cet été, un attachement profond avec les Capricorne et une belle complémentarité avec les Gémeaux. Entre vous, c'est une belle histoire. Avec les Balance et les Verseau, vous naviguez entre amitié et séduction....Attention, jeu dangereux !

Conseil

Si la lasitude sépare les couples, au contraire, la surprise plaît et sait entretenir la séduction. Montrez à l'autre diverses facettes de votre personnalité et sachez ne pas toujours être là où on vous attend...Compris ?

                                                              

LES SIGNES DE TERRE

TAUREAU

taureau img signe

Rien que des bienfaits !

En amour, vous pouvez compter sur un mois de juillet des plus agréables mais, malheureusement, ça ne dure pas sous l'effet de Vénus qui rétrograde en fin de mois. Vous aurez tendance à vous replier sur vous-même et à remettre en cause certains de vos fonctionnements, d'autant plus que des frustrations flottent dans l'air.  N'y prêtez pas attention, essayez de vous changer les idées. Pour compenser cette insatisfaction, vous aurez tendance à tout miser sur votre image de séductrice, vous aurez envie que l'on vous regarde et que l'on vous désire. Gare à ne pas trop attiser la jalousie de votre conjoint ! Heureusement, Aphrodite vous rassure dès septembre. Vous y voyez enfin plus clair, ouf !

Vos affinités de l'été

Avec les Taureau comme vous, ce sera tout ou rien ! En amour, un rapport de force s'instaure avec les Lion, cherchant à savoir qui porte la culotte, c'est explosif ! Entourez-vous plutôt de Vierge, de Poissons, vous vous entendez à merveille, vous êtes même complémentaires.

Conseil

Les élans passionnels font rêver au cinéma mais à vivre chaque jour, c'est épuisant ! Sachez accepter les moments plus calmes de bonheur tranquille, le quotidien a aussi son charme.

 

 

 

VIERGE

vierge img signe

Un bonheur sans nuage

L'amour occupe une grande partie de vos pensées cet été. Fin juillet, ce n'est pas vraiment l'extase, vous ressentez le besoin de faire le point et de prendre du recul par rapport à votre situation. Le diction "Mieux vaut être seule que mal accompagnée" tourne en boucle dans votre tête et vous envisagez sérieusement de vous offrir un break loin de tout. Ouf, à la mi-août, Jupiter vous offre un regard neuf, et tout vous semble plus clair, comme par magie. De quoi repartir sur de très bonnes bases dès septembre. Que vous soyez en couple ou célibataire, c'est un nouveau départ qui s'offre à vous.

Vos affinités de l'été

Evitez les Lion, vous ne vous comprenez pas. Les Vierge, comme vous, ne sont pas non plus les personnes idéales pour partir en vacances, vous partagez trop d'inquiétudes et de pudeur. Complémentarité avec les Poissons et rencontres fiévreuses avec les Balance.

Conseil

"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", c'est en amour que cette maxime prend tout son sens. Si cela fait trois ans qu'on vous fait des promesses, passez votre route, quelqu'un d'autre vous attend ailleurs !

CAPRICORNE

capricorne img signe

Une saison enthousiasmante

En amour, la température va grimper en flèche côté sentiment et sensualité, l'été s'annonce torride ! Ainsi, même la rétrogradation de Vénus vous touche moins que les autres signes, vous restez enthousiaste et exultez, y compris autour du 15 août. Pas question de remettre votre histoire en cause, vous êtes trop heureuse comme vous êtes ! En septembre, Mars et Vénus rendent vos rapports passionnels, avec vous, c'est : "suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis..."

Vos affinités de l'été

Les Gémeaux sont vos meilleurs compagnons de route cet été ; ils vous font sourire et, à leur côté, l'existence est plus douce. Avec les Lion, les rapports sont plus complexes, entre attirance et rejet entremêlés. Gare aux quiproquos avec les Balance, montrez-vous très claire.

Conseil

Si vous recherchez la réconciliation, des petites choses simples peuvent suffire. Proposez-lui d'accrocher au salon ce fameux tableau que vous détestez. Après tout, si ça lui fait plaisir.... Mais bien sûr, ne lui laissez pas pour autant décider de tout !

J'aime bien ce petit astro estval, moi....

La suite des signes dans le prochain article comme toujours ;-)

 

Horoscope par Ema Fontayne

pour le magazine Maxi

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Clairette 03/08/2015 17:20

heureuse de lire que cet horoscope est des plus chaud et agréable! c'est en effet tout à fait le cas pour moi!!! et je fais tout pour que ça dure!
grosses bises ma belle et douce!

Emmabelle 03/08/2015 19:51

Hey coucou jolie Clairette :)

Mais c'est parfait tout ça, vive l'amour et que les tiennes durent toujours ^^ Un horoscope chaud en accord avec le soleil qui nous mord la peau, rien de mieux pour passer un bel été plein d'amour et de bonheur ;-)

Des bises colorées en cette fin de journée lumineuse