idée pour méditer -201-

Publié le par Emmabelle

La méditation est confrontée à la réalité. Elle ne vous isole pas de la douleur du monde. Elle vous permet de plonger si profondément dans la vie et dans tous ses aspects que vous percez la barrière de la douleur pour aller au-delà de la souffrance.

Bhante Henepola Gunatarana

(maître bouddhiste indien, né en 1927)

idée pour méditer -201-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma jolie Emmabelle, tes citations sur la méditation sont toujours superbes et profondes! De gros bisous à vous deux et bon mercredi dans la joie, ici c'est la pluie...
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Oui, c'est vrai, elles nous font réfléchir.....et méditer ^^<br /> <br /> Oh ma pauvre amie, tu es sous la pluie, quelle tristesse pour ce début d'été ! Ici chaleur caniculaire, l'air est irrespirable, hier matin quelques gouttes de pluie n'ont même pas pu nous rafraîchir et le soleil est ressorti aussitôt mais ça fait tellement de bien et on en a tellement besoin aussi. C'est l'été, il ne faut pas se plaindre ;-)<br /> <br /> Je t'envoie des bises lumineuses pour éclairer ta journée et qu'elle te soit radieuse ma douce amie ;-)