idée de méditation -244-

Publié le par Emmabelle

Quand tout est pur et clair dans votre esprit, personne ne peut vous créer d'obstacles.

Lama Thubten Yeshe

(maître tibétain ; 1935-1984)

idée de méditation -244-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma,<br /> <br /> Eh oui ! On ne ferai jamais assez l'éloge de la lucidité ^_^.<br /> <br /> Une belle semaine à toi et plein de bisous.<br /> <br /> P.S. : j'aime bien l'image que tu as trouvée pour les cartons. Bon courage !
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Voilà pourquoi il faut se faire confiance et être sûr de soi !<br /> Des bises lumineuses pour un beau début de semaine ;-)<br /> <br /> PS : Merci ! En plus, elle reflète bien la réalité je t'assure, je monte un mur de cartons ^^
M
Coucou ma belle Emmabelle! Que c'est bien dit et tellement vrai! De gros becs, bonne journée paisible et sereine!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> J'ai eu la même réflexion que toi ! Rien ne peut nous atteindre si tout va bien dans notre tête ^^<br /> Ah trop mignons ces gros becs ma douce amie, et moi je te renvoie des gros bibis du coeur sous un gros déluge mitigé entre soleil et éclaircies. Que ta journée te soit agréable et douce ma jolie Maria-Lina !