idée de méditation -247-

Publié le par Emmabelle

Surmonter l'attachement ne signifie pas devenir froid et indifférent. Au contraire, cela signifie apprendre à avoir un contrôle détendu sur notre esprit grâce à la compréhension des causes réelles du bonheur et du contentement.

Kathleen Mcdonald

(enseignante américaine et nonne bouddhiste, née en 1952)

idée de méditation -247-

Commenter cet article

Maria-Lina 16/08/2015 14:36

Bonjour mon petit rayon de soleil, pas toujours facile ce contrôle mais tellement important! Je te serre bien fort dans mes bras et te souhaite un merveilleux dimanche tout en douceur! (Que du bonheur ce week-end, je suis chez ma petite princesse et Stephan avec Mimic, Mélie et Zakiki)

Emmabelle 16/08/2015 15:05

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ton petit rayon de soleil t'en envoie encore tout plein pour que ton dimanche te soit absolument merveilleux et lumineux en compagnie de tes enfants et de ton petit Zac. Que votre journée vous soit belle et pleine de joie. Je vous embrasse tous bien fort !
Quant à moi je vais continuer à faire quelques cartons. Ca y est, nous avons attaqué, mon homme s'occupe de son garage-atelier pendant que je vide les meubles lol Un sacré boulot nous attend parce qu'il repart pour la semaine demain ;-)

Des gros gros bisous pour un beau week-end ma douce amie ♥