idée pour méditer -234-

Publié le par Emmabelle

Il faut réveiller en soi la force d'oser entreprendre quelque chose.

Eugen Drewermann

(théologien et psychanaliste allemand, né en 1940)

idée pour méditer -234-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ma belle et douce!<br /> <br /> voilà bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de venir sur ton blog! j'espère que tu vas bien, que tu profites bien de tes vacances! Moi aussi, après de super vacances en n'amoureux, j'ai le nez dans les cartons, déménagement fin aout, presséééééeee :-) c'est l'occasion de faire un bon coup de nettoyage de fin d'été et de bazarder tout ce dont on a plus besoin ou que l'on a pas utilisé depuis belle lurette !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette petite phrase très réaliste pour ma part, mais oser entreprendre n'est pas le plus compliquer, c'est le réaliser qui est le plus dur, mais quand on y croit, tout peu arriver avec de la volonté!<br /> <br /> grosses bises ensoleillées et colorées
Répondre
E
Hey coucou ma jolie Clairette :)<br /> <br /> Ca y est les vacances sont terminées, j'en profite pour me mettre à jour. Je suis déjà débordée tu te doutes ^^ <br /> Nous avons eu un temps superbe, je suis toute dorée, ah quel pied lol...c'est tellement bon pour le moral ce plein de soleil et de vitamines !<br /> Je suis aussi ravie que toi que tu aies passé de superbes vacances avec ton homme ♥ <br /> Ah c'est vrai, toi aussi tu es dans les cartons ! Tu vas partir avant moi, par contre ;-) la date de mon déménagement n'est pas encore fixée mais ça sera vers la mi-septembre...arf, c'est encore si loin....j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Il y a pas mal de déménagements pour la rentrée, c'est dingue ça ! Les planètes nous offrent de bonnes opportunités ^_^ <br /> <br /> Sinon, pour la phrase, c'est "oser" qui est le plus difficile à entreprendre pour moi, c'est marrant, la différence de tempérament d'une personne à l'autre ;-)<br /> <br /> Des bises ensoleillées après le déluge rafraîchissant de ce matin ! Bon tri et bons cartons à toi ;-)
M
Bonjour ma belle Emmabelle, c'est tellement bien dit en effet, il faut oser, foncer, c'est tellement important si on veut avancer!!! Gros bisous et bon début de semaine dans la joie et la tendresse!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut oser pour réaliser nos souhaits !<br /> <br /> C'est sous un déluge rafraîchissant que je t'envoie de grosses bises pleine de tendresse ma douce amie. Que ta journée te soit douce et agréable ;-)