idée pour méditer -235-

Publié le par Emmabelle

Nous devons méditer sur les causes qui peuvent produire le bonheur puisque, lorsqu'il est à nous, nous avons tout, et que, quand il nous manque, nous faisons tout pour l'avoir.

Épicure

(philosophe grec ; 341-270 av. J.C)

idée pour méditer -235-

Commenter cet article

Art & Energie 10/08/2015 09:33

Hello ma Belle Emma !

Ah ! Encore une fois, une citation qui vient nous rappeler à juste titre que tout est en nous...

De belles continuations de vacances avant ton déménagement :-)

Des bisous chaleureux

Emmabelle 10/08/2015 17:04

Coucou ma jolie Sandrine :)

C'est une jolie citation...eh oui, voilà pourquoi nous sommes toujours en quête de bonheur ^^

J'ai commencé les cartons hier et bien j'ai du boulot ! Un déménageur est passé à l'instant pour faire le cubage du camion, à chaque fois que j'ouvrais un placard, je me faisais peur...mouais, je pense qu'il me faut bien le mois pour emballer tout ça :)

Des bises lumineuses pour un beau début de semaine ;-)

Maria-Lina 04/08/2015 17:03

Bonjour ma belle vacancière!!! Eh oui, le bonheur c'est superbe et c'est à nous de le créer, car on en a tous une vision bien différente!!! J'espère que tu as du beau temps et que tu en profites au maximum!!! Tout plein de gros bisous!

Emmabelle 05/08/2015 12:15

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ca y est la vacancière est rentrée de sa pause soleil, les doigts de pieds en éventail, déjà terminé ! Mais je m'octroie encore quelques baignades et bains de soleil au lac avec ce temps splendide, c'est pour ça que je joue les prolongations avec mon blog en pause ;-) Sinon, J'ai pris de belles couleurs, ça me remonte le moral, plus besoin de maquillage pour avoir bonne mine LOL

Des gros bisous ensoleillés et chaleureux pour illuminer ces journées un peu pluvieuses chez toi. Je te souhaite un beau mercredi tout en douceur ma douce amie !