idée pour méditer -237-

Publié le par Emmabelle

Durant la vie, on reste assis sans se reposer. Une fois mort, on se repose sans s'asseoir.

Houei Neng

(bouddhiste chinois ; 638-713)

 

idée pour méditer -237-

Commenter cet article

Art & Energie 10/08/2015 09:39

Kikou !

Ah ben, il peut dire ce qu'il veut, moi, j'ai décidé de m'asseoir ET de me reposer ! Qui m'aime me suive ! lol !

Des bisous chaleureux

Emmabelle 10/08/2015 17:16

Hey coucou mam'zelle Sandrine :)

Ben comme d'habitude, je suis assise et je ne me repose pas vraiment moi lol et puis, je crois que je n'ai plus guère le temps de me reposer là...j'ai un déménagement en vue avec un camion-remorque à remplir, une future maison à nettoyer...
J'aurais bien le temps de me reposer une fois allongée pour l'éternité pffff MDR

Des bises lumineuses pour un bon lundi ma jolie Sandrine ;-)

Maria-Lina 06/08/2015 17:08

Oups un peu poussée celle-là hihihi... De gros bisous ma jolie Emmabelle, bon jeudi dans la joie et la tendresse!

Emmabelle 06/08/2015 21:04

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Ah ouiii, il a fait fort avec cette citation ^^
Des gros bisous ensoleillés, caniculaires pour te souhaiter un bon jeudi bien agréable ma douce amie !