Passez de bonnes vacances

Publié le par Emmabelle

Passez de bonnes vacances

PASSEZ DE BONNES VACANCES

C'est l'été, il fait chaud, c'est le moment de faire le plein de bonheur !

Grâce à ce petit topo et suivant votre signe, faites la fête en bonne compagnie, trouvez l'amoureux de votre vie et l'activité qui vous ravit :

 

BELIER

Avec qui faire la fête : plus vous dépensez d'énergie, plus vous en avez. En amitié, les signes de Feu, Bélier, Lion et Sagittaire vous dynamisent. Mais comptez plutôt sur la Balance et le Capricorne pour vous aider à réfléchir.

L'homme qu'il vous faut : avec la Balance, vous découvrirez les délices d'une relation romantique. Le Gémeaux vous suivra partout et stimulera votre tonus.

Quoi faire : vous êtes reine dans votre cuisine et douée pour organiser des loisirs. Toutes les activités vous ressourcent pour peu qu'elles soient physiques.

TAUREAU

Avec qui faire la fête : le Capricorne sait repérer vos points forts et vous valoriser, tout comme le Poissons, qui voit en vous la meilleure de toutes. Comptez sur la sensibilité du Cancer pour vous entraîner vers d'autres rives.

L'homme qu'il vous faut : il vous faut quelqu'un qui vous laisse diriger. Cela sera le cas du Capricorne, concentré sur son travail, et de l'adorable Poissons qui approuvera vos initiatives, ou bien encore du Cancer, un bon père.

Quoi faire : le jardinage vous enchante, vous aimez tailler des rosiers, cueillir des prunes, concocter de délicieuses tartes. Gourmande, vous êtes un vrai "cordon bleu" aux fourneaux.

GEMEAUX

Avec qui faire la fête : charmeuse, drôle, vous avez plein d'amis. Le Taureau canalise votre esprit éparpillé, le Poissons vous encourage en applaudissant, et le Sagittaire accompagne votre dynamisme.

L'homme qu'il vous faut : la Balance, toujours prête à manifester ses sentiments, vous sécurise. Le Lion, posé, gentil et dynamique vous entraîne grâce à son affection, tandis que son ambition vous porte.

Quoi faire : la vitesse, le risque, les nouveaux sports comme l'aquapunching (body combat aquatique) rechargent vos batteries. Les fêtes aussi.

CANCER

Avec qui faire la fête : les échanges avec le Capricorne vous inspirent. Vous êtes sensible à la parole juste et bienveillante de la Vierge. Le Taureau si prévisible, vous rassure et vous soulage en prenant tout en charge.

L'homme qu'il vous faut :  le Verseau vous apprendra l'indépendance (votre chaînon manquant), mais votre nature romantique s'épanouira davantage contre l'épaule du tendre Poissons, qui partage votre grande sensibilité.

Quoi faire : tout ce qui est aquatique, car l'eau vous régénère. Les grandes balades vous dynamisent, la lecture et le cinéma nourrissent vos rêveries.

LION

Avec qui faire la fête : ils sont nombreux, mais certains sont plus précieux que d'autres, comme le Capricorne qui vous remet les pieds sur terre, et le Scorpion qui stimule votre esprit de compétition.

L'homme qu'il vous faut : le Sagittaire vous comblera, vous partagez la même vitalité sexuelle, le goût des projets, des voyages et de la fête.

Quoi faire : de la plongée sous-marine, lézarder au bord de l'eau en lisant des polars, faire une petite sieste puis......la fête !

VIERGE

Avec qui faire la fête :  votre nature cérébrale s'épanouit dans le calme et la réflexion, le Capricorne respecte ces besoins, le rythme du Taureau s'accorde au vôtre. Pour un coup de starter, suivez le Bélier.

L'homme qu'il vous faut : jeux amoureux pleins de saveur avec le Scorpion. Vous aimez attirer son attention, il adore vous titiller pour vous faire sortir de votre réserve, mais toujours sans vous brusquer.

Quoi faire : vous faire masser, réorganiser tranquillement votre maison, réfléchir, lire, méditer et, pourquoi pas, vous ressourcer dans un monastère.

Vous trouverez la suite de ce petit topo pour les 6 autres signes dans le billet suivant

 

Par Laurence Cochet et Rosine Bramly

MarieFrance juillet 2014

Commenter cet article