Plouf-Plouf !!

Publié le par Emmabelle

Plouf-Plouf !!

PLOUF-PLOUF.....ça sera toi.... ♥

POUR VOUS AIDER A FAIRE UN CHOIX !

Pour affiner votre intuition afin que celles et ceux qui ont le choix entre deux amours puissent faire pencher la balance du bon côté. Voici 2 sortilèges ;-) Rendez-vous ici pour faire un choix à l'aide de votre jeu de 32 si vous le souhaitez !

Surtout n'oubliez jamais qu'il faut écouter votre coeur et votre intuition pour finaliser votre décision...ne vous laissez pas influencer mais juste guider et comprendre à saisir votre réaction face à la réponse ; déjà, vous aurez un aperçu du choix à faire si vous vous sentez déçue du résultat ou autre, un bon indice à prendre en compte pour finaliser la question ;-)

                                                            

Sortilège pour choisir entre deux prétendants

Munissez-vous de 4 morceaux de papier blanc de même taille (le blanc représente la neutralité)

1 stylo rouge et 1 stylo ou feutre rose

1) Écrivez le nom de chaque homme sur deux morceaux de papier, une fois en rouge pour un amour passionné et une fois en rose pour un amour romantique.

2) Retournez les papiers pour cacher les noms et mélangez-les de la main gauche, celle qui guide votre intuition.

3) Imaginez divers scénarios de votre vie future, par exemple vos vacances d'été, un dîner chez vos parents, un problème de travail, votre prochain anniversaire...

Après avoir rêvé chaque situation, laissez votre main gauche se diriger vers l'un des papiers.

Regardez qui elle a choisi et ce que vous ressentez face à la perspective de vivre cette situation avec la personne désignée. Alors verdict ?

 Sortlège à pratiquer si le choix entre les deux élus votre coeur est vraiment trop compliqué ;-)

A la Nouvelle Lune, prenez 3 morceaux de papier et un crayon bleu (pour la sagesse). Sur l'un, écrivez un nom, sur l'autre, le deuxième nom. Sur chacun, inscrivez sur deux colonnes ses plus grandes qualités et ses pires défauts.

Laissez le 3ème papier vierge. Pliez-les tous en quatre en prononçant l'incantation suivante :

"Divin Père, Déesse Mère, aidez-moi à savoir en qui je veux mettre mon espoir.

Guidez ma main et guidez mon coeur pour que mon amour commence dans le bonheur"

Cachez les papiers pliés en lieu sûr jusqu'à la Pleine Lune. Mélangez-les alors en répétant l'incantation 4 fois.

Dépliez le papier qui se trouve sur le dessus. Il vous dira avec qui vous souhaitez, dans le fond de votre coeur, écrire votre histoire.

Si vous tirez le papier vierge, préparez-vous à rester encore célibataire pour quelque temps !

FAITES LE BON CHOIX ;-)

Publié dans Boîte à malices

Commenter cet article

ernstly 05/06/2016 01:24

est-ce que ça marche pas pour les gars

Emmabelle 05/06/2016 16:23

Bonjour !

Ca marche pour tout le monde ! Essaie et tu verras bien...

cocorocchio 02/12/2015 18:35

Bonjour Emma as tu un rituel pour que mon conjoint me quittes car je n'en peux plus.merci emma

Emmabelle 03/12/2015 14:28

Coucou Cocorocchio :)

Non, désolée, je n'ai pas ce genre de chose car le plus simple et de le lui dire clairement. Lui dire que tu ne l'aimes plus, que tu souhaites retrouver ton indépendance etc...
Sinon, dans la rubrique "affinités et amour entre les signes", tu trouveras ce que la personne n'aime pas selon son signe astro, il y a des astuces pour nous aider à ce qu'une personne nous quitte ;-)
Ca doit être dans j'aime / j'aime pas, un truc du genre, sinon fouille dans les pages, tu trouveras des petits trucs dans les portraits des signes astro ;-)
Bonne chance !

Ana 13/08/2015 22:27

Bonsoir Emma, j'ai effectuer ce sortilège aussi pour mon déménagement et même résultat pour les deux endroits, ça m'amène un peu comme la dernière fois au fait.
C'est sûr que c'est assez compliqué de vivre à deux endroits cela dit je compte vivre aux deux endroits sur plusieurs mois, je n'ai pas l'intention de faire des allez-retours toutes les semaines.
Et j'ai l'intention de laisser les affaires nécessaires aux deux endroits que ce soit en double ou des différentes mais je ne vais pas m’encombrée de milles choses vu que malgré tout ça reste sur du moyen terme au minimum.
Ça me fait rire de dire ça au fait, car à chaque fois qu'on part quelque part mon copain doit monter ou s’assoir sur ma valise pour que j'arrive à la fermer ahah! x'D

Bisous et bonne nuit! :)

Emmabelle 14/08/2015 16:45

Coucou Ana :)

Tu as déjà testé pour ton choix de maison lol C'est cool, il a l'air de fonctionner puisque tu trouves le même résultat que pour le jeu de cartes, super ! Merci d'avoir testé ;-) Contente que tu aies pu prendre ta décision en restant sur le choix de garder les deux maisons ;-)

Ca pour avoir des choses en double, j'en ai eu en double et je les traîne encore ! hihi...je viens de recevoir encore un déménageur pour le cubage et le devis du déménagement - verdict : un camion-remorque plein à craquer avec un boulot en amont et du taf au déballage...ben oui, ça je sais, j'ai l'habitude et à voir comment on a vidé déjà 2 pièces, il est prêt à m'embaucher LOL

Je crois que tu devrais penser à prendre une valise un peu plus grosse ;-)

Des bises lumineuses et bonne fin d'aprèm !