Plouf-Plouf !!

Publié le par Emmabelle

Plouf-Plouf !!

PLOUF-PLOUF.....

POUR VOUS AIDER A FAIRE UN CHOIX ;-)

Un petit jeu à l'aide de votre 32 pour vous aider à prendre à une décision, à faire un choix entre deux personnes, ce qui vous convient le mieux, ect...

Surtout n'oubliez jamais qu'il faut écouter votre coeur et votre intuition pour finaliser votre décision...ne vous laissez pas influencer mais juste guider et comprendre à saisir votre réaction face à la réponse du jeu, déjà, vous aurez un aperçu du choix à faire...si vous vous sentez déçue du résultat ou autre, un bon indice à prendre en compte pour finaliser la question ;-)

Vous voulez savoir si la personne qui vous fait vibrer est celle qui vous convient ? Est-ce bien votre âme soeur ? Alors prenez votre jeu de 32 et suivez-moi

(vous pouvez utiliser cette méthode pour tout autre choix. Il vous suffit de prendre les cartes principales sortantes du jeu, de les différencier en notant ce qu'elles représentent pour vous, d'après votre choix)

Sortez la DAME DE COEUR. C'est celle qui vous représente et placez-la devant vous.

Battez le reste du jeu en pensant à votre chéri (ou à votre autre choix)

Quand vous vous sentirez prête, retournez lentement les cartes une à une en les comptant.

===> Si l'être aimé doit devenir une longue hisoire, le ROI de COEUR doit sortir dans les 25 premières cartes.

===> Si votre relation est placée sous le signe de la passion et de la légèreté, le VALET de COEUR sortira dans les 25 premières cartes.

===> Si le Valet sort sans le Roi, cela vous promet une histoire de courte durée.

===> Si le ROI DE TRÈFLE apparaît avant l'une des deux autres cartes, c'est le signe que même si une relation s'installe elle sera mouvementée. A vous de décider si vous souhaitez continuer...

Les deux dernières réponses ne concerneront pas toujours votre choix, tout dépend de votre question sur ce que vous demanderez...ça va ? c'est pas trop nébuleux ?

J'ai testé, histoire de m'amuser un peu ! C'est vrai quoi, je mets des jeux en ligne et je n'en profite jamais Ouf...j'ai sorti le ROI de COEUR à la 9ème carte, c'est bon signe, vu que ça fait plus de 32 ans que l'on est ensemble, on peut appeler ça "longue durée" :)

 

En espérant que ce petit jeu vous aide à y voir plus clair...

Je reviendrai pour vous donner deux ou trois autres astuces dont j'ai le secret  afin de vous aider à trancher quand on a le coeur qui balance ;-)

♥BONNE JOURNÉE SOUS LE SOLEIL♥

Plouf-Plouf !!

Commenter cet article

Ondine 26/03/2017 22:44

Bonjour

J ai fait le tirage pour ma fille ma chérie de coeur en passant à elle trés fort

voilà le résultat

mon chéri apparait en seconde carte Roi de coeur ; YES !
12 ième carte Roi de tréfles
vers la fin des cartes apparait le Valet de coeur

je sais que je suis aimée aucun doute ;j adore ce jeux j y reviens de temps en autre

Emmabelle 28/03/2017 21:57

Coucou Ondine :)

Un grand merci pour votre partage. Je suis ravie que ce jeu vous plaise et vous parle bien, je me réjouis pour vous du résultat ;-)
Bonne fin de soirée et merci pour votre visite !

belinga 06/02/2017 13:14

Bonjour Emma elle

J'ai fait ce jeu très sympa. Sachant que je pensais a mon ex le roi de Coeur est sorti en 2ème. J'espère que ça a une bonne signification

Merci et bonne journée

Emmabelle 08/02/2017 09:10

Coucou Belinga :)

Contente de voir que tu as testé ce petit jeu et qu'il t'a donné un bon présage.
Bonne journée et merci pour ton partage ;-)

Choupinette1992 20/09/2016 11:23

Bonjour :D
J'ai tester ce petit jeux et le valet de coeur est ressorti :)
Par contre une petite question en mélangeant mes cartes le roi de carreau est sorti tout seul (le coquin :p) y'a t-il une signification particulière ?

Bonne journée :)

Emmabelle 21/09/2016 13:41

Coucou jolie Choupinette :)

Voilà qui est de bon augure avec ce Valet de Coeur ^^
Apparemment le Valet de Carreau n'a pas une influence particulière ici pour ce jeu...n'en tiens pas compte, ça ne pourrait que perturber le tirage !

Des bises lumineuses pour une belle journée sous le soleil !

Polly 15/04/2016 15:54

Coucou,

Ouais je me disais aussi ^^, mais bon comme tu dis ça reste un bon tirage pour les deux fois donc ça va ^^

Emmabelle 15/04/2016 21:43

Re-coucou Polly :)

Oui, le principal c'est que les tirages soient positifs à chaque fois et apportent un avenir prometteur ;-)
Bonne fin de soirée !

Polly 08/04/2016 21:58

Encore un truc sympa avec les cartes de 32.
Mais il y a un truc que je voulais te demander. En fait, je l'ai fait deux fois ce tirage une fois il y a un peu plus de trois semaines et une aujourd'hui (un truc à vérifier), J'ai donc battu mes cartes en pensant à la même personne les deux fois. Et les deux fois je suis tombée sur le roi de cœur en onzième position et le valet de cœur en quinzième (sachant que j'ai fait différentes choses avec mes cartes entre les deux donc qu'elles ont bien était mélangé en plus d'avoir été battu pour le tirage). Du coup est ce que c'est juste un hasard ou est ce que ça peut avoir une signification particulière d'après toi?

Emmabelle 14/04/2016 21:48

Coucou Polly :)

Je pencherai plus pour le hasard avec bon tirage à chaque fois qui confirme le précédent ;-)
Bonne pioche ^^

Croquette 20/02/2016 16:05

Bravo pour votre blog, si riche !! Je viens de rencontrer un homme et j'ai tenté votre tirage...
Le Roi de coeur est sorti en 22è position, suivi du Valet de coeur...(Roi de pique en 3è, et roi de carreau sorti, mais ça compte pas ? :) ). Il va falloir que je patiente alors, rien n'est perdu ? meilleures salutations !!

Emmabelle 20/02/2016 22:55

Coucou Croquette :)

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors divers et variés de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût, ça me fait bien plaisir ^^
Ben en voilà un bon tirage prometteur avec ce Roi de coeur suivi du Valet !
Je vous remercie pour votre partage ;-)

Bonne fin de soirée à vous et merci pour votre visite bien sympathique ^^

nanette 23/12/2015 01:26

Bonsoir Emmabelle,

Je vous remercie de vos précisions.
C'est étonnant votre interprétation car c'est exactement ce que je lui dis...qu'il est ma gourmandise...

C'est un homme secret qui a du mal à se dévoiler...Il a plein de projet pour nous et je ne savais pas s'il était sincère ou pas.

Bonnes fêtes à vous aussi.

Nanette

Bonn

Emmabelle 24/12/2015 14:13

Recoucou Nanette :)

Wouah...je m'en réjouis pour vous, je suis ravie que ce tirage reflète votre situation actuelle ^^ Et vous pouvez continuer à "dévorer" votre homme par gourmandise, c'est un plaisir qui ne fait pas grossir ^_^ J'espère qu'il se confiera plus à vous au fil des jours ;-)

Des bises lumineuses et pétillantes pour un Bon et Joyeux Noël !

Nanette 21/12/2015 22:30

Bonsoir,

Je découvre votre blog et j'adore....Très intéressant et tellement joli...On ressent un grand investissement de votre part et énormément de travail fourni. Mille merci...
J'ai effectué le tirage suivant et j'ai du mal à interpréter la deuxième carte...
1ere carte : amour
2ème carte : conquete
.3ème carte : voyage/projet

Merci de votre aide pour m'aider à comprendre ce tirage..

Nanette

Emmabelle 22/12/2015 20:09

Coucou Nanette :)

Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à votre goût et quel plaisir de lire qu'il vous plait..., ça me touche beaucoup, c'est très agréable car j'essaie de le rendre divertissant et plaisant en même temps, alors un grand merci pour votre reconnaissance ;-)

La 1ère carte est en ligne dans l'article
la 2ème carte - Conquête : "Fier d'être l'objet de tous vos désirs et de pouvoir assouvir les siens, votre partenaire est aux anges. Il compte bien conserver le plus longtemps possible vos faveurs. Soyez rassurée, il vous est tout acquis et savoure son plaisir avec gourmandise."
Votre relation : "Ce projet confirme la solidité de vos liens et la sincérité de vos rapports. C'est une évolution dans votre relation construite sur des bases authentiques avec un respect mutuel. L'osmose semble totale et ne peut que développer ce sentiment d'appartenance à la même énergie. Quel joli couple !"

En espérant que ce tirage reflète votre situation ;-)
Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année ^^

Chipinette 04/12/2015 19:05

Re-coucou! (oui, je t'ai laissé un msg sous un autre article)
J'avais fait ce test en septembre je crois pour l'homme dont j'ai parlé dans mon autre commentaire, et j'étais tombée sur le roi de trèfle. Même s'il ne s'est jamais rien passé de concret entre lui et moi et que c'est fini, en effet, ça a tjs été mouvementé, de nombreux rebondissements ont eu lieu!
Par curiosité, j'ai refait ce tirage tout à l'heure, j'ai encore tiré le roi de trèfle en premier, puis le roi de coeur un peu après... à ton avis, bon signe?
Nous ne sommes plus en contact mais bon...

Emmabelle 05/12/2015 23:19

Coucou Chipinette :)

Et bien je suis tentée de te dire qu'il peut se passer la même chose que ce que tu as pu vivre précédemment avec cet homme d'après ce que tu en dis et ce nouveau tirage puisque c'est le Roi de Trèfle qui est concerné dans ton tirage, donc prudence ;-)
Je viens de m'en faire un pour voir et encore une fois, je sors le valet de ♥ et le Roi de ♥ bien avant la 25 ème carte...les coeurs sont sortis, c'est de bon augure...

Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée !

Amanda 20/08/2015 14:39

Coucou Emmabelle, Je n 'aurai jamais de cesse à vous remercier pour votre bienveillance et surtout votre disponibilité ... à répondre à chacune de nous et ce, malgré vos préparatifs.
Voilà Emmabelle, la carte du roi de coeur est sortie en 6ème position et pourtant nous n'avons plus de contact : son choix - moi : je respecte, malgré bien entendu mon amie "douleur" - Va-t-il revenir ? Je positive... Plein d'étoiles pour vous.

Emmabelle 20/08/2015 22:47

Coucou Amanda :)

C'est moi qui vous remercie pour votre reconnaissance, ça me fait vraiment plaisir parce que c'est vrai que j'essaie de concilier les deux et je vais avoir un week-end long encore très chargé. Je vais aller nettoyer notre futur logement donc passer en coup de vent sur le blog ^^

Comme je comprends votre chagrin, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que ce Roi de Coeur fera un travail sur lui afin qu'il se rende compte que vous êtes la femme de sa vie ♥ Restez positive, c'est parfait !

Des bises étoilées pour une douce soirée à vous ;-)