Newsletter d'automne ;-)

Publié le par Emmabelle

Newsletter d'automne ;-)

Un petit coucou en ce début d'automne

BONJOUR À TOUTES ET À TOUS

ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX ABONNÉS

Je lève le nez de mes cartons pour vous dire un bonjour plus personnel et vous remercier pour votre participation et surtout votre patience pendant mon absence. Une Nouvelle saison s'annonce et pour moi une toute nouvelle région. Pour la seconde fois, le Berry, le pays des sorcières hihihi  nous a bien accueillis J'espère que ce nouvel automne réservera à tout le monde de belles surprises et surtout un beau renouveau relationnel, professionnel, amoureux....

Mon installation se fait doucement, il y a tellement à faire ! Quand j'entre dans une une pièce et que je vois tous ces cartons encore à déballer, je referme la porte aussitôt...soupir....Ce n'est pas de tout repos ^^ Mon bureau n'est toujours pas installé. Je vais m'y mettre ce week-end pour reprendre mon rythme habituel à la fin du mois certainement. Je dois terminer mon aménagement pour me sentir bien dans mon cocon, être libérée de toutes contraintes pour être enfin toute à vous !

  Merci à ma jolie Maria-Lina, fidèle lectrice pour cette image porte-bonheur

 

J'attends ce renouveau, cette nouvelle vie avec impatience, je m'ennuyais tellement là-bas malgré votre présence ;-)

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits de ces dernières semaines et vous remercier toutes et tous pour votre fidélité.

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, sachez que j'en suis honorée.

Un petit tour d'horizon sur votre mois d'Octobre....

 

BELIER
Un mois sous haute tension, avec des rapports de force qu'il faudra gérer, dans votre vie privée comme dans votre travail. Si vous êtes seul, l'amour pourrait vous surprendre et changer vos plans !

TAUREAU
Dans votre travail ou bien dans vos affaires, vous saurez mettre en place des actions qui s'avéreront très constructives pour la suite. Côté coeur, le grand amour pourrait bien être au rendez-vous...

                                                                      
GEMEAUX

Côté activités, c'est parti pour une période d'ouverture, de contacts et de perspectives nouvelles. L'amour aura quant à lui plusieurs facettes. Il sera drôle, charmeur, mais aussi distant ou inconstant.

CANCER

Même s'il y a des passages délicats, vous étonnerez votre entourage par votre force de caractère et votre bon équilibre émotionnel. L'amour y sera pour beaucoup, avec une nouvelle relation faites pour durer longtemps.

LION
Avec les influx dynamiques qui toucheront votre signe, pas question de faire du surplace. Dans votre travail, il y aura de belles chances à saisir, et côté vie personnelle, le bonheur sera là aussi.

VIERGE 

A condition de rester clair, dans votre tête et dans vos choix, vous allez vivre une période bénéfique, avec de vraies possibilités de vous réaliser. Le travail et l'amour seront en première ligne !

BALANCE
Un mois d'action, mais aussi de remises en question, dans votre travail comme dans votre vie sentimentale. En guise de dérivatif, il y aura de l'amitié et des occasions de séduire, sans forcément aller plus loin.

SCORPION
Par petites touches, les planètes sauront se mobiliser pour vous dégager la route. Dans le travail, vos différentes entreprises progresseront, et côté coeur, l'amour vous portera et donnera un nouveau sens à votre vie.

SAGITTAIRE
Un bon mois pour réfléchir, tirer au clair ce qui doit l'être et vous concentrer sur des choses réellement importantes. De quoi vous sentir plus fort pour quelques perturbations tant professionnelles qu'amoureuses.

CAPRICORNE
Des transformations à vivre, pas toujours très simples à gérer, mais aussi de vraies raisons d'être optimiste face à l'avenir qui se prépare. De nouveaux équilibres affectifs et matériels en feront partie.

VERSEAU
Entre amitiés, ouvertures professionnelles et affaires personnelles à gérer, vous n'aurez aucun risque de vous ennuyer. Un tourbillon qui peut parfois vous fatiguer, mais qui sera aussi très stimulant pour avancer.

POISSONS
Aux prises avec des planètes quelque peu turbulentes, votre signe devra tenir bon la barre pour résister. Votre force ? Savoir négocier avec les perturbations, et vous débrouiller pour avancer, quoiqu'il arrive....

 

  MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ ....

Je vous souhaite un bel automne

A très vite ;-)

Newsletter d'automne ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Emma<br /> <br /> les déménagements emmenagements grosse galère.. bon courage... je t'envoye des ondes... <br /> <br /> octobre .. moi pauvre bélier mdr.... bon j'avoue.... oui des soucis au sein du bureau de l'amicale.. il y a notre réunion qui devrait bien se passer.. puis novembre encore réunion, puis décembre... flute flute flute y en a marre grrr lol <br /> <br /> à très vite avec de nouveaux jeux, sympa le damier.. mdr.. caméléon, ça recoupe ce qu'on m'a dit une fois
Répondre
E
Coucou Chipoune :)<br /> <br /> Comme tu dis, c'est la galère....on a tellement envie que tout soit en ordre avec l'impression que ça n'en finit jamais, il manque toujours un truc, un petit meuble qui irait bien à tel endroit pour combler, (je cherche une console pour mettre dans l'entrée ^^) des trucs pour accrocher, une tringle et des rideaux etc...et encore des cartons qui trainent dans des pièces qu'on a pas envie de déballer une fois les pièces principales installées LOL<br /> <br /> Je vois que le mois d'Octobre se fait sous haute tension comme prévu....reste zen ! Impec si le "caméléon" correspond à ta situation, comme quoi ces petits jeux sont toujours bluffants ^^<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite bien sympathique ;-)
A
Bonsoir Emma, ça avance doucement alors. :)<br /> Bon courage pour le reste, ton intérieur sera sublime et à ton goût du moment à moins que contrairement à moi tu ne changes pas d'avis toutes les 5 minutes ahah ^^<br /> En tout cas d'après mon horoscope mon mois d'octobre s'annonce bien :)<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre
E
Coucou jolie Ana :)<br /> <br /> Ca prend forme tout doucement, oui merci ! Les pièces principales se terminent et ouf, non, je ne change pas trop d'avis, une fois en place, ça y reste mais à l'intérieur des placards c'est autre chose, j'essaie de nouvelles organisations pour me simplifier la vie, car je suis toujours déboussolée et la cuisine est toute inversée, je me plante à chaque fois : j'ouvre le four au lieu du lave-vaisselle, tu vois le genre mdr.....<br /> Mon bureau est prêt, je vais pouvoir mettre bientôt un nouveau jeu divinatoire pour mon retour en fin de mois ;-) <br /> Sympa le mois d'Octobre apparemment, il a l'air d'être encore au top, youpiiii ! Contente qu'il te convienne !<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un beau dimanche ;-)
M
Un gros merci à toi ma belle amie pour tous tes partages, que du bonheur chez toi! N'en fais pas trop, un peu à la fois tu vas y arriver, bon courage! Bisou et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je commence à voir un peu le jour, les pièces principales se terminent. Une fois mon bureau installé, je pourrai commencer à reprendre mon rythme normal et finir doucement peu à peu tout le reste comme tu me le conseilles si sagement ♥ Merci ma douce amie, je t'envoie de gros bisous du coeur pour un beau dimanche bien agréable.