Pour info ;-)

Publié le par Emmabelle

Pour info ;-)

image trouvée sur le net ici

QUELQUES DATES POUR VOUS TENIR INFORMÉS

Déménagement, le 17 et 18 septembre

Coupure internet, le 15 septembre

Livres, revues éso, jeux divinatoires, "les pioches" ainsi que mes oracles utilisés pour répondre à vos demandes sont maintenant emballés dans les cartons, fermés et scotchés ^^

Les commentaires que vous posterez à compter de ce jour pour avoir la réponse à un jeu divinatoire ou autre article resteront pour le moment sans réponse jusqu'à ce que je sois installée à peu près correctement dans ma nouvelle demeure ;-)

Je vais vous demander juste un peu de patience, le temps de déballer mes cartons, de ranger mes livres, de me réorganiser, etc...je suis désolée mais c'est juste pour quelques jours, après je serai toute à vous !

 

Vous pourrez venir lire la citation de méditation programmée et publiée quotdiennement...

Je reviens vite, promis ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Emmabelle.<br /> Je vais bientôt déménager et emménager dans une nouvelle habitation. J'aurai aimé<br /> Savoir les premiers meubles à y mettre. D'avance merci pour votre réponse. Flo
Répondre
E
Coucou Flo :)<br /> <br /> Super ! Déménager amène un souffle de renouveau ^^ <br /> Pour avoir déménagé assez souvent, je m'aperçois que je commence par aménager toujours la chambre à coucher et la cuisine en premier afin de pouvoir passer une bonne nuit et de pouvoir préparer à manger convenablement. Brancher le congel aussi et le reste se fait petit à petit ....<br /> Après, chacun fait comme il le sent en fonction de ses habitudes de vie ;-)<br /> <br /> Bon déménagement !
A
Coucou copinette de blog ^_^<br /> <br /> Un petit mot pour te souhaiter un bon déménagement et surtout une bonne installation ! Prends tout ton temps pour pouvoir revenir en pleine forme :-)<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
E
Coucou ma copinette de blog :)<br /> <br /> Un grand merci à toi pour tes encouragements ^^ C'est un sacré boulot quand même ! en 5 ans, on en a encore accumulé depuis le dernier déménagement c'est dingue ! Quand j'ouvre une porte, j'ai envie de la refermer quand je vois le tas de bazar qui m'attend. Ca se fera petit à petit. Aujourd'hui, je suis claquée, j'ai vidé mes batteries, je suis allongée sur la canapé, j'essaie de récupérer car ce n'est pas fini lol<br /> <br /> Des grosses bises chaleureuses à toi ;-)
J
Bon courage pour le déménagement, ne pas perdre un carton en cours de route !!!!
Répondre
E
Coucou Josiane:)<br /> <br /> Un grand merci à toi pour tes encouragements ! <br /> Ah non pas ça, c'est ma hantise ! Imagine que je perde le carton spécial jeux divinatoires, ahhh ...on fait comment ? Je touche du bois, hein, pas de blague ! Je vais déjà mettre assez de temps à les retrouver et à me réorganiser ! ^^<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end ;-)
B
Kikou Emma, <br /> C'est toujours avec plaisir que je lis tes articles. Merci<br /> Pour ces quelques jours de silence.... etc. Allez, ma "patience" sera une modeste contribution !<br /> Bon déménagement ....Quand faut y aller, y'a plus qu'à retrousser les manches sans oublier les rires et anecdotes " à la clé".<br /> Très bonne installation dans ton nouveau Palace.<br /> Au plaisir de se retrouver au plus vite.<br /> Tout plein de joyeux et doux bisous.
Répondre
E
Coucou jolie Brigitte :)<br /> <br /> Je fais une tite pause, un jus de fruits, quelques gâteaux pour reprendre des forces car je "cartonne" depuis ce matin et là, je fatigue ! Je suis contente que mes billets te plaisent toujours autant, ça me fait chaud au coeur, tout comme je te remercie pour votre patience, c'est bien gentil à toi ♥<br /> L'installation, ohlala ce n'est pas de tout repos non plus ! Mon Palace, oui oui, la maison sera bien plus grande, j'ai pas fini d'avoir le chiffon à la main et le swiffer dans l'autre LOL<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci pour ton message bienveillant, à très bientôt ;-)
M
Le grand jour est arrivé, bon déménagement ma belle Emmabelle, oufff, c'est beaucoup de travail mais une fois installés, vous allez y être tellement bien!!! Je suis avec vous en pensées, tout plein de gros câlins et bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Le grand jour arrive à grand pas ma douce amie, dans 4 jours ! Alors depuis ce matin on s'active, on trie, on jette, on emballe, on nettoie au fur et à mesure, du gros boulot et là je suis crevée ^^ donc une tite pause, un jus de fruits, quelques gâteaux et ça va repartir hihi....<br /> La maison qui nous attend est bien spacieuse, tellement claire et lumineuse, j'ai hâte d'y être totalement installée, c'est sûr.<br /> Merci à toi pour tes encouragements et tes douces pensées, je te fais de grosses bises pétillantes pour une bonne fin de week-end ♥
C
Un nouveau départ :) ... bon déménagement ! une belle pensée pour vous :)
Répondre
E
Coucou jolie Clara :)<br /> <br /> Exactement ! c'est un nouveau départ et comme je suis en Année 1, ça tombe bien ^^<br /> Un gros merci pour ton petit mot et tes encouragements...là, je fais une pause, je "cartonne" mais bon, c'est tuant LOL
N
Bon déménagement Emma , à très bientôt bises
Répondre
E
Coucou jolie Nadine :)<br /> <br /> Je te remercie beaucoup et à très vite !<br /> Des bises lumineuses
A
Bonjour Emmabelle<br /> <br /> Courage pour votre déménagement qui approche car ce n'est jamais de tout repos y compris les jours suivants.<br /> <br /> On sera être patiente......<br /> <br /> Je vous embrasse. A bientôt.<br /> <br /> Anne
Répondre
E
Coucou jolie Anne,<br /> <br /> Une tite pause de 5 mn car je "cartonne" dur depuis ce matin ; à 4 jours du départ, ça devient stressant tellement on a envie de partir et d'aménager ! Comme vous dites, il va y avoir du boulot à l'installation, ça ne se fait pas en un claquement doigts mais où est donc passée ma sorcière bien aimée ? Elle me fuit ...lol<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci à vous pour votre gentillesse et bienveillance ♥
J
Coucou Faites ,faites ,il est très évident que l'on vous attendra...on vous aide par la pensée ♥♥
Répondre
E
Coucou Jacqueline :)<br /> <br /> Je fais une tite pause, "je cartonne" depuis ce matin, j'en peux plus ^^<br /> Un grand merci à vous pour votre message et bienveillance. Vos encouragements et votre patience me font chaud au coeur ♥<br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !