Horoscope Novembre 2015

Publié le par Emmabelle

Horoscope Novembre 2015

VOTRE HOROSCOPE NOVEMBRE 2015

L'amour vous comble !

Relations
Vos amours prennent de la hauteur. Dès le 9, Vénus en Balance est votre alliée. Vous renouez le dialogue avec votre partenaire et discutez ensemble de vos envies et attentes communes. L'ambiance est rassurante et chaleureuse, et vous passez de longues heures blottis dans les bras l'un de l'autre. Célibataire, votre statut vous convient parfaitement.

Activités

Vous mettez sur pieds des projets ambitieux pour atteindre vos objectifs. Mars vous conseille de vous associer ou de vous rapprocher des bonnes personnes que vous soyez déjà en poste ou en recherche d'emploi. En fin de mois, c'est la folie des grandeurs et une déception est possible.

Forme

Vous avez le bourdon et la grisaille vous mine...Mercure et Saturne vous appellent à méditer. Essayez de trouver des images ou des souvenirs positifs qui vous ressourcent.

Semez, semez...

Relations
En début de mois, vous êtes comblée entre joies simples de l'amour et sentiments passionnés. Ensuite vos relations deviennent plus tranquilles, le train-train reprend le dessus, ce qui vous rend un brin mélancolique. En couple, mettez un peu d'imprévu et de gaieté dans votre vie à deux. Célibataire ? Une déclaration enflammée est possible.
Activités
Mars vous pousse à vous démener pour améliorer votre quotidien au travail, même si cela doit passer par de nombreuses démarches. Il peut s'agir de légères modifications comme de changements radicaux : mutation, déménagement, voire même nouvelle orientation professionnelle. Semez, semez...vous en récolterez les fruits plus tard.

Forme

Vous êtes agitée, même nerveuse, mais vous pervenez à tenir la cadence sans trop d'efforts. Pensez à évacuer les tensions le soir venu. Prenez un bain chaud, étirez-vous...

Une miseau point s'impose

Relations
 Tout change à la mi-novembre, Mars et Vénus vous montrent du doigt le bien fondé de votre relation si vous êtes en couple. Vous prenez enfin conscience du rôle positif que joue votre conjoint dans votre vie et dans votre épanouissement. Célibataire ? Vous ne voulez plus vivre seule et décidez de bouger pour provoquer les rencontres.
Activités
Les astres encensent votre créativité. Les activtés artistiques ou artisanales sont à favoriser ce mois-ci. Laissez votre fantaisie et votre créativité s'exprimer. A la fin du mois, la Pleine Lune vous demande de mettre vos motivations au clair et de vous concentrer sur vos objectifs, quelle que soit votre situation. Veillez à ne pas vous disperser.

Forme

Saturne et Neptune jettent en votre esprit un voile de doute. Vous avez des difficultés à y voir clair. Vous êtes perdue. Côté moral, ce n'est pas vraiment la grande forme.

Au-delà de vos espérances !

Relations
Votre famille passe avant tout, vous vous démenez pour que personne ne manque de rien... sauf votre partenaire et votre relation. En duo, vous délaissez l'autre et il commence à s'en plaindre. Il fait partie de la famille, ne l'oubliez pas ! Célibataire ? Votre statut vous importe peu, vous vous sentez tellement bien entourée par vos proches.
Activités
Les astres vous déroulent le tapis rouge et exaucent tous vos souhaits de carrière, à condition que vous répondiez aux exigences de Saturne qui impose une certaine discipline. Soyez irréprochable dans votre travail : organisée, à l'heure, toujours de bonne humeur ! Donnez-vous sans compter, vos efforts seront vite couronnés de succès.

Forme

Vous êtes au top côté moral, mais côté forme physique, ça laisse à désirer. Le froid et le manque de lumière affaiblissent considérablement votre système immunitaire.

Vous marquez des points

Relations
Vous avez du mal à laisser vos soucis de côté en rentrant le soir. Vous n'arrivez pas à couper. Si vous êtes en couple, votre conjoint comprend vos inquiétudes et vous rassure. Il fait même le pitre pour vous changer les idées et ça marche ; il est votre remède anti-blues ! Célibataire ? Une rencontre est possible par le biais de vos activités.
Activités

Vénus et Mars vous offrent un certain succès dans vos échanges professionnels. C'est le moment de vous faire connaître ou de mettre en avant vos compétences, le bouche à oreille fera le reste. Vous marquez des points en réunion ou en entretien. Vos arguments et votre aplomb font mouche, tous ont envie de vous suivre et de vous faire confiance.

Forme

Neptune tente de vous pousser aux excès de gourmandise, de boisson ou de table, mais Saturne est là pour vous rappeler à l'ordre et réveiller votre bonne conscience.

Vous brillez au travail

Relations
Vous flottez sur un petit nuage. En famille, vous évoluez dans un climat serein et réconfortant où vous vous épanouissez au contact de vos proches. Si vous êtes en couple, c'est le bonheur parfait, vous regardez dans la même direction et faites ensemble de beaux projets communs. Célibataire ? Epanouie, votre statut vous convient parfaitement.
Activités
Les astres braquent les projecteurs sur vous. Vous êtes la star au travail, vos chefs et vos collègues ne jurent que par vous. Tous reconnaissent vos compétences et se plient à votre expertise. Usez, voire même abusez de votre charme pour convaincre. Personne ne semble vous résister. En recherche d'emploi ? Vous marquez des points en entretien.

Forme

Tâchez de maintenir une bonne discipline sportive et de respecter votre quota de sommeil pour préserver vos réserves d'énergie et mieux résister aux maux d'hiver.

Horoscope novembre 2014

 Vous trouverez les prévisions des 6 prochains signes dans le billet suivant en espérant que le mois de Novembre vous soit plaisant.

Horoscope novembre 2014

 

    
Horoscope novembre 2014
Extrait du Magazine Hors-Série Maxi Astro 2015

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Rose-Bleu 31/10/2015 14:40

Bonjour je trouve sa assez vrai j'espere avoir une déclaration alors :-)

Emmabelle 01/11/2015 18:25

Coucou Rose Bleu :)

En espérant que les prédictions de ce mois de Novembre se réalisent. Merci pour tes impressions sur cet astro ^^
Bonne fin de week-end

La Musicienne 30/10/2015 17:06

Coucou Emmabelle ! Je suis sur ton blog depuis un bon moment déjà et j'adoooore être ici !! Je viens tout juste de m'inscrire ici.
Je suis capricorne et je me demandais si tu allais mettre celui des capricornes pour Novembre aussi...

Je t'embrasse ^^

Emmabelle 30/10/2015 22:15

Coucou La Musicienne :)

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je te remercie pour ton inscription et je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^ Tu va en devenir accro comme beaucoup pour mon plus grand plaisir ;-)

Oui, bien sûr, les 6 autres signes seront en ligne bientôt ! Tous les horoscopes sont coupés en deux, c'est trop long, je ne ne suis pas toujours disponible alors je le fais sur 2 pages. En bas de chaque article je mets toujours un petit mot pour vous informer de ce que je fais ;-)

Des bises étoilées pour une douce soirée et merci pour ta visite !