idée de méditation -309-

Publié le par Emmabelle

idée de méditation -309-

Ne vous découragez pas ; c'est souvent la dernière clef du trousseau qui ouvre la porte.

Paulo Coelho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou douce Emmabelle :-)<br /> <br /> Petit passage en cette fin de journée dans ton espace magique ^_^. J'aime bien cette citation de Paulo Coelho. On pourrait même ajouter qu'une fois qu'on a trouvé la bonne clef, on peut se débarrasser des autres... histoire de retrouver plus facilement de celle dont on a besoin la prochaine fois qu'on se retrouve devant une porte fermée ;) lol !<br /> <br /> De grosses bises lumineuses
Répondre
E
Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ta petite pause se termine ? J'espère que tu as passé une bonne semaine à te ressourcer et à cogiter sur de nouvelles idées ^^<br /> Cette citation est tellement pleine d'espérance, ne jamais baisser les bras ! Tu as raison, pourquoi garder les clés qui ne servent plus à rien ;-)<br /> <br /> Des gros bisous chaleureux pour une bonne fin de dimanche !
5
Bonsoir Emmabelle, <br /> <br /> J'aurais besoin de votre aide, est ce que vous seriez comment protéger ma famille( ainsi que moi) du mauvais oeil.<br /> Connaissez vous un rituel , une prière ou autres? <br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> J'espère que vous êtes bien installée dans votre nouvelle maison
Répondre
E
De rien Stella, c'est avec plaisir !<br /> Bonne soirée
5
Merci Emmabelle pour tous vos conseils.<br /> <br /> Excellente soirée
E
Coucou Stella :)<br /> <br /> Je suis désolée, je ne pratique pas ce genre de choses. Vous trouverez tout plein de petits secrets, rituels de protection dans la "Boîte à Bonheur" ou dans "Bien-être ésotérique" <br /> Pensez déjà à porter du gros sel sur vous, à mettre dans un petit sachet et en mettre aussi aux 4 coins de la maison. <br /> Il y a des rituels de protection dans la "Boîte à Malices" aussi, à faire avec une de vos bagues ;-)<br /> Il faut fouiller et je suis sûre que vous trouverez votre bonheur !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée et oui merci, ma maison prend forme et je m'y sens bien, pourvu que ça dure parce qu'au bout de 5 ans, on finit par avoir la bougeotte ^^ !<br /> Des bises plein d'ondes positives ;-)
M
Bonjour ma douce Emmabelle, une citation que j'ai déjà dans mon carnet pour une futur publication, elle est tellement vraie et si bien illustrée, merci ma belle amie, gros bisous et bon week-end dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi, elle est tellement juste pour nous dire qu'il ne faut pas baisser les bras et garder espoir ! J'ai hâte de voir la jolie clef que tu mettras en ligne pour illustrer cette pensée ^^<br /> <br /> C'est un dimanche un peu frais mais le ciel est bien clair avec un joli soleil que je t'envoie pour une journée chaleureuse et lumineuse à toi et tes proches, profite bien ma douce amie !