idée de méditation -317-

Publié le par Emmabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au fait ! Elle est rigolote l'image d'en-tête que tu as mise. C'est un épouvantail qui nous invite à continuer la visite sur ton blog et pas à partir. Tu l'as bien choisi :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Je trouve que cet épouvantail a une bonne tête, il est rigolo et les couleurs qui l'habillent reflètent tout à fait l'automne ; c'est ce que je recherchais mais je voulais sortir du classique décor automnal ^^ Normalement, les feuilles tourbillonnent autour de lui, dommage, ça ne fonctionne pas :(<br /> Ben heureusement qu'il vous incite à rester, je ne voudrais surtout pas faire fuir mes lecteurs et visiteurs ;-) <br /> Merci à toi de l'apprécier !<br /> <br /> Des gros bisous chaleureux en cette fin de week-end ;-)
A
Re-coucou !<br /> <br /> Tout à fait ! Et pour pousser la réflexion un peu plus loin, je citerais Einstein qui disait "Un problème qui n'a pas de solution est un problème qui est mal posé" ;)<br /> <br /> Plein de grosses bises et bonne fin de journée
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Une pensée logique et tellement raisonnable ^^ ah si seulement on pouvait éviter de s'inquiéter devant les problèmes, et Einstein a eu une bonne réflexion ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end et merci pour ta visite ;-)
M
À méditer!!! Bonjour ma belle Emmabelle, vous avez changé l'heure, pour nous ce sera le week-end prochain... Gros bisous à vous deux et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ca y est, on a changé l'heure cette nuit à 3h00 du matin alors qu'on était en train de faire la fête et de danser à l'anniversaire d'un ami ; on a reculé d'une heure, du coup on est resté jusqu'à 5h du matin...dur dur le retour dans une région connue, parce qu'à midi on a remis ça lol mais quel plaisir ^^<br /> Des gros bisous plein de sommeil ce soir mais Ô combien joyeux et plein de bonheur ! Que ton dimanche te soit aussi rayonnant que le mien ma douce amie :)