idée de méditation -332-

Publié le par Emmabelle

Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut copinette de blog ^_^<br /> <br /> Une autre formulation du proverbe : "il vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets" ;)<br /> <br /> De grosses bises lumineuses
Répondre
E
Hey coucou ma copinette de blog !<br /> <br /> Ah oui, c'est kif kif et bourrico lol<br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée à toi ;-)
M
Oh oui ma belle amie, je mets les voiles!!! Je te serre bien fort dans mes bras, bonne journée rayonnante et joyeuse ma chère Emmabelle!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> C'est vrai que tu mets souvent les voiles ma douce amie, tu pars explorer d'autres contrées, c'est génial ^^ <br /> Quant à moi, je visite mon pays en mettant les voiles tous les 4 ou 5 ans dans une région différente LOL Je pense avoir fait de jolies rencontres, des découvertes, des choses que la vie nous met sur la route...on explore, on rêve, on découvre ;-)<br /> <br /> Des gros bisous du coeur pour une bonne fin de journée chaleureuse ma jolie Maria-Lina, un gros câlin à toi aussi et je file me coucher !