Expression du jour -10-

Publié le par Emmabelle

L'amour

"Croire au barbu"

Ce "barbu" auquel croire témoigne d'une profonde naïveté ; ce peut-être le Père Noël, mais aussi Dieu représenté comme un veillard à longue barbe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne l'ai jamais entendu celle-ci... je n'oserais jamais appelé Dieu ainsi mais le Père-Noël alors là oui hihihi... Gros bisou ma douce amie et bon mardi rayonnant de joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tout comme toi, je réserve cette expression de "barbu" au Père Noël...^^ <br /> Florent est arrivé depuis hier soir et on a déjà couru les boutiques aujourd'hui lol on a passé une superbe après-midi toujours accompagné du soleil ;-) Des gros bisous du coeur ma douce amie, pour une bonne fin de journée dans la joie et la tendresse ♥