idée de méditation -362-

Publié le par Emmabelle

Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.

Siddharta Gautama, dit le Bouddha

(fondateur du bouddhisme ; 624-544 av J.C.)

idée de méditation -362-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma douce Emmabelle, être maître de soi-même, c'est tellement important!!! Je te serre bien fort dans mes bras et te souhaite une magnifique journée, gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tout à fait, et c'est bien difficile de pouvoir se contrôler ^^<br /> Un gros câlin à toi aussi ma douce amie, il fait bien froid aujourd'hui ! Nous avons eu nos premières grosses gelées, du jour au lendemain, ça pique au nez lol Je te souhaite une belle journée lumineuse ♥
A
Hello, hello, hello !<br /> <br /> Tout à fait ! Et c'est d'ailleurs plus difficile à devenir maître de soi-même que maître du monde...<br /> <br /> Grosses bises lumineuses
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Se maîtriser ? Pas toujours facile ! <br /> Il n'y a bien que Léonardo Di Caprio pour être "le Roi du monde" LOL <br /> Bon ok, je sors ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses à toi aussi ^^