Votre horoscope de Décembre 2015 (Suite)

Publié le par Emmabelle

Votre horoscope de Décembre 2015 (Suite)

VOTRE HOROSCOPE DÉCEMBRE 2015 (suite)

De la tendresse en famille

Relations
 Le climat se veut tendre, que ce soit en couple ou en famille. Les enfants sont à l'honneur. D'ailleurs, à force de voir autant de bambins autour du sapin, de drôles d'idées vous trottent dans la tête. Si vous avez des adolescents dans la famille, sachez que la communication est privilégiée. C'est le bon moment pour essayer d'instaurer ou de restaurer un dialogue.
Activités
Méfiez-vous d'Uranus qui vous rend irascible ou réveille une concurrence entre collègues. Vous l'avez compris, quand vous sentez la moutarde vous monter au nez, sortez prendre l'air avant que les mots ne dépassent votre pensée. Si vous n'êtes pas en pôle position pour une promotion ou un nouveau poste, soyez déterminée, mais restez discrète.
Forme
Les astres confirment votre volonté, aucun microbe ne parviendra à déjouer votre redoutable système immunitaire. Feu vert pour quelques écarts alimentaires !

Au-delà de vos espérances !

Relations
Vénus et Neptune font de vous la reine du bal et exaucent vos rêves pour une fin d'année en beauté. Si vous êtes en couple, votre histoire avance dans la bonne direction et vous connaissez un bonheur sans nuage. Célibataire ? Vos désirs sont des ordres, osez déclarer votre flamme !
Activités
Si vous rencontriez jusqu'alors quelques soucis ou contrariétés, tout s'arrange. Que vous soyez en poste, en recherche d'emploi ou en quête de mieux, fiez-vous à votre intuition. A l'heure de faire un choix, n'écoutez surtout pas les avis des uns et des autres, mais faites confiance à votre voix intérieure, elle seule, sait ce qui est bon pour vous ou pas.
Forme
Votre moral est au top ! Vous entamez cette période de fêtes avec un large sourire ; vous êtes radieuse et vos proches ne manquent pas de le remarquer. L'amour n'est sûrement pas étranger à ce rayonnement nouveau...

              

Un voeu se réalise....
Relations

Vous ressentez un besoin de solitude en début de mois, mais cela ne dure pas, car ensuite votre vie relationnelle et amoureuse vous regonfle. Quelle que soit votre situation, sachez que la Nouvelle Lune du 11 réalise pour vous un souhait affectif, tout est posible...Célibataire, si quelqu'un vous a tapé dans l'oeil, il se peut que ce soit réciproque.
Activités
Rien n'est trop beau pour vous en cette fin d'année ! On vous propose de relever un challenge de taille mais il en faut plus pour vous effrayer. Vous foncez sans réfléchir, certaine de réussir. Avec une  détermination sans faille n'hésitez pas à exprimer vos doléances à vos supérieurs. On ne peut rien vous refuser.
Forme
Vous rayonnez ! Bien dans votre tête et votre corps, vous êtes resplendissante. Un conseil à l'approche des fêtes, buvez beaucoup d'eau en dehors des repas pour éliminer.

 
profil astro capricorne

Bonjour Tendresse....
Relations
Ce dernier mois de l'année se veut plus chaleureux. Vous êtes ravie de vous rapprocher de votre famille, auprès d'elle vous prenez conscience de ce qui est vraiment important. Ce retour aux sources vous fait énormément de bien. Si vous êtes en couple, l'ambiance est tendre et câline.
Activités
Vous voici contrainte et forcée de jouer des coudes pour défendre votre place. On tente de vous faire d l'ombre. Surtout soyez irréprochable dans votre travail et dans votre comportement, c'est le meilleur moyen de leur clouer le bec. Heureusement, Mercure et Pluton s'avèrent être de précieux alliés pour déjouer les plans de vos adversaires.
Forme
Des raideurs de la nuque ou des problèmes de dos sont possibles. Faites plus attention à votre maintien et à votre posture, vous éviterez ainsi de fatiguer votre corps. Si vous faites du sport, allez-y en douceur.

profil astro verseau

Tout en douceur...
Relations
Vous finissez l'année en douceur. Si vous êtes en couple, l'ambiance est sereine, sans passion mais sans éclat de voix non plus. Cela tombe plutôt bien car vous avez besoin d'affection pour vous ressourcer. Célibataire, si on vous propose une virée loin de chez vous, acceptez sans hésiter, car vous pourriez faire une rencontre marquante...
Activités
Aïe ! On cherche à vous nuire dans le cadre de votre travail, ou alors dans celui de vos recherches d'empoi. Certaines personnes mal intentionnées se réveillent et tentent de vous déstabiliser. Ne vous abaissez pas à leur niveau, une aide amicale tombe à point nommé pour leur couper l'herbe sous le pied et vous permettre de concrétiser un projet.
Forme
Vous êtes inquiète, vous tournez en rond à force de vous poser trop de questions...Détendez-vous. Plongez dans un bon roman, la lecture vous aidera à chasser vos idées noires.

 
profil astro poissons

C'est le bonheur !
Relations
Vous pouvez compter sur un cadre idyllique à l'approche des fêtes. Amis, parents ou proches et amoureux sont réunis autour de vous pour votre plus grand bonheur. Au programme, du romantisme, de belles déclarations, de la complicité en famille et de la chaleur humaine. Bref, vous nagez en plein bonheur et ce, quelle que soit votre situation !
Activités
Vous finissez l'année en beauté, les astres s'arrangent toujours pour tourner la situation à votre avantage. Tout vous réussit ! Dans un tel contexte, n'hésitez pas à demander une augmentation ou une promotion. Si besoin , faites-le à l'esbroufe en laissant sous-entendre que vous avez été aprochée par des entreprises concurrentes.
Forme
Le froid extérieur ne vous donne pas envie de vous activer. Si vous tenez à enfiler votre robe au moment des fêtes, un conseil : évitez les plats en sauce et les sucreries !

Pou retrouver les prévisions des 6 premiers signes, je vous donne rendez-vous ici... en espérant que cet astro du mois de décembre vous soit plaisant :)

  
 Horoscope Décembre 2014

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article