L'arbre de l'amour ♥

Publié le par Emmabelle

L'arbre de l'amour ♥

 

COMMENT VIVEZ-VOUS L'AMOUR ? QUELLE AMOUREUSE ÊTES-VOUS ?

On croit se connaître dans les moindres détails mais quelques fois, grâce à un petit test visuel, on en apprend encore un peu plus sur soi-même. Vous pourrez ainsi aborder vos relations amoureuses différemment, en corrigeant vos défauts ou en mettant vos qualités plus en avant.

En chosissant l'arbre-coeur qui vous qui vous attire le plus, ce petit test vous dévoilera votre façon d'aimer. Ne réfléchissez pas trop longtemps, suivez votre intuition première pour l'un de ces six dessins. Vous saurez ainsi si vous êtes romantique, charmeuse, spontanée ou tendre...

 

Regardez ces 6 Arbres-Coeurs et choisissez le vôtre !

 

Bon amusement !

RÉSULTAT DU TEST

Moi prem's comme d'hab, je choisis l'arbre-coeur n°5

Apparemment, je fais dans le "généreux" en ce moment !

L'amoureuse généreuse

Vous aimez découvrir de nouvelles expériences et vous lancer dans des aventures inédites. Le quotidien vous pèse fortement et vous lasse très rapidement. Vous avez au contraire sans cesse besoin de nouvelles stimulations et émotions, qui vous permettent de vous sentir pleinement vivant. Vous mordez la vie à pleines dents, avec gaieté et fougue, et vous aimez le contact avec les gens. En amour, vous êtes rayonnant, généreux et altruiste. Toujours actif et en mouvement, vous êtes sans cesse prêt à organiser des dîners et des voyages avec la personne de votre cœur. Débordant de générosité, vous la couvrez de cadeaux, cherchant à tout prix à la combler et la rendre heureuse. Faites cependant attention à ne pas vous montrer trop envahissant.

Sans le prendre au pied de la lettre tout en étant plus raisonnable, il y a quand même un peu de vrai dans ce portrait !

L'amoureuse insatisfaite

Votre sens critique vous aide certainement dans votre quotidien et renforce votre confiance en vous mais il vous empêche de vivre pleinement et d'avoir une attitude détendue vis-à-vis de l'amour. Vous avez en effet du mal à vous laisser simplement aller à la douce beauté d'une relation amoureuse. Vous avez d'excellentes ressources en vous-même, vous êtes disponible aux changements et vous êtes capable d'adapter vos capacités à de nouvelles situations. Mais cela vous entrave dans vos relations de couple : vous vous ennuyez rapidement, vous avez sans cesse besoin de nouvelles choses, de découvertes, d'étonnement et vous exigez peut-être trop de votre partenaire. Vous ne réussissez jamais à trouver la personne qui réponde parfaitement à vos attentes.

L'amoureuse transgressive

Dans vos relations amoureuses, vous êtes active et séductrice et vous voulez obtenir l'objet de votre désir tout de suite. Impatiente, vous êtes incapable d'attendre, de faire la cour à l'élu de votre cœur durant des semaines. Vous êtes inquiète si vous n'arrivez pas à avoir la personne qui vous plaît. Si elle vous échappe, vous vous remettez alors en question et doutez fortement de vous. Faites tout de même attention à ne pas laisser s'échapper votre âme sœur simplement parce qu'il est trop difficile de la conquérir. Un long chemin est souvent récompensé par un magnifique résultat. Prenez également un peu plus confiance en vous pour ne pas ainsi dépendre de l'acceptation de l'autre : si la personne désirée ne répond pas à vos avances, cela ne remet en cause vos qualités intrinsèques.

L'amoureuse fantaisiste

Vous débordez d'imagination, vos idées sont riches et foisonnantes, le plus souvent optimistes ; vous n'êtes pas intéressée par les choses terre-à-terre et matérielles comme l'argent, ni par les aspects trop mathématiques de la vie. Vous ne serez par exemple guère attirée par un physicien, bien trop terne à votre goût. Vous aimez le charme, la fantaisie, vous prêtez attention aux détails des événements. Vous voyez l'amour comme une expérience à vivre. Faites cependant attention à ne pas vous laisser emporter dans la légèreté et l'insouciance si vous décidez de construire une relation stable et durable avec une personne : une certaine dose de matérialité est nécessaire pour poser les jalons d'une vie à deux longue et solide.

L'amoureuse matérielle

Vous aimez les choses concrètes, solides et certifiées. Les imprévus vous dérangent et peuvent même dans certains cas vous perturber. Vous avez besoin de rapports stables pour vous épanouir. D'un type plutôt traditionaliste, vous avez besoin de sécurité et vous croyez profondément dans la vie de famille, laquelle représente un cocon chaleureux qui vous permettra de vous sentir véritablement à l'aise. Vous avez besoin de construire une relation durable avec la personne choisie ; vous n'aimez pas la frivolité et les relations éphémères. Des enfants viendront parfaire toute relation amoureuse. Les hommes qui ont choisi cette image tendent à une certaine soumission dans leurs rapports de couple, tandis que les femmes se montrent plutôt égocentriques.

L'amoureuse douce

Vous avez de très fortes prédispositions romantiques. En amour, vous êtes tendre, gentil, sincère et respectueux. Vous pouvez cependant vous montrer parfois jaloux envers les sentiments de la personne aimée. Les hommes qui ont choisi cette représentation picturale sont protecteurs et attentionnés, sans pour autant se montrer possessifs : ils prennent en compte les désirs de l'autre avant les leurs. Les femmes ont une fibre maternelle très développée, et peuvent parfois présenter une certaine tendance à la possessivité. Leurs compagnons peuvent ainsi leur reprocher de les traiter en enfant. Elles doivent également faire attention à ne pas verser dans une jalousie obsessionnelle, qui serait néfaste tant pour elles que pour leur relation de couple.

Choisissez votre Arbre-Coeur et donnez-moi son N°. Je vous dévoilerai votre profil d'amoureuse ici-même, comme toujours et vous me direz bien si ça vous ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout  ;-)

L'arbre de l'amour ♥

Publié dans Mon Grimoire magique

Commenter cet article

Marie03 31/03/2017 15:19

Bonjour !
Très vrai la réponse de l'arbre ; j'ai pris le 6 et ça me correspond tout à fait LOL

Merci !

Emmabelle 31/03/2017 22:54

Coucou Marie 03 :)

Je suis ravie que l'arbre-coeur choisi vous corresponde. Ce sont des petits jeux sympas toujours pertinents ^^
Bonne fin de soirée et merci pour vos impressions sur ce joli billet ;-)

Julie 05/02/2016 11:41

Bonjour Emmabelle

Serait-il possible de connaître la signification de l'arbre 6?

J'espérais que quelqu'un la demande, mais cela n'a pas l'air de venir...

En vous souhaitant une fin de semaine pleine de joies et de bonnes surprises ★

Julie

Emmabelle 07/02/2016 19:05

Coucou jolie Julie,

Dans ce genre de test, il ne faut pas réfléchir, mais aller droit au but vers l'image qui vous attire le plus sur le moment. Donc pour vous, il faut retenir la 1 et non la 6 déjà parce que vous trouvez des choses qui ne vous plaisent pas dans cet arbre, ce n'est pas votre arbre-coeur mais bien l'arbre-coeur N°1, d'ailleurs qui vous décrit le mieux ;-)

Des bises chaleureuses pour une bonne fin de week-end toute tranquille !

Julie 06/02/2016 14:45

Chère Emmabelle

Je vous remercie d'avoir ajouté l'arbre 6. C'est amusant parce que j'avais beaucoup hésité entre le 1 et le 6. Je préférais la couleur du 6, mais je n'aimais pas que l'arbre soit taillé en boule avec des feuilles qui tombent. J'ai donc opté pour le 1 où les branches poussent librement avec des papillons. Mais je dois vous dire que si le 1 me ressemble davantage, j'ai aussi du 6 en moi alors que le 2, le 3, le 4, le 5 ne me correspondent pas du tout. Comme quoi, on n'hésite pas toujours pour rien ^^

En vous souhaitant un agréable week-end, doux et reposant

Emmabelle 05/02/2016 14:39

Coucou jolie Julie :)

Voilà, c'est fait ! La signification de ton arbre est en ligne...Il n'a pas été très demandé c'est vrai ;-)
En espérant que la description te corresponde...tu me diras bien si ça te ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout ^^

Des bises ensoleillées pour cette fin de semaine tranquille et merci pour ton agréable visite !

Fanny 31/01/2016 19:17

Coucou Emma.
Moi c'est le 5 et il me correspond parfaitement.
^_^

Emmabelle 01/02/2016 08:28

Coucou jolie Fanny :)

Je te remercie pour tes impressions sur le choix de ton arbre-coeur, je suis ravie que la description te convienne ^^
Des bises lumineuses pour égayer un ciel pluvieux en ce début de semaine !

Mary Harmonie 30/01/2016 22:28

Bon jour Belle Emma
Plein de soleil afin d éloigner cet état grippal '
Toujours enchantee de vos surprises ludiques
Le n 4 me plait aussi je patiente à decouvrir le sens
Kissou

Emmabelle 31/01/2016 14:27

Coucou jolie Mary Harmonie :)

Votre rayon de soleil envoyé avec générosité va me faire un bien fou ^^ Mon mal de gorge s'atténue avec le spray et je mets des gouttes en prévention, je vais prendre de l'oscilloccocinum pour éviter de choper la crève quand même ;-)

Ah youpiiii, je suis ravie que ce nouveau petit jeu visuel à base d'images vous plaise ! J'aime beaucoup aussi, c'est vraiment sympa à faire, en plus ils sont jolis ces arbres-coeurs ^^

Je viens de mettre le profil de votre arbre-coeur en ligne, en espérant qu'il vous corresponde ;-)
Des bisous de loin pour éviter les microbes et merci d'avoir apprécié le jeu !

Mary Harmonir 30/01/2016 22:22

Bon jour Belle Emma
Plein de journées ensoleillées afin d éloigner cette grippe!
Toujours enchantee de vos jeux le n 4 me plait..,,,,
Au plaisir de vous lire
Kissou

Emmabelle 31/01/2016 14:29

Coucou Mary Harmonie :)

Ca y est, c'est fait, je viens de répondre à votre 2ème com' ;-)

Des bises lumineuses pour égayer un ciel bien triste sous la pluie !

Céline 30/01/2016 19:50

Encore un article top !! Au depart je voulais prendre le 3 mais un arbre a coeur trop facile

Emmabelle 01/02/2016 08:42

Coucou jolie Céline :)

Ah ces commentaires, quand ça commence à dérailler, c'est galère ! J'ai toujours un mal fou derrière mon écran depuis le changement de plateforme avec la migration de l'ancien blog à la nouvelle version.
Alors il se peut qu'un ralentissement de la connexion internet ait lieu au moment de l'envoi du message pour qu'il soit coupé en deux pfff !!
En tout cas, je suis ravie que l'arbre-coeur N°2 te convienne, c'est parfait et merci pour ton retour sur ce billet ^^

Des bises lumineuses pour une bonne semaine !

Céline 01/02/2016 01:11

Cc emma ,Ah mais non je ne choisi pas le 3 mais la 2 qui me represente vraiment bien !!mais je comprend pas c est pas la 1ere fois que mon message se scinde en 2 , c est etrange ... dc voila pk le mess s arrete de facon inopiné ... bonne semaine emma a tres bientot

Emmabelle 31/01/2016 14:05

Coucou jolie Céline :)

J'aime aussi beaucoup ce genre de petits jeux basés sur les images, d'où le partage ♥ ; on choisit et hop, on nous décrypte ^^
Alors c'est OK pour le 3 car c'est le 1er choix qui doit être pris en compte ! L'arbre-coeur N°3 est en ligne en espérant que la description vous corresponde ;-)

Bon week-end et merci d'avoir joué le jeu !

Romy1611 29/01/2016 13:48

Coucou,

Ben je voulais dire le 2 mais il a déjà était dit donc je vais dire le 4 il est jolie aussi. Pour l'instant le 2 me correspond plutôt bien mais peut-être que l'autre aussi! C'est jolie ce petit jeu!

Pleins de grosses bises Emmabelle

Emmabelle 29/01/2016 17:43

Coucou jolie Romy :)

C'est vrai que ce petit jeu est mignon comme tout et les dessins très frais ^^
Ici, il ne faut faire qu'un choix ! Vous regardez les images et sans réfléchir, il faut choisir l'arbre-coeur qui vous attire le plus et votre attirance s'est porté pour l'arbre-coeur N°2 et si la description vous correspond, il ne faut pas chercher plus loin sinon ça va se contredire ;-)

Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée !

Ana 28/01/2016 15:57

Coucou Emma, j'ai choisis le 5 comme toi, pour une fois que j'ai choisis quelque chose de déjà noté haha :)
J'adore le nouveau design de ton blog, les couleurs foncés comme ça c'est ce que je préfère en général, ça ressort tellement bien!

Bonne journée, bisous!

Emmabelle 28/01/2016 18:52

Coucou jolie Ana :)

Pour l'instant, on ne fait pas l'unanimité avec notre arbre-coeur n°5 et pourtant il est si beau et je suis sûre que c'est le meilleur hihihi...;-)
Oh merci à toi, c'est sympa d'avoir remarqué le changement de décor !
Les fêtes sont terminées alors fallait bien changer et je remettrai ma petite fée sur fond rose plus tard parce que je l'aime bien aussi lol mais celui-ci est chouette, sombre comme l'hiver et les couleurs de la robe de la sorcière sont assorties à l'écriture du titre, trop cool même pas fait exprès....elle était uniquement faite pour moi celle-là lol
Contente que ça te plaise et de m'avoir donné ton avis ;-)

Des bises étoilées pour une bonne fin de journée !

evelyne 28/01/2016 14:05

Bonjour Emma,
J'ai choisi le 2.
Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie encore pour ce si charmant blog!
Bises

Emmabelle 28/01/2016 18:45

Coucou Evelyne :)

Je vous remercie tout d'abord pour votre bien gentil message, je suis ravie que vous en soyez enchantée pour mon plus grand plaisir ^^
Je viens de mettre en ligne le profil de l'arbre coeur N°2 qui a beaucoup de succès apparemment ;-)
Des bises lumineuses et merci d'avoir joué le jeu !

lo 28/01/2016 13:51

Bonjour Emma, j'ai choisi le n°2. Merci beaucoup,une agréable après-midi.

Emmabelle 28/01/2016 18:43

Coucou Lo :)

Je viens de mettre en ligne le profil de l'arbre-coeur n°2
Bonne fin de journée et merci d'avoir joué le jeu ^^