Votre Astro lunaire 2016 (suite)

Publié le par Emmabelle

Votre Astro lunaire 2016 (suite)

VOTRE HOROSCOPE LUNAIRE POUR 2016

/!\Lune en Balance à Lune en Poissons/!\

 

Je poursuis mon tour d'horizon pour cette nouvelle année

avec les prévisions amoureuses de Dame Lune !

Je vous invite à découvrir amour, vie intime et sentiments à travers votre astro lunaire, préparez-vous à une belle année sentimentale ;-)

Je vous donne rendez-vous ici pour calculer votre signe Lunaire

                                                      

LUNE EN BALANCE

Accélération salutaire

lâchez...

...le frein ! En amour, en famille, 2016 est placée sous d'excellents auspices. La Lune en Balance, très sociable, soucieuse de respectabilité mais aussi fragile, légère et instable est tiraillée entre la raison et la passion qui la démange, le besoin de préserver sa liberté et le désir de s'unir. Au cours du premier semestre, Saturne en signe ami, donne le sens du devoir bien accompli et de la profondeur à vos sentiments comme la possibilité de construire des bases solides au couple ou de bâtir un foyer.
Accueillez...

 ...avec plaisir janvier, fin février, avril et début juin, autant de périodes propices aux réconciliations, au dialogue, au partage. La rentrée sera la cerise sur le gâteau. Jupiter , planète d'évolution, passe en Balance et, jusqu'en octobre 2017, annonce une période de paix qui accélère le tempo amoureux, procure bien-être en famille, vous épanouit, fait se multiplier les expériences, rend plus séducteurs que jamais. Si l'on dit que la Lune en Balance se prête mais ne se donne pas, cela peut changer.

Profitez-en...

...de la seconde partie de 2016 qui vous donne davantage confiance en vous, en l'autre. Vous pourrez démontrer votre souplesse et votre adaptabilité, vos talents, votre goût de l'harmonie et des rapports équilibrés. En couple, embellie au foyer, nouvelle décoration, investissement, déménagement, projets. Célibataires, septembre, fin octobre-début novembre et décembre rassemblent les pièces de votre puzzle affectif.

LUNE EN SCORPION

Transformation tous azimuts

lâchez...

...et pour de bon. La pesante Saturne, qui a pu vous faire subir une période lourde ou solitaire, des humeurs chagrines, de l'incompréhension ou des lenteurs, quitte le signe du Scorpion. Maintenant, la voie de l'amour est libre ! D'autant que les autres planètes vous promettent du bon sur la plan affectif. Votre ciel s'éclaire, la confiance en vous ou en l'autre est là, des projets vont se déployer. En première ligne, Jupiter la planète chaleureuse et expansive, sera, jusqu'en août contre vous...tout contre vous !
Accueillez...

 ...la transformation qui s'opère dans votre esprit et votre coeur. Vous voyez les choses de l'amour différmment, avec plus d'enthousiasme, d'envie de concrétisation ou d'amélioreration de vos relations. En mars, puis fin juin-début juillet, l'alliance de Jupiter et de Pluton remet le bonheur au goût du jour. Bien-être en couple, officialisation de votre liaison, rencontre détermiante, souhaits exaucés, santé retrouvée, joies en famille, conception ou naissance. Vous avez le choix !

Profitez...

...d'un été torride et sensuel et d'une rentrée qui s'annonce fertile en projets amoureux ! Les liens créés deviennent plus profonds, plus solides, votre nature exigeante ou possessive se détend, vous acceptez davantage l'autre et vous-même. Maintenant, vous savez faire la différence entre passion et désir, plaisir et souffrance, volonté de dominer l'autre et partage. Octobre est un mois qui verra la régénération de vos sentiments amoureux.

LUNE EN SAGITTAIRE

Sérieuse avancée

lâchez...

...les rênes ? Non, au contraire, tenez-les fermement ! Cette année, vous entrez dans une phase importante de maturation sur le plan affectif. Saturne, la planète qui fait réfléchir, comprendre et grandir, vous pousse à vous interroger vraiment, à avoir une conscience plus aiguë de vos responsabilités conjugales et/ou familiales. Il faudra dire adieu à l'enfance, vous débarrasser de ce qui ne vous correspond plus, recenser vos forces et vos faiblesses, vous restructurer pour franchir une étape importante de votre parcours amoureux.
Accueillez...

 ...le printemps sans enthousiasme excessif, ne cédez pas à la facilité, à l'aveuglement. En effet, Jupiter en signe contraire peut exagérer la situation, amplifier vos émotions, vous faire manquer de vigilance ou croire que tout vous est permis, en particulier en mars et fin mai-début juin. Au cours de l'été, davantage vulnérable, vous pourriez connaître la solitude, des incompréhensions et, si votre couple battait de l'aile, une séparation temporaire ou définitive. Cette période n'est pas facile ? Mais c'est que dans la difficulté qu'on évolue...

Profitez-en...

...de Jupiter qui, à la rentrée, passe de votre côté. Son influence déstabilisante devient positive et fertile. Une étape étant franchie, la confiance en vous revient au galop, les problèmes se résolvent, les aspérités s'adoucissent. Si septembre demeure un peu flou, fin octobre-début novembre et décembre sont en expansion. Nouvelles fréquentations, rencontres sentimentales et amicales, éclosion de projets importants. En 2017, la route sera libre, un déménagement ou une expansion familiale seront alors prévus.

LUNE EN CAPRICORNE

Net réchauffement

lâchez...

...ce qui vous retient encore. Voilà de quoi réjouir la Lune en Capricorne qui veut s'arracher de ses origines pour s'élever et devenir adulte, enfin maître de son destin sentimental. En 2016, les planètes remettent du carburant dans votre moteur affectif, engendrent une transformation positive dans votre façon de voir l'avenir, ouvrent de nouvelles perspectives. Mars annonce l'arrivée de votre printemps amoureux, du bien-être en famille, une rencontre importante, une union solide, une liaison officielle, une naissance...
Accueillez...

 ...à la mi-mai, Jupiter, planète des satisfactions, et Pluton, celle des régénérations qui font tourner la situation en votre faveur, apportent du plaisir, de l'entente, du partage et des ébats sexuels à très haute température ! L'été s'annonce chaud lui aussi. A la rentrée, les planètes auront tourné. Si Jupiter passe à autre chose, vous, prenez garde. Evitez de vous relâcher ou d'exagérer, de vous laisser aller ou de déborder, en particulier en septembre et en octobre.

Profitez

...en novembre et en décembre de Jupiter, qui se confronte à Uranus et Pluton, pour faire un bilan de cette année importante, mieux comprendre où vous en êtes et ce que vous désirez vraiment. Dans une ambiance un peu électrique et dérangeante, où l'imprévu jouera le rôle d'un détonateur, il sera question de passer du subi au choisi, de vous défaire du boulet du passé, de mettre de côté certaines responsabilités familiales pour en accepter...de nouvelles.

LUNE EN VERSEAU

Comme dans un rêve

lâchez...

...le passé. Vous avez pu connaître ces derniers temps, ou ces dernières années, des problèmes, des lenteurs ou des incompréhensions conjugales, des difficultés en famille, des freins à vos ambitions amoureuses, une certaine solitude ou de la frustration. La responsable était Saturne qui se traînait en signe contraire, générait des conditions difficiles et un manque de confiance en vous. Maintenant, les nuages s'écartent et de belles éclaircies sont prévues !
Accueillez...

 ...cette bonne nouvelle. Saturne change de camp, passe à vos côtés, stabilise votre coeur et votre esprit, met de l'ordre dans votre vie, vous rend plus philosophes, davantage maître de vos émotions et de votre sexualité. Fin février-début mars, avril et début juin, Vénus l'harmonie, occasionne des rencontres, des débats, des ébats, vous rend "aimable", c'est-à-dire...digne d'être aimée ! A la rentrée, le zodiaque vous booste. Puis Jupiter, jusqu'en octobre 2017 fera évoluer votre vie sentimentale.

Profitez...

...de septembre, de début novembre et de décembre pour connaître la passion. Oui, vous avez bien lu, la passion! Période de chance, succès amoureux, rencontres multiples, etc...l'amour, l'amitié et la complicité se rejoignent, l'enthousiasme et l'idéalisme renviennent, de beaux projets se dessinent. Entente, fondation d'un foyer, accroissement de votre patrimoine ou de votre famille, l'aboutissement de tout cela aura lieu en 2017.

LUNE EN POISSONS

Attérissage en beauté

Ne lâchez pas...

...Les commandes car cette année, Jupiter et Saturne, l'accélarateur et le frein, se mélangent les pédales. Saturne provoque un changement, pas forcément désiré, des conditions pesantes, une absences de réaction, des contraintes familiales ou conjugales, des réalités imposées par la vie. Votre tempérament d'artiste et votre hypersensibilité pourront alors être mis à l'épreuve. Il va falloir revenir sur terre, éviter les grosses dépenses, juguler votre imagination débordante, serrer les rangs.
Accueillez...

 ...tout ça avec sérénité. En effet, lors du premier semestre, en particulier au printemps, Jupiter aura son mot à dire. Placée en signe opposé, elle peut vous dissiper et entraîner des tensions, provoquer un manque de sérieux, vous pousser à l'infidélité, vous faire croire à ce qui n'est pas, spécialement en août et en septembre. Evitez alors de vous engager sans y penser, ne cherchez pas le plaisir à tout prix, ne faites excès ni de nourriture ni de sensualité.

Profitez...

...de l'accalmie qui aura lieu à la rentrée. Jupiter ne vous ennuie plus mais Saturne, au cours de l'automne, pourrait blesser votre coeur d'une langueur monotone, vous contraindre à une solitude temporaire, provoquer des lenteurs ou des quiproquos dans votre couple ou dans une famille. Ne comptez alors sur personne d'autre que vous pour résoudre les problèmes et tirer les enseignements des expériences que vous avez vécues en 2016. Vous passerez alors ce cap sans encombres, deviendrez plus forts, plus matures, plus autonomes.

                                                                

Tous les signes ne sont pas en ligne, vous savez comment procéder :)
Donnez-moi votre signe lunaire et je vous dévoilerai ce que vous réserve Dame Lune pour 2016, à mon rythme...merci pour votre compréhension ♥

Attention, ce n'est pas votre signe astro !

J'espère que La Lune vous réservera de belles surprises amoureuses, sensuelles, sexuelles....;-)

 

Par Didier Blau, astrologue

pour Elle Magazine-Spécial Astro

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

Marie 22/01/2016 12:55

Bonjour,
Je suis tombé sur lune en gémeau.
Merci d'avance

Emmabelle 27/01/2016 14:07

Coucou Marie :)

J'espère que vous avez lu les prévisions de La Lune en Gémeaux ; elle ont toujours été en ligne depuis le début de la création de l'article, bonne lecture ;-)
Bonne journée et merci pour votre visite !

Garcia S 21/01/2016 09:36

sa fait longtemps que je ne suis pas passé , ma lune et en verseau . Bonne journée

Emmabelle 22/01/2016 17:27

Coucou Garcia S :)

Ce n'est pas grave, on a toutes nos occupations personnelles mais je suis bien contente de te lire à nouveau, c'est gentil de passer en cette nouvelle année et tous mes voeux pour 2016 ;-)
Je viens de mettre en ligne les prévisions de la Lune en Verseau, bonne lecture !

Des bises bien pluvieuses aujourd'hui :(

vane06 17/01/2016 17:24

Bonjour Emmabelle
Je suis en Capricorne .. un petit indice ;)
Merci d'avance

Emmabelle 17/01/2016 18:50

Coucou Vane06 ;-)

Je viens de mettre en ligne les prévisions pour la Lune en Capricorne. Bonne Lecture à vous !
Merci pour votre visite et bonne fin de week-end ;-)

mwoiyi 16/01/2016 14:23

Bonjour Emma Belle! :)
je suis Lune Poisson…
Belle journée ensoleillée, bises!

Emmabelle 16/01/2016 16:34

Coucou Mwoiyi :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions pour la Lune en Poissons, bonne lecture !
Des bises lumineuses pour un beau week-end et merci pour ta visite bien sympathique ;-)

fifi 15/01/2016 20:57

Je ne sais pas si mon message est parti voila chere Emma bonsoir,je suis une capricorne et j'aimerai bien savoir ce qui m'attend . merci pour tout vos efforts et tres bonne continuation

Emmabelle 17/01/2016 18:46

Re-coucou Fifi :)

C'est fait, voir réponse com' ci-dessous ;-)

fifi 15/01/2016 20:53

Bonsoir ma chere Emma,merci d'egayer nos journees.voila je suis du signe du capricorne et j'aimerai buen savoir ce qui m'attend. Merci encore et tres bonne continuation

Emmabelle 17/01/2016 18:45

Coucou jolie Fifi :)

Je vous remercie pour votre message bien sympathique ^^ Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba vous soient toujours aussi plaisants et divertissants ;-)
Je viens de mettre en ligne les prévisions pour votre signe Lunaire ! Bonne lecture

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et merci pour votre visite !

Romy1611 15/01/2016 13:09

Coucou Emmabelle,

C'est bien ces horoscopes lunaires je trouve et c'est depuis pas très longtemps que l'on s’intéresse autant a ces signes lunaires.Alors moi je suis lune en Scorpion . J'ai une total de scorpion lol

De gros bisous avec le soleil qui est revenu.Bisous!

Emmabelle 24/01/2016 19:34

Coucou jolie Romy :)

De rien jolie Romy, tout le plaisir est pour moi ^^ Plus qu'à vérifier les prévisions étapes par étapes en espérant qu'elles te soient plaisantes et pleine de surprises ♥
Des bises lumineuses et chaleureuses en ce beau dimanche ensoleillé, magnifique journée, on est allé faire une tite balade dans la nature, au bord du lac ^^

Romy1611 24/01/2016 16:13

Coucou;

Avec un peu de retard merci Emmabelle pour mon profil. On verra bien ce que se qu'ils disent se révèle exacte durant l'année. Encore merci!!! Gros bisous pleins de soleil!!!

Emmabelle 19/01/2016 17:32

Coucou jolie Romy :)

Ah suis bien heureuse que cet astro lunaire t'intéresse ! C'est vrai qu'en général, les prévisions lunaires de cet astro sont précises et donnent toujours du baume au coeur pour attaquer l'année côté sentimental ^^
Je viens de mettre en ligne la Lune en Scorpion...bonne lecture !

Merci pour tes bisous ensoleillés, il fait très gris et limite neige ici, un froid humide pas agréable du tout :(
Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée ;-)

Marylène 15/01/2016 09:51

Bonjour Emma Belle !
j'ai calculer ma lune et je suis Lune Balance.
il n'y a rien d'écrit sur ton article ???
que faire ?
Belle journée ensoleillée
bises

Emmabelle 16/01/2016 11:40

Coucou Marylène :)

Que faire ?? Ben me demander en passant par les com' comme tu l'as fait, c'est tout simple et indiqué en bas de l'article ; je reviens toujours mettre en ligne les prévisions lunaires demandées par les lecteurs. Je prépare mon billet pour prendre un peu d'avance et je reviens vous donner ce que vous demandez, il faut juste un peu de patience...c'est tout noté en bas de page ;-)

Je viens de mettre les prévisions pour le signe de la Lune en Balance. Bonne lecture à toi en espérant qu'elles te conviennent !
Des bises lumineuses pour une bonne journée ;-)

chris 14/01/2016 20:59

Bonjour est il possible d'avoir pour signe lunaire en capricorne.
Merci pour tout ces super articles:-)

Emmabelle 17/01/2016 18:42

Coucou Chris :)

Bien sûr, tout est possible quand je peux ^^ Je viens de mettre en ligne les prévisions pour le signe de la Lune en Capricorne. Bonne lecture !

Je vous remercie pour votre fidélité et d'apprécier avec autant de plaisir mon petit univers magique, c'est bien agréable ;-)

nenettenath 14/01/2016 19:27

merci de ton post bien sympa le total de mon chiffre est 47 =11 donc sa donne vierge
merci par avance du temps que tu m'accordera bonne fin de semaine bises

Emmabelle 15/01/2016 22:41

Coucou jolie Nenettenath :)

J'aime beaucoup l'astro lunaire, tous les ans je l'attends avec impatience...il parle généralement très bien ;-)
Voilà qui est fait pour les prévisions de la Lune en Vierge ^^

Des bises étoilées pour une bonne nuit !