Votre astro lunaire 2016

Publié le par Emmabelle

Votre astro lunaire 2016

VOTRE HOROSCOPE LUNAIRE POUR 2016

/!\Lune en Bélier à Lune en Vierge/!\

La Lune est votre pôle récepteur, elle reflète votre moi intime et dévoile votre face cachée,

vos émotions, votre façon d'aimer et de vous faire aimer.
Sera-t-elle bien pleine pour vous cette année ?

Je vous invite à découvrir amour, vie intime et sentiments à travers votre astro lunaire, préparez-vous à une belle année sentimentale ;-)

Si vous ne connaissez pas votre signe Lunaire, rendez-vous ici pour le calculer et notez-le, il pourrait vous être utile...

.

LUNE EN BELIER

Vive la stabilité !
lâchez...

...vos rêves et vos fantasmes. Pour l'être passionné que vous êtes, brut de décoffrage, qui vit l'amour au premier degré, ne mûrit pas et garde tout sa vie la fougue de sa jeunesse, l'année 2016 se présente sous les auspices de Saturne, planète de contrôle, de maîtrise de soi mais aussi de structuration. En effet, la période qui s'ouvre parle de la stabilisation de vos conditions de vie, de la consolidation du couple, de sentiments constants et même ...de fidélité ! T²out un programme, non ?
Accueillez...

 ...la belle Vénus. Au cours du premier semestre, la planète d'harmonie croise votre route en janvier, en avril et début juin. Son action stimule vos émotions, engendre de nouvelles relations, augmente votre besoin d'attache, d'union, de partage, de vie à deux
même si cette perspective, à priori, ne vous enchante pas. En effet, la Lune en Bélier est un être libre, autonome, qui ne fait pas de concessions, ne supporte pas la dépendance. Pourtant, cette année, vous ne vous contenterez plus de flirts, de liaisons passagères. Il vous faudra du vrai, du solide, un développement durable.

Profitez-en...

...car à partir de la rentrée un autre mécanisme s'enclenche dans le zodiaque. Jupiter fait manquer de sérieux, pousse à l'extravagance, à la recherche immodérée des plaisirs. Evitez alors de vous disperser, de dépenser à tort et à travers, de faire des excès, sexuels et alimentaires, ou de vous engager à la légère. En octobre, la passion pourrait prendre le dessus et vous entraîner loin. En novembre et en décembre, un renouveau aura lieu dans votre sphère sentimentale ou familiale.

LUNE EN TAUREAU

Entrée en grâce
lâchez-vous...

...il n'y a que du beau et du bon dans votre ciel sentimental cette année. Après avoir vécu les vaches maigres, une crise dans votre foyer, des soucis domestiques, une baisse de vitalité, une rupture avec le passé ou une séparation, voici le temps des vaches grasses...et le Taureau aime ça ! Jupiter, la planète de l'expansion placée en signe ami jusqu'en août, booste vos émotions, offres des occasions, accroît le patrimoine, permet de rencontrer la personne qu'il faut, de fonder un foyer, de concevoir ou de donner naissance à un enfant.
Accueillez...

 ...la nouveauté. Le manque de réaction et d'énergie, cette force d'inertie que vous avez pu subir, n'est plus d'actualité. Grâce à Vénus, planète d'attraction, les périodes fécondes sont pour vous, début février, mars, mai, début juillet, août et fin novembre. Notez que février et le joli mois de mai, chargeront particulièrement la donne en votre faveur. Libérée d'un poids, de charges, vous reprenez confiance en vous et en la vie. Vous allez pouvoir à nouveau aimer et vous sentir aimée, prendre et vous donner !

Profitez-en...

...à fond. A partir de septembre, Jupiter passe à autre chose et vous laisse continuer ce chemin ascendant où il sera aussi facile qu'agréable de partager des sentiments authentiques, de stabiliser une situation nouvellement créée et de découvrir en vous des ressources sensuelles et sexuelles que vous ne soupçionnez pas. Bête de somme et bête d'amour, la Lune en Taureau connaît à nouveau le bonheur de toucher, de caresser, d'embrasser cette volupté dont elle a été privée si longtemps.

LUNE EN GEMEAUX

De beaux mouvements
Lâchez...

...ce qui ne vous correspond plus. Pour la Lune en Gémeaux libre et juvénile, qui craint l'ennui, l'usure, la routine et le boulet au pied, le premier semestre 2016 est paradoxal. D'une part, Saturne teste vos capacités affectives, vous détache de l'amour ou fait aboutir une situation. D'autre part, Jupiter exprime un certain relâchement, de la dissipation voire de l'infidélité. Prenez garde à l'éparpillement, au cynisme, à l'esprit de contradiction et au manque de sincérité. Sinon ? Vous retournerez à la case départ.
Accueillez...

...ce qui est. Et acceptez-le! Cette année, Saturne la rigueur, pourrait engendrer une période de morosité ou de pessimisme, un blocage, des contraintes familiales ou conjugales, une solitude, une séparation ou la prise de conscience de vos faiblesses. De janvier à août, et en particulier au printemps, Jupiter fait manquer de sérieux dans les relations, prendre des vessies pour des lanternes ou vous engage dans une liaison superficielle.
Profitez...

...de ces enseignements car, si durant l'été les difficultés persistent, à partir d'octobre vous assistez à un changement de programme. Jupiter passe alors de votre côté et son influence déstabilisante devient, jusqu'à la fin de l'année, positive et motivante. Et même au-delà ! Vous ressentirez alors un apaisement, de la bonne humeur, des occasions de rencontres s'offriront à vous, en particulier en fin d'année. 2017 pourra alors commencer sous d'excellents auspices. Vous aurez franchi une étape, vous aurez grandi, mûri.

LUNE EN CANCER

Haut les coeurs
Lâchez...

...ce que vous connaissez par coeur. Si, les mois et les années précédentes, Saturne a stabilisé vos liens affectifs, vous a donné plus d'aplomb en amour et une ligne directrice à suivre, si elle a consolidé votre couple ou structuré votre famille, maintenant Jupiter la bienfaisante la remplace. Placée en signe de Terre de janvier à août, elle procure à l'Eau, dont vous êtes faits, de la matière, de la profondeur, des situations concrètes sur lesquelles vous aurez prise.
Accueillez...

...en mars, à la mi-mai et fin juillet-début août, Vénus l'amour et Jupiter la satisfaction. C'est une envolée sentimentale, des liens plus ténus, une amélioration de votre vie conjugale, du bien-être en famille. L'époque est faite pour concilier les points de vue ou vous réconcilier, fonder un foyer, faire un enfant, accroître biens et patrimoine. Célibataires, comptez sur la chance qui passe, sur des occasions de rencontres en particulier en août.
Profitez...

...de cet été car, au cours de l'automne, Jupiter annonce une montée des émotions, de l'exagération, du laisser-aller, un manque de vigilance, des humeurs changeantes, des caprices, une prise de poids, des illusions ou des fausses promesses, en particulier en septembre et fin novembre. Mais vous êtes protégée, donc rien à craindre, à condition de sortir de cet état de dépendance à l'amour et d'avoir, au premier semestrre, pris votre destin sentimental en main.

LUNE EN LION

Joli renouveau

Lâchez...

...du lest et lisez ça d'une traite ; ces derniers temps, Saturne a pu entraîner des lenteurs et des obligations, vous imposer des conditions difficiles de vie, provoquer des tensions, des conflits conjugaux ou familiaux, vous faire passer par un point critique, une séparation ou une épreuve. Maintenant, elle s'éloigne, pour de bon. Place à la détermination, à la force de persuasion, aux sentiments lumineux, aux rencontres amicales. Et même plus...car il y aura des affinités.
Accueillez...

...2016 avec le sourire. Le zodiaque tourne en rond pour la Lune en Lion qui ne supporte pas les amours mitigées ou superficielles, qui cherche une reconnaissance sociale et sentimentale, un partenaire valorisant, un bon train de vie. Sature, elle encore, quitte un signe qui vous conçait et passe cette année à côté de vous. Aux alentours d'avril et de septembre, l'heure sonnera, celle de la stabilisation de vos conditions de vie, d'une réalisation durable, de liens plus puissants.
Profitez...

...de Saturne, qui, à la rentrée, contribue à votre équilibre et vous rassure, et de Jupiter, le développement qui entre en jeu de septembre à la fin de l'année, et même au-delà, jusqu'en octobre 2017 ! Epanouissement, popularité, fécondité, joies en novembre. Vivement l'automne ! Séduction, conquête, amour flamboyant, votre coeur de Lion va battre tabour.

LUNE EN VIERGE
Lâchez...

...prise. Scrupuleuse, moralisatrice, vis-à-vis du sexe opposé, la Lune en Vierge est une personnalité authentique et sincère qui cherche la perfection en toutes choses. Et comme la perfection n'est pas de ce monde, vous retenez vos émotions et vous ne vous autorisez pas à les exprimer. Lune en Vierge, vous qui êtes droite, sincère et dénuée de vulgarité mais aussi pointilleuse et susceptible, sachez que 2016 est pour vous...une aubaine !
Accueillez...

...Jupiter, planète des satisfactions, qui élit domicile au printemps et en été dans votre signe lunaire, vous donne davantage de confiance en vous et vous permet de sortir des limites que vous vous êtes fixées. Vitalité, sociabilité, bienveillance du partenaire, rencontre sentimentale, amélioration dans votre foyer, accroissement des biens...début février, mi-mai, fin juin-début juillet et août sont des périodes propices à un projet qui vous tient à coeur !
Profitez...

...profitez de la rentrée du chassé-croisé de Jupiter qui s'éloigne et de Saturne qui prend le relais pour comprendre où vous en êtes en amour. Saturne pourrait bien entraîner en septembre une baisse d'énergie, de la mélancolie, enrayer votre imagination, vous faire connaître la solitude ou vous placer face aux réalités de la vie. Evaluez alors vos forces et vos faiblesses, sachez vous remettre en cause et ne craignez pas de vous faire aider. Ce cap à franchir fin octobre vous placera sur un nouveau chemin amoureux.

                                                                   

Attention tous les signes ne sont pas en ligne, vous savez comment procéder :)
Donnez-moi votre signe lunaire et je vous dévoilerai ce que vous réserve Dame Lune pour 2016, à mon rythme, c'est assez long, merci pour votre compréhension ♥

Attention, ce n'est pas votre signe astro !

  

J'espère que Dame Lune vous réservera, à vous aussi, de belles surprises amoureuses, sensuelles, sexuelles...vous me direz ça !

 

 

Par Didier Blau, astrologue

pour Elle Magazine spécial Astro

 

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

magali 15/07/2016 12:04

cc emmabelle

super l astro lion et en effet avril= travail!! vivement septembre et encore plus novembre!! c mon anniv:)

des bisous

Emmabelle 16/07/2016 08:56

Coucou jolie Magali :)

Je te remercie pour tes impressions positives sur cet astro qui a l'air de coller à la réalité donc vivement que ça continue pour avoir de bonnes surprises à ton anniversaire ^^

Des bises lumineuses pour une belle journée !

Lilia 06/03/2016 01:45

Bonsoir Emmabelle,
Je suis lion :)
Merci!!

Emmabelle 06/03/2016 08:47

Coucou Lilia :)

L'astro lunaire pour ce signe est en ligne. Bonne lecture ^^
Bon week-end et merci pour ta visite ;-)

Lucie 16/01/2016 19:25

Bonsoir Emmabelle,
Je suis lune en taureau, est ce possible de le publier svp ?
Je vous remercie et je vous souhaite une agréable soirée, je suis une petite fée qui vous envoie de la poudre magique ! A bientôt

Emmabelle 18/01/2016 17:53

Coucou jolie Lucie :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions sentimentales pour la Lune en Taureau, ça va être chaud bouillant...vous me direz ce que vous en pensez ^^
Des bises floconneuses en cette fin de journée et merci pour la petite poudre magique qui va m'être bien utile pour le prochain billet intitulé "votre main est magique", et oui, les petites fées sont de sortie ♥

Stéphanie 14/01/2016 11:13

Coucou Emmabelle,
Tout d'abord je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !!
Mon signe lunaire est Vierge. Tu peux me dire ce que me réserve Dame Lune pour 2016 ?
Merci tout plein
Bizzz

Emmabelle 15/01/2016 22:51

Coucou jolie Stéphanie :)

Je te remercie pour tes bon voeux et te présente les miens pour une bonne et heureuse année 2016 avec plein de jolies surprises. Je viens de mettre en ligne les prévisions de Dame Lune pour le signe de la Vierge, bonne lecture !

Des bises étoilées pour une douce fin de soirée et merci pour ta visite ;-)

patricia 14/01/2016 09:24

Bonjour,
C est avec joie encore une fois que je fouille et que je découvre de nouvelles choses.❤
Apres calcul je serais lune en poisson. Pouvez vous me dire ce qui m attend ?
Merci beaucoup
Bonne continuation.

Emmabelle 16/01/2016 16:31

Coucou Patricia,

Ah ça me fait plaisir de lire autant d'enthousiasme en découvrant mes petits trésors sympas ! Ces prévisions parlent souvent très bien et j'espère que celles de la Lune en Poissons vous conviendront ^^
Je viens de les mettre en ligne, et vous souhaite une bonne lecture !

Des bises lumineuses pour un bon week-end ;-)

Ana 14/01/2016 09:12

Coucou Emma :)
Ma lune est en lion.

Bisous et bonne journée sous les flocons pour ma part (j'ai rêver de neige cette nuit en plus haha) ! :)

Emmabelle 14/01/2016 16:58

Coucou jolie Ana :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions de la Lune en Lion. Bonne lecture !
De la neige ? Hum....en rêve, ça veut souvent dire un manque d'amour, de tendresse, besoin de chaleur ;-)

Des bisous bien froids et humides, c'est pas bien :(

Carole 13/01/2016 22:10

Bonsoir Emmabelle,
Je joue avec la lune en sagittaire.
Merci;-)

Emmabelle 14/01/2016 17:56

Coucou Carole :)

Je viens de mettre en ligne les prévisions lunaires pour le Sagittaire ^^ Bonne lecture.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci pour votre visite ;-)

lo 13/01/2016 17:17

Bonsoir Emma,
Je voudrais connaitre plusieurs "lune", s'il vous plait.
Lune en sagittaire
Lune en Taureau.
Merci beaucoup......bonne soirée

Emmabelle 14/01/2016 17:58

Coucou Lo :)

Je viens de publier la seconde page de l'astro lunaire avec les prévisions de la Lune en Sagittaire. Bonne Lecture.
Je reviendrai poster la Lune en Taureau un peu plus tard ;-) Si ça ne vient pas, relancez-moi ^^

Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci pour votre fidélité !