♥Blog en pause♥

Publié le par Emmabelle

♥Blog en pause♥

---BLOG AU RALENTI---

Pour toute la semaine !

Vous pourrez venir lire l'expression du jour publiée quotidiennement.

Par contre, je répondrai à vos commentaires suivant ma disponibilité.

Je vous demande juste un peu de patience, merci à vous

Je reviens vite, promis... ;-)

Avant de vous abandonner, je tiens à souhaiter la

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX ABONNÉS

Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, sachez que j'en suis honorée.

Je remercie tout le monde pour votre fidélité.

Et je ne vais pas vous quitter sans vous donner le petit conseil du mois :)

 

BELIER
Même si c'est plus fort que vous, essayez de ne pas aller trop vite. Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

TAUREAU
Malgré quelques à-coups, vous serez dans une phase constructive, ceux qui sortent d'un passage difficile, reprendront confiance.

GEMEAUX

Tout ne va pas comme vous voulez ? Poursuivez vos objectifs en restant positif, c'est une façon d'être confiant pour la suite.

CANCER

Contre un moral variable, optez pour la compagnie de personnes positives qui vous montreront le bon côté des choses.

LION
Avec certaines contradictions astrales, vous aurez tendance à vous énerver pour un rien. Offrez-vous des moments de vraie détente !

VIERGE 

Même si vous avez l'impression de naviguer dans le brouillard, la suite se prépare déjà, bientôt, tout sera beaucoup plus clair...

BALANCE
Même si c'est plus fort que vous, mieux vaudrait éviter de braquer vos interlocuteurs. Vous auriez plus à y perdre qu'à y gagner.

SCORPION
Vos atouts ? Votre force de caractère, la sagesse de savoir lâcher-prise, et
grâce à vos planètes du moment, le sens de la tolérance.

SAGITTAIRE
Vous dégagerez une autorité naturelle qui servira vos entreprises. Mais évitez de trop intervenir dans la vie des autres.

CAPRICORNE
Si trop de contraintes vous pèsent, trouvez des échappés et faites-en des priorités. Séances de relooking, de spa, de sport, de cinéma...

VERSEAU
Votre confiance dans la vie et un charme irrésistible seront vos atouts. Mais gare aux jalousies que vous susciterez !

POISSONS
La chance sera là, grâce à de belles planètes qui vont créer pour vous les conditions du succès. A vous d'en tirer le meilleur parti !

  MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ ET A BIENTOT....

bonne-visite.gif

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou,<br /> <br /> J'espère que ta semaine de vacances s'est bien passée ^^<br /> <br /> Plein de bisous venteux mais ensoleillés
Répondre
E
Coucou ma copinette de blog !<br /> <br /> Me reposer ? Moi ? Mais qu'est-ce-que c'est que ce mot ? ^^<br /> Mon fiston a déménagé à son tour alors tu penses bien qu'il a fallu qu'on aille l'aider pour aménager mais ce fut avec grand plaisir hihihi...en plus, le pauvre, la chaudière dans sa maison toute neuve était en panne. On est arrivé avec des convecteurs, etc...on a mis deux jours à la chauffer, pas facile d'aménager dans de telles conditions, heureusement qu'il ne faisait pas -10 ! <br /> Et hier, c'était petite visite et grand ménage chez mon père, en fait, là, je suis claquée pfff....comme d'hab quoi ;-)<br /> <br /> Bon lundi à toi !
M
Bonne pause ma belle Emmabelle, profite bien de chaque moment! Gros gros bisous!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Changement de programme ! Nous devions aller voir notre titi qui a déménagé hier dans les nouvelles maisons EDF toutes neuves et la chaudière est déjà en panne donc pas évident pour son installation. Il dort chez une copine et du coup, on est coincé à la maison, on attend que le chauffagiste vienne le dépanner pour aller l'aider :( Tout est chamboulé grrr...j'ai peur qu'il chope un gros rhume surtout qu'il fait bien froid ces jours-ci !<br /> <br /> Des gros bisous du coeur ma douce amie ;-)