Le Tarot des p'tits Angelots

Publié le par Emmabelle

            LE TAROT DE MES P'TITS ANGELOTS

                              

Vous avez confectionné vos petites cartes ? Alors, c'est parti pour les tester !

Exemples pour le jeu de la carte

Posez votre question : Dois-je croire Eric quand il dit qu'il va divorcer pour moi ?

Tirage : l'ange du coup de foudre

Interprétation : Il n'est pas sûr que vous vous posiez la bonne question. Le Tarot vous annonce une nouvelle rencontre ! Cette rencontre risque de chambouler vos sentiments et de bousculer vos projets actuels. Il pourrait en faire les frais.

Posez votre question : J'aime Eric. Est-ce qu'il éprouve pour moi autre chose que de l'amitié ?

Tirage : l'ange du bizarre

Interprétation : Votre relation est placée sous le signe de l'étrange. Les réactions d'Eric sont imprévisibles ! Il risque de déjouer tous vos plans et de vous donner du fil à retordre. A suivre pourtant, car l'amour est lisible entre les lignes, à condition d'avoir les idées larges.

Exemples pour le jeu de la coupe

Posez votre question : J'ai fait une scène à Benoît, depuis je n'ai plus de nouvelles. Est-ce que notre brouille va se régler ?

Tirage à gauche : l'ange de la voix intérieure

Tirage à droite : l'ange de la discorde

Interprétation : Si l'on en croit ce tirage, il semble que vous connaissez déjà la réponse ! Votre ange gardien vous souffle que la discorde s'est installée dans votre couple. Des motifs profonds les motivent, qu'il faudrait résoudre avant de continuer. Benoît n'a pas l'air convaincu, et vous, estimez-vous que le jeu en vaut la chandelle ?

Posez votre question : Comment se dessine mon avenir avec Benoît ?

Tirage à gauche : l'ange du dialogue

Tirage à droite : l'ange de la réconciliation

Interprétation : Vous avez réussi à rétablir le dialogue, condition essentielle au bon fonctionnement du couple. En affrontant lucidement et sereinement vos problèmes, vous progresserez vers l'harmonie. L'horizon se dégage, la réconciliation est en route !

SIGNIFICATION DE VOS 16 CARTES

L'ange de l'amour

Sa flèche délicieuse va vous transpercer. L'ange Cupidon parle de liaison romantique, c'est une confirmation d'amour partagé si vous vivez en couple, la promesse d'une rencontre tendre et heureuse si vous êtes seule.

                       

L'ange de la réconciliation

Oubliez les motifs de dispute, ne vous fixez pas sur des broutilles. Le bouquet de fleurs sur le dessin de la carte originale symbolise la paix, offrez-le ou attendez qu'on vous l'offre, de toute façon, la réconciliation est en route !

L'ange de l'aventure

En avant pour le grand départ ! Cet ange vous exhorte à voir du pays, et à quitter pour un temps vos habitudes. A la clé, une belle rencontre, peut-être au coin de la rue, qui sait

L'ange du bizarre

La situation étant tout sauf conventionnelle, cet ange vous invite à la vivre sans tabou. Vous évoluez dans un contexte étrange, il faudra en prendre votre parti pour en tirer le meilleur.

L'ange des ténèbres (sur fond noir)

Vous êtes la proie de sentiments troubles, de questions lancinantes, de doutes, de jalousie. Cet ange dévoile la face obscure du sentiment. Résistez à son appel, sinon vous plongeriez dans un monde sans lumière.

L'ange passe

Vous abordez une période de retenue, une pause, une vacance du coeur et de l'âme. Ce moment de grâce et de calme vous permettra de reprendre votre souffle et de faire le point... en attendant le prochain épisode.

La suite au prochain épisode, je vous donnerai les 10 autres cartes dans le prochain article ici ;-)

Jeu de Tarot réalisé par Mickaël Delmar

Illustration des cartes par Sophie Toulouse

Commenter cet article

Mowniica 08/03/2016 11:20

Coucou :)
Je n'ai rien compris au jeu ....

Emmabelle 08/03/2016 14:06

Coucou Mowniica :)

Tout est expliqué dans le 1er billet ^^ Il faut construire toi-même tes cartes. Je donne toutes les infos, faut prendre le temps de tout lire ;-)
Ensuite, il faut tirer une carte et en lire la signification. C'est elle qui répondra à ta question ! Il n'y a pas plus simple !

nat 29/02/2016 16:22

Bonjour Emmabelle,

Jolis petits anges, pour une question sentimentale, j'ai pigé l'ange de la douceur à gauche et le sexe des anges à droite...ça promet, merci de m'en dire plus...

Emmabelle 01/03/2016 16:26

Coucou Nat :)

Le billet sur l'interprétation des autres cartes des petits anges est en cours de préparation comme noté en bas de l'article. Ca arrive, mais là, je fais une pause ; merci pour ta compréhension ;-)
Bonne journée !

Josiane 25/02/2016 17:51

Les images n'ont pas voulu s'ouvrir !!!!

Emmabelle 25/02/2016 18:14

Coucou Josiane :)

Tout fonctionne pourtant ! Mais les images des cartes ne sont pas représentées. J'ai mis l'image d'un ange et l'interprétation de la carte en face...et comme tu as les noms des 16 cartes dans le 1er billet, tu peux confectionner tes cartes quand même ;-)
Bonne fin de journée !