Nouvel An Chinois 2016

Publié le par Emmabelle

Nouvel An Chinois 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE DU SINGE DE FEU

Selon l'astrologie chinoise, le Singe est dynamique, joueur et effronté. 2016 va vous réserver son lot de surprises et d'imprévus. Le Singe apporte la motivation, de la communication avec un tempérament optimiste permettant de traverser les périodes de stress avec humour. Une année novatrice en perspective, osez l'originalité ! Les personnes audacieuses vont s'épanouir durant cette année du Singe de Feu où tout est permis. Idem, les couples cherchant à bouleverser leur routine seront aidés par ce singe malicieux. Accrochez-vous, cette année sera tout, sauf ennuyeuse !

 

Amour : En couple, vous êtes assez autoritaire. Il faut que tout se déroule selon vos exigences. Soyez plus conciliant et adoucissez-vous, votre relation n'en sera que meilleure. A moins que cette attitude ne soulève des problèmes plus profonds. Prenez le temps d'analyser la situations et adoptez les bonnes décisions. Célibataire, votre charme fait succomber, cependant, rien ne se concrétise. Patience, l'amour est au rendez-vous cette année.

Travail : Une année laborieuse et studieuse s'annonce. Vous vous investissez beaucoup afin d'accomplir toutes vos missions. Votre attitude et votre implication vous valent la reconnaissance de votre entourage professionnel.

 

 

Amour :Votre vie sentimentale ne connait pas de grands chamboulements cette année. En couple, une routine quelque peu ennuyeuse mais également rassurante, s'est installée. L'heure n'est pas à la passion ni aux grandes déclarations enflammées. Célibataire, la vie de couple ne vous attire pas. Vous vivez pleinement votre statut et appréciez votre indépendance.

Travail : Le début de l'année est marqué par de nombreux imprévus et retards. Persévérant, vous relevez les défis un à un et ne vous laissez pas gagner par la morosité ambiante. Votre combativité vous permet de retourner la situation et la fin d'année est auréolée de succès.

 

 

 

 

Amour : L'harmonie et la sérénité bercent votre vie de couple. Votre conjoint vous couvre d'attentions pour votre plus grand bonheur. Vous êtes en osmose, la communication est fluide. Les choses sont tout simplement parfaites. Des engagements vont se concrétiser cette année. Célibataire, déçu vous ne parvenez pas à digérez vos récents échecs. Recentrez-vous sur vos désirs et prenez du recul sur la situation.

Travail : Une certaine confusion règne en début d'année. Vous vous interrogez sur votre poste, vos missions et surtout votre manque d'implication. Il est fort possible que vous changiez de cap avant le printemps. Nouveau travail ou de nouvelles missions, si vous souhaitez vous lancer c'est maintenant.

 

Amour : En couple, le temps semble vous avoir éloigné. Vous ne regardez plus dans la même direction et aspirez à des rythmes de vie différents. le compromis et la communication cimentent les couples, ne l'oubliez pas. Célibataire, votre solitude vous pèse. Remuez-vous, l'amour ne va pas venir frapper à votre porte.

 

Travail : Vous vous attelez à vos tâches quotidiennes sans entrain. En ce début d'année vous avez perdu toute motivation. Au printemps, vous vous ressaisissez et vous décidez de vous impliquer davantage. Cette attitude positive est appréciée par vos supérieurs. En fin d'année, vous serez force de propositions pour opérer des changements.

 

Amour : En couple, vous êtes las des obligations et des concessions du quotidien. Un vent de folie vous anime et vous ressentez un besoin irrésistible de liberté. Le quotidien vous étouffe. Une rencontre est peut-être à l'origine de ces désirs soudains de changement. Pesez le pour et le contre de toutes vos décisions. Célibataire, une rencontre inattendue vient bouleverser votre quotidien. Soyez prêt le bonheur est au rendez-vous.

Travail : Votre implication sans relâche suscite des jalousies ! Ne vous laissez pas atteindre par l'attitude peu professionnelle de certains de vos collègues. Des responsabilités vous sont confiées, vos supérieurs croient en votre potentiel.

 

Amour : En couple, des nuages viennent entacher votre ciel sentimental. Des incompréhensions et des tensions deviennent récurrentes. Communiquez pour dissiper les malentendus au plus vite. Cette année vous devrez rester zen et à l'écoute des revendications de votre partenaire. Célibataire, arrêtez de vous lancer dans des histoires qui n'ont aucun sens. Soyez plus rigoureux pour cibler vos proies.

Travail : Cette année est empreinte de remise en questions. Vos résultats professionnels laissent à désirer, et votre nonchalance est pointée du doigt. Changez de traval ou investissez-vous au plus vite dans vos missions, sinon vous risquez d'avoir de désagréables surprises.

 

Amour : L'année risque d'être agréablement singulière ! En couple, votre partenaire vous dévoile un aspect de sa personnalité insoupçonnée. Vous êtes positivement surpris et vous vous délectez dans votre relation comme au premier jour. Célibataire, l'amour n'est pas loin...Vous connaissez peut-être même la personne depuis plusieurs années. Sachez donner une chance à cette idylle.

Travail : L'atmosphère au travail est insupportable. Votre entourage professionnel remet sans cesse en cause votre implication. Soyez à l'écoute des remarques et opérez les changements nécessaires. Au printemps, un tournant décisif s'opère. Vous avez su regagner la confiance de vos collaborateurs ou las, vous avez changé de poste.

 

Amour : L'année commence par un désir partagé de tendresse et de moments complices. Vous savourez des soirées cocooning en tête-à-tête et vous vous évadez en amoureux. La fusion qui vous soude va peu à peu s'effriter. L'été approchant, vous aurez envie de rencontres et de sorties entre amis. Célibataire, vous éprouvez le besoin de voir un maximum votre famille et vos amis. Aucune rencontre ne semble se concrétiser avant l'automne.

Travail : Une année sous le signe de la créativité et de la réussite. Vos idées traitées par le passé de "loufoques" sont prises en considération avec admiration.Votre volonté et votre sens de la communication n'y sont pas pour rien.

 

 

Amour : En couple,  votre partenaire vous comble de mille et une attentions. Il vous déclare son amour sans cesse et demeure à l'écoute de vos moindres désirs. Sachez également répondre à ses attentes, les marques d'affection ne doivent pas être unilatérales. Célibataire, votre entourage vous donne tout sauf l'envie d'être en couple. Vous appréciez pleinement votre liberté. Il est cependant possible que Cupidon vienne perturber tout de même votre quotidien.

Travail : Le premier semestre vous surfez sur le travail accompli l'année dernière. Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Si vous voulez que le succès soit au rendez-vous, vous devez redoubler d'efforts et consolider vos relations professionnelles. Un bon réseau, cela se cultive.

Amour : En couple, la routine vous oppresse dangeureusement. Votre partenaire ne semble pas entendre vos remarques et déceler votre insatisfaction. Continuez de tenter de vous faire entendre. Tous les couples traversent des périodes houleuses, il faut savoir surmonter les dangers. Célibataire, votre séduction est à son apogée. Vous papillonnez et faites chavirer les coeurs, sans jamais vous poser.

Travail : Rigueur et cadence soutenue marquent le début de l'année. Vous foncez tête baissée, aucune mission ne vous effraie. Votre investissement est remarquable et remarqué. Sachez faire appel aux conseils avisés de certains de vos collègues.

 

Amour : En couple, votre partenaire vous reproche de le délaisser. N'oubliez pas que rien n'est acquis et que toute relation se doit être entretenue. Consacrez plus de temps à votre idylle et restez à l'écoute des besoins de votre partenaire. La routine et le manque d'investissement peuvent vous éloigner, méfiance. Célibataire, vous décidez de revoir vos critères et de devenir plus exigeant. Mieux vaut être seul que mal accompagné !

Travail : Une année sous le signe de la continuité. Vous accomplissez vos tâches sans excès de zèle et sans passion. On ne peut rien vous reprocher, mais votre manque d'implication peut nuire à votre carrière sur du long terme.

 

Amour : La sensualité et la passion veillent sur votre couple. Jusqu'au printemps, vous n'avez d'yeux que pour votre partenaire. Quelques quiproquos viennent perturber votre idylle, mais heureusement tout cela n'est que temporaire. Vous retrouvez rapidement le chemin du bonheur. Célibataire, prenez soin de vous ! Votre état d'esprit est déplorable et vous vous laissez trop aller, il faut vous rebooster, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

Travail : Votre esprit vagabonde pendant vos heures de travail. Le début de l'année commence tout doucement, la pression n'est pas à son comble. Au printemps, de nouvelles missions et quelques changements dans les équipes viennent redynamiser le tout. Réveillez-vous, cela va déménager !

Nouvel An Chinois 2016

Extrait de la revue Hors-Série Astro 2016

Le grand Horoscope

Publié dans Astrologie Chinoise

Commenter cet article

Assunta 10/02/2016 23:11

Merci Emmabelle, pareil pour toi , bonne année de singe de feu !

Emmabelle 11/02/2016 11:38

Coucou jolie Assunta :)

Merci à toi pour ta visite en ce Nouvel An chinois, je te souhaite une bonne année ! Que ce Singe de Feu te donne une année de surprises !
Des bises lumineuses

Maria-Lina 08/02/2016 13:35

Merci ma douce Emmabelle pour se beau partage! Que ta journée te soit belle et rayonnante, gros bisou!

Emmabelle 08/02/2016 17:23

Coucou ma jolie Maria-Lina :)

Je te souhaite une belle et heureuse année du Singe de Feu ;-)
Que ce début de semaine te soit plaisant et chaleureux ma douce amie, plein de gros bisous !

Art & Energie 08/02/2016 09:18

Coucou Belle Emma :-)

Une belle et bonne année de singe de feu !

De gros bisous et une belle journée à toi

Emmabelle 08/02/2016 17:07

Coucou jolie Sandrine :)

Bonne et Heureuse année en ce Nouvel An chinois

Des gros bisous pluvieux en ce début de semaine !