Faites parler vos éternuements (suite)

Publié le par Emmabelle

Faites parler vos éternuements (suite)

PRÉSAGE DES ÉTERNUEMENTS (suite)

Tout le monde connait dorénavant les légendaires présages qui font écho à nos éternuements suivant la tranche horaire à laquelle ils surgissent. Pour mémo, suivez-moi ici pour découvrir ceux que je partage avec vous depuis quelque temps, années ?! déjà...

Dernièrement, une lectrice m'en a confié d'autres, se rapportant au même découpage horaire  mais un peu différent de celui que l'on utilise au quotidien actuellement

J'ai l'impression que c'est une version améliorée, revisitée, avec parfois des tournures différentes pour dire la même chose. C'est vrai que l'ancien (à retrouver ici) était un peu léger, peut-être un peu succinct mais moi je l'aime bien

Certaines d'entre vous m'ont demandé de les mettre en ligne. A découvrir ci-dessous ;-)

Dans le précédent, à certaines heures, les éternuements sont négatifs alors que dans le nouveau, , l'augure se montrera plus positif. Alors appuyez-vous sur l'un ou sur l'autre mais attention de ne pas faire de méli-mélo avec les deux, ça ne servirait à rien, juste à vous embrouiller. Restez fidèle à celui que vous préférez, celui qui se révèle le plus efficace, dont les présages ont tendance à se vérifier, à se réaliser, sinon, vous allez être totalement perdues !

0h01 à 0h30 : Tu l'as remarqué, tu lui as tapé dans l'oeil
0h31 à 1h00 : Il t'aime toi aussi
1h01 à 1h30 : Tu en as marre de lui
1h31 à 2h00 : Un changement te ferait du bien
2h01 à 2h30 : Tu es heureuse avec lui
2h31 à 3h00 : Tu as envie de le revoir
3h01 à 3h30 : Il va revenir
3h31 à 4h00 : Il regrette tout
4h01 à 4h30 : Il te trouve belle
4h31 à 5h00 : Sois plus sympathique avec lui
5h01 à 5h30 : Laisse-lui une chance
5h31 à 6h00 : Il t'aime toujours
6h01 à 6h30 : Essaie encore avec lui
6h31 à 7h00 : Tu vas avoir un mec
7h01 à 7h30 : Une maladie te guette
7h31 à 8h00 : Une joyeuse fin de journée s'annonce
8h01 à 8h30 : Tu auras de la chance cette journée
8h31 à 9h00 : Tu recevras une lettre
9h01 à 9h30 : Certains conflits avec ta famille sont prévus
9h31 à 10h00 : Il pense à toi (Blond/Yeux clairs)
10h01 à 10h30 : Une bonne nouvelle s'annonce
10h31 à 11h00 : Il a des désirs ardents
11h01 à 11h30 : Rencontre d'amis
11h31 à 12h00 : Ne soit pas si aimable
12h01 à 12h30 : Un amour qu'il faut oublier
12h31 à 13h00 : Il te cherche
13h01 à 13h30 : Un baiser est prévu
13h31 à 14h00 : On pense à toi (Brun/Yeux foncés)
14h01 à 14h30 :  Il te veut à nouveau
14h31 à 15h00 : Ton désir ardent est inexplicable
15h01 à 15h30 : Il veut t'embrasser mais il n'ose pas
15h31 à 16h00 : Il t'aime bien
16h01 à
16h30 : Une amitié va se déchirer
16h31 à 17h00 :
Tu auras un petit désapointement
17h01 à 17h30 : Une intuition s'annonce
17h31 à 18h00 : Une dispute peut paraître
18h01 à 18h30 : Ton souhait va s'exaucer
18h31 à 19h00 : C'est un amour superficiel
19h01 à 19h30 : Tu es aimée secrètement
19h31 à 20h00 : Il pense à toi et à quelqu'un d'autre
20h01 à 20h30 : Tu vas le revoir
20h31 à 21h00 : Il rêve de toi
21h01 à 21h30 : Ca va être sérieux entre toi et lui
21h31 à 22h00 : Il ne t'oubliera jamais
22h01 à 22h30 : Un grand événement t'attend
22h31 à 23h00 : Il faut choisir
23h01 à 23h30 : Tu as trouvé le bon
23h31 à 00h00 : Il te veut absolument

Et j'en ai pas fini avec les éternuements ! Nan, nan...vous allez voir qu'ils font encore parler d'eux  Selon une croyance populaire au Japon, une suite d'éternuements aurait aussi son mot à dire, eh oui....Éternuer soudainement voudrait dire que quelqu'un parle de vous dans votre dos. Des superstitions qui se perpétuent au fil des années, un peu comme les oreilles qui sifflent.

Signification du nombre d'une suite d'éternuements

1 fois : on dit du mal de vous
 2 fois : on dit du bien de vous
3 fois : quelqu’un qui vous aime parle de vous en bien


Il existe des présages pouvant aller au-delà. Si cela vous arrive, demandez-moi, je suis là

Prenez ces présages comme un divertissement. Si vous avez une suite d'éternuements en rafale,  vous avez certainement attrapé un rhume ou alors c'est une crise d'allergie saisonnière...donc vaut mieux consulter votre médecin ;-)

Faites parler vos éternuements (suite)

Publié dans Boîte à malices

Commenter cet article

Audrey 11/06/2017 13:08

Bonjour Emmabelle ,
J'espère que tout va bien pour toi, perso ça va je viens d'éternuer sur 12:40 je ne sais pas vraiment comment le prendre ce il te cherche ? Bonne journée ensoleillée à toi

Emmabelle 11/06/2017 17:54

Coucou Audrey :)

Arff...Je vois que ma réponse n'est pas passée, donc je te disais qu'il fallait voir en fonction de ta situation, des évènements et ressentis. Ca peut donc vouloir dire qu'il te "drague" ou au contraire au pire qu'il te cherche des ennuis...
Bonne fin de dimanche !

bella 26/04/2017 18:35

bonsoir emmabelle, comment allez vous?

moi j'ai déjà eu l'occasion d'éternuer à une heure miroir, mais c'est une chose rare, mais pour la première fois, aujourd'hui, j'ai éternuer dans la tranche de 18h01-18h30 le vœux qui va se réaliser et de tomber sur l'heure miroir 18h18 qui a la même signification. Ca prête a sourire. Mais il faut garder espoir qu'un jour celui ci se réalise. C'est vrai je voudrais renouer avec mon ex

je vous souhaite une agréable soirée et un bon 1mai avec un peu d'avance

Emmabelle 28/04/2017 08:47

Coucou Bella :)

Fraîchement et enrhumée !! LOL

Voilà qui devrait confirmer la réalisation de votre voeu, c'est sympa quand ça arrive parce que ce n'est pas fréquent ;-)
Je croise les doigts pour vous...

Merci pour votre message et bon 1er mai à vous aussi, c'est bien gentil ;-)

Aurélie 19/04/2017 13:02

Coucou et merci pour toutes ses jolies choses que tu nous apprends et tous ses présages se réalisent en ce qui me concerne

Emmabelle 19/04/2017 18:25

Un gros merci pour ton message bienveillant et ton retour sur ce billet très sollicité ;-)

Aurélie 19/04/2017 12:55

Bonjour et merci pour ses beaux présages qui se réalisent toujours en ce qui me concerne

Emmabelle 19/04/2017 18:24

Coucou Aurélie :)

C'est moi qui te remercie pour ton retour positif sur ces petits présages. Je suis ravie qu'ils fonctionnent aussi pour toi, c'est cool ^^
Bonne fin de journée !

Amoureuse 10/04/2017 20:25

Bonjour, voilà j'ai éternué deux fois à 13h45, sur les deux listes il est écrit qu'un brun pense à moi et justement je pensais à un brun au même moment. Ma question est de savoir si c'est ce brun qui parlait en bien de moi à ce moment là ou pensais à moi ? Puis j'ai éternué deux fois à 20h10 qui signifie "tu vas le revoir" et "il te reste fidèle". Ce n'est pas la première fois que je tombe sur ces significations, alors je croise les doigts pour le revoir bientôt... Est ce que cela veut dire aussi que c'est lui parlait de moi en bien ou bien qu'il pensait à moi à ce moment là ? Je voulais aussi partagé mon expérience. Pendant plusieurs jours j'ai éternué à plusieurs fois (une fois à chaque fois), je te tombais systématiquement sur "un baiser". Tout çà pour vous dire qu'au bout d'une quinzaine de jours, j'ai été servie en baisers par l'élu de mon cœur... Je sais que parfois il ne faut pas s'y fier, mais à d'autres moments les différentes significations me font sourire car elles se réalisent... Merci pour vos réponses et bonne soirée à toutes! Soyez attentive à vos éternuements, parfois ça marche... Bises

Emmabelle 11/04/2017 22:47

Coucou Amoureuse :)

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre partage sur ces présages ^^ Vous avez tout à fait raison, parfois ils se réalisent et ça nous fait sourire ;-)
Normalement le présage fait référence à la personne à laquelle on pense au moment où on éternue sinon comme on a en général plusieurs "bruns" dans son entourage, on ne pourrait pas tous les identifier.

Des bises lumineuses pour une bonne soirée et merci pour votre visite.

zibela 01/04/2017 17:42

Coucou , moi je suis depuis longtemps le 1er site et je suis frequement tombé sur l heure fais gaffe a toi et ca s est averé vrai. Genre je suis allée récupérer une voiture et j ai que des emmerdes et chaque fois c est fait gaffe a toi pour la meme personne. Voilà voilà mais je suis beaucoup tombé sur il en aime une autre ou il embrasse une autre alors que j étais celibataire.

Emmabelle 03/04/2017 10:39

Coucou Zibela :)

Je vous remercie tout d'abord pour votre fidélité, pour vos impressions et partage sur les présages des éternuements. En espérant que vous tombiez sur de meilleurs augures à l'avenir pour moins de problèmes ;-)

Je vous souhaite un bon début de semaine et merci pour votre visite !

Sab 23/02/2017 00:09

Cc , je voudrais savoir au delà de 3 éternuements ça veut dire quoi stp .Merci
Namasté

Emmabelle 24/02/2017 13:56

Coucou Sab :)

Un rhume ou une crise d'allergie !! LOL je rigole, quoique fort probable ^^
Ben y a pas, désolée ^^

Bonne journée !

bella 20/02/2017 02:02

Bonjour Emma. Vous aller bien?

Qu'est ce que je dois comprendre par un changement te fera du bien?

Merci. Vous êtes la meilleure

Emmabelle 21/02/2017 11:42

Coucou Bella :)

Si vous avez des soucis ou un problème quelconque, il faut trouver une solution pour changer la situation, "te ferait du bien" donc changer d'attitude ou autre serait salutaire !
Bonne journée et merci pour votre participation ^^

belinga 05/02/2017 17:15

Bonjour jolie emmabelle. Que veut dire une intuition s'annonce? Je vous remercie pour ce joli site

Emmabelle 06/02/2017 23:45

Coucou jolie Belinga :)

Je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique ^^
Je pense que ça veut dire que ce que vous désiriez est sur le point d'arriver....

Bonne nuit étoilée ;-)

bella 31/01/2017 09:45

bonjour

est ce qu'il y a une signification particulière quand on tombe très souvent sur les même significations?

merci beaucoup

bonne journée et plein de jolies pour vous emmabelle. très joli prénom d'ailleurs

Emmabelle 02/02/2017 10:11

Coucou Bella :)

Pas plus que ce qui est indiqué...juste se dire que le présage pourrait bien arriver à force de voir d'une telle insistance ^^
Bon lundi lumineux et merci pour ton message bien agréable ;-)