Horoscope Mai 2016

Publié le par Emmabelle

VOTRE HOROSCOPE DE MAI 2016

Une période d'ouverture

Relations
Etre au contact des autres vous fait un bien fou. En découvrant de nouveaux visages et en échangeant vos points de vue, vous vous ouvrez au monde. Vous n'avez plus peur d'aller vers les autres, que ce soit en quête d'amour ou simplement d'une relation amicale. Continuez sur votre lancée, conservez cette formidable ouverture d'esprit !

Activités

Vous êtes un peu perdue entre vos différentes envies, vous ne savez plus vraiment ce que vous voulez et vous mettez vos ambitions en veilleuse. La motivation n'y est plus, vous vous concentrez sur vos petites besognes quotidiennes sans réelle envie. Bref, vous assurez le minimum, sans plus. Heureusement pour vous, ça ne dure pas.

Forme

Jupiter vous prend sous son aile et vous offre toute sa fougue et son énergie. Vous n'hésitez plus à jeter par-dessus bord tout ce qui vous encombrait et vous entravait afin d'avancer plus librement.

Et si vous vous détendiez ?

Relations
Vénus décide de vous dorloter et vous enveloppe d'une bulle de tendresse et de sérénité. Petit à petit, vous retrouvez votre plus beau sourire en ce doux mois de mai. Si vos disputes ont été trop violentes dans le passé, elles peinent encore à s'effacer. Certaines incompréhensions demeurent et empêchent l'atmosphère de se réchauffer totalement.
Activités
L'ambiance demeure électrique dans vos activités, vous vous sentez menacée et obligée de lutter à chaque instant. Toute cette pression finit par vous fatiguer moralement. Fort heureusement, vous savez toujours vous adapter aux situations, même les plus complexes. Cela vous côute, vous vous découragez un peu, mais vous tenez bon la barre.

Forme

A partir du 15 mai, les astres vous aident à vous dérendre complètement, à vous poser un peu et à savourer les petits plaisirs simples de la vie. Lâchez-vous, vous avez un vrai besoin de décompresser.

Soyez philosophe

Relations
 Plus question de se voiler la face, d'anciennes frustrations refont surface et vous êtes bien décidée à vider votre sac. Vous ne laissez rien passer, vous exigez qu'on vous rassure et si ce n'est pas le cas, vous piquez des colères mémorables. Heureusement, dès le 25, Vénus vous épaule et vous permet de voir les choses différemment.
Activités
C'est un peu laborieux en ce mois de mai. Vous aimeriez passer la seconde, mais vous sentez qu'on vous empêche d'avancer aussi vite que vous le souhaiteriez. C'est frustrant et vous seriez bien tentée de baisser les bras. Certains projets tombent à l'eau, faute de soutiens ou de moyens. Prenez les choses avec philosophie, ça ira mieux demain...

Forme

Une certaine usure se fait sentir physiquement. Les bobos s'accumulent, mais vous avez tendance à ignorer les signaux que vous envoie votre corps. Ralentissez le rythme, ne tirez pas trop sur la corde !

Un peu de diplomatie !

Relations
Une incompréhension totale s'installe dans vos relations, impossible de trouver des sujets qui vous rassemblent. Méfiez-vous de malentendus qui dégénèrent en disputes. Essayez autant que possible de calmer le jeu et de clarifier les choses. Heureusement, vous pouvez compter sur Vénus qui vous permet de rester diplomate.
Activités
Ca tangue en ce mois de mai. Le climat est des plus instables et tout est possible. Pour maintenir le cap, ne vous laissez pas gagner par la panique et adoptez une attitude sérieuse et responsable. Soyez irréprochable et tout se passera bien pour vous. Si vous estimez que vous ne pourrez pas vous en sortir seule, n'hésitez pas à demander de l'aide !

Forme

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas : un jour vous êtes motivée et au top de votre forme et, le lendemain, vous êtes complètement à plat, sans aucune envie ! Soyez raisonnable, tâchez de doser vos efforts.

Gardez votre calme....

Relations
Les choses se compliquent, le climat est tendu et quelques malentendus sont susceptibles d'empoisonner vos relations. Pour une fois, abstenez-vous de jouer les donneuses de leçons, vous ne feriez qu'empirer la situation. Sachez désamorcer le conflit plutôt que de l'enfler, mettez-vous à la place de l'autre et vous comprendrez son ressenti.
Activités
Vous avez envie de bien faire, mais vous avez du mal à maintenir vos efforts sur le long terme. Vous vous fatiguez et baissez rapidement les bras. Ce mois-ci, vos bonnes résolutions ne durent jamais longtemps et c'est dommage. Pour ne pas perdre de vue vos objectifs, faites le tri dans vos priorités et fixez-vous une ligne de conduite à suivre.

Forme

Vous êtes plutôt en bonne forme, mais ce n'est pas une raison pour vous fatiguer inutilement ! Au lieu de courir dans tous les sens, vous devriez mieux vous organiser. Réfléchissez avant d'agir et tout ira bien.

Bonne humeur garantie

Relations
Vous êtes d'humeur généreuse en ce mois de mai. Vous avez envie de faire plaisir à ceux que vous aimez, quitte à passer au second plan. Des disputes et des incompréhensions sont possibles, mais pas de quoi vous faire perdre votre bonne humeur ! Vous préférez apaiser les tensions, plutôt que jeter de l'huile sur le feu. Un vrai gardien de la paix !
Activités
Vous êtes un peu perdue, vous ne savez plus vraiment ce que vous voulez, ni où vous en êtes. La qualité de votre travail en subit directement les effets, vous manquez de stabilité et de constance. Vos collaborateurs hésitent à vous faire confiance. N'hésitez pas à vous faire aider si besoin, vos proches vous permettront d'y voir plus clair.

Forme

Vous êtes un peu trop fragile et vous oscillez entre grande forme et grosse fatigue. C'est un jour bien, un jour mal ! Economisez vos forces, décidez de prendre du recul et faites-vous plaisir autant que possible.

Sympa le joli mois de mai, il correspond bien à ma situation actuelle ; d'anciens malentendus  empêchent de retrouver une complicité avec certains proches, trop triste :(

 Dans le billet suivant, vous trouverez les prévisions des 6 prochains signes dans en espérant que cemois de mais vous soit plaisant.

EN COURS DE REALISATION...MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

 

 

Publié dans Horoscopes divers

Commenter cet article

touria 04/05/2016 19:15

bonjour je souhaiterais un tirage svp comment proceder.
merci

Emmabelle 04/05/2016 23:08

Bonsoir Touria :)

Je vous ai envoyé la marche à suivre par mail, suite à votre demande il y a déjà quelques jours. Vous m'avez contactée par "contact", je vous ai répondu aussitôt. Regardez dans vos indésirables, mais normalement, vous avez un mail des Secrets d'emmabelle ;-)
Bonne fin de soirée et merci pour votre visite !

LaMusicienne 04/05/2016 13:20

Oh là là, j'ai hate de voir ce que donnera l'horoscope de Mai pour les Capricornes :D Je suis toujours aussi accro à ce site, surtout aux parties horoscopes et anecdotes sympa sur le corps et les gens :)

Bravo bravo bravoooo !!!

Emmabelle 04/05/2016 17:01

Coucou LaMusicienne :)

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis d'horoscope en ligne, j'avais pas mal à faire en début d'année avec les diverses astrologies mais je vais reprendre mon rythme pour vous livrer l'horoscope mensuel ^^
Je suis ravie que les trésors de ma Caverne d'Ali Baba vous soient toujours aussi divertissants et agréables, pour mon plus grand plaisir ; c'est ma plus belle des récompenses ;-)

Des bises lumineuses et merci pour votre visite bien sympathique ;-)